Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

République il y a une ligne de démarcation invisible: côté 3-4ème c'est très sympathique, traverse la place de la République et va côté 10-19ème, et c'est la zone.

 

True, encore que c'est ok jusqu'à la rue des Goncourt.

En revanche, je ne sais pas si certains 'entre vous ont vu la statue à Répu, c'est désormais la statue Répugnante : taguée, je suis charlot et cie. Honteux.

Lien vers le commentaire

Ok, ils ne méritent pas les deux premières places, et je ne connais pas si bien le XXe, mais il est tout à fait vrai que des efforts ont été faits concernant le XIXe. Je les rejoins pour dire que les soucis sont bien moins présents, les infrastructures sont bien mieux et je n'y rencontre pas de problèmes le soir (alors que si tu ne connaissais pas du monde, j'aurais déconseillé d'y traîner il y a encore cinq ans).

Comme la France, Paris c'est pas le summum, c'est pas la mort non plus.

 

Oui c'est vrai, ca s'est amélioré mais c'est encore loin du top.

J'ai passé mon vendredi soir entre le Xe et le XIXe et entre la saleté et les mecs qui font des bolas, je me serais cru à Athènes  :P

Lien vers le commentaire

 

Méheu

132601LeTitan.png

 

c'est fort quand meme, maintenant il y a la balance des blancs automatique sur tous les smartphones, mais y en a encore qui font des photos rouges.

Comme ma femme ce matin: " tu peux m'aider a eteindre le ventilo? "

 

j'vous jure

 

Lien vers le commentaire

Si ça se trouve on vient de réveiller un démon

 

 

Ce n'est pas très convenable de ma part je me dis de plaisanter ainsi sur les souffrances passées de Gio.

 

Je n'aimerais pas, moi, qu'on évoque ici les heures les plus sobres de notre histoire et qu'on ironise dessus.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas très convenable de ma part je me dis de plaisanter ainsi sur les souffrances passées de Gio.

 

Je n'aimerais pas, moi, qu'on évoque ici les heures les plus sobres de notre histoire et qu'on ironise dessus.

Mes heures les plus sobres sont les plus tristes.
Lien vers le commentaire

Vous êtes dégueu avec vos photos de hot dogs, allez faire vos chienneries plus loin, ouvrez un fil dédié genre Hannibal le canibale, chais pas moi, mais ça heurte ma sensibilité de Bisounours, screugneugneu

Et Jim, on vous plairait pas si on savait tout faire sans vous, tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...