Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je trouve que la politique HS s'est durcie.

C'est rigoureusement exact, et ce n'est que le début.

Désormais, si vous avez envie de lancer un sujet de discussion qui ne tombe pas exactement dans un fil existant, il faudra lancer un nouveau sujet. Pour ce faire, c'est très simple : vous allez dans la liste des sujets d'un forum, et vous cliquez sur le bouton "Commencer un sujet" (il se trouve à droite, sur fond noir, un peu plus bas que "Voir le nouveau contenu"). Vous choisissez un titre pertinent, descriptif et bien orthographié, puis vous rédigez le premier message pour initier la conversation.

Rincevent, pour l'ensemble de la modération.

Lien vers le commentaire

Oh, c'est sympa, tu organises ça comment plus précisément ? Je vais en parler à certains potes, je suis sur que ça leur donnera des idées. J'ai fait un tour à Caussols la semaine dernière d'ailleurs.

.

Y'a plusieurs associations pour ça, en tant que simple joueur je ne peux pas particulièrement t'aider si ce n'est te donner quelques sites.

Globalement sur ce que sont les jeu de rôle grandeur nature : fedegn.org

L'association en question dans la région : http://cle0000001.mutu.firstheberg.net/Accueil.php

Personnellement j'en fais un par an avec mes potes (c'est plus drôle) et je n'ai jamais été déçu. Cette année j'ai fait le Grey Line 4, mais j'ai des amis qui en ont fait plus venant d'autres associations.

Globalement y'a toujours besoin de plus de monde (les PNJ s'amusent beaucoup !).

Lien vers le commentaire
 si je ne me fie qu'à mon expérience je ne comprends pas la difficulté d'avoir des coups d'un soir avec de jolies nanas si t'es intéressé au final. 

 

 

avec une tete d'assassin tchetchene c'est beaucoup moins facile.

Lien vers le commentaire

Nan, pas du tout, j'ai dû hériter de la tête de gentil de mon père (enfin pour moi ça ne fonctionne qu'avec les cheveux longs, pas trop quand j'ai le crâne rasé contrairement à lui). Ça m'aura permis de rencontrer des potes que je revois encore et c'est vrai que si je ne me fie qu'à mon expérience je ne comprends pas la difficulté d'avoir des coups d'un soir avec de jolies nanas si t'es intéressé au final.

 

Hum, étrange. Il faudrait que je t'étudie dans des conditions de laboratoire. 

 

avec une tete d'assassin tchetchene c'est beaucoup moins facile.

 

Que tu crois 

Lien vers le commentaire

Hum, étrange. Il faudrait que je t'étudie dans des conditions de laboratoire.

]

Il nous faut un point d'observation. On laisse le Kosher sauvage sur un banc et nous on observe ses méthodes.

Et on apprend.

Lien vers le commentaire

on m'a offert ca:

 

51aWP4jytYL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

 

 

bon c'est comme prevu, tout le monde est la, mais Marx et Keynes sont les plus sympa, le quantitative easing ca marche et internet aurait pu etre plus cool si il avait ete centralise et etatique.

Zero critique de l'etat, les ex-dicatures qui font travailler leurs enfants apres avoir appauvri leur populations avec du communisme ne sont pas expliquees, tout ce qu'on sait c'est que ca aurait ete mieux avec des syndicats.

tout au long du livre les riches, gros entrepreneurs et patrons sont dessines comme le personnage du monopoly.

Bizness as usual donc, poubelle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il nous faut un point d'observation. On laisse le Kosher sauvage sur un banc et nous on observe ses méthodes.

Et on apprend.

 

D'abord j'aimerais lui faire passer un examen médical complet. Taille, poids, masse musculaire et taux de testosterone. Ensuite il faudra le placer sur un banc pendant une semaine et voir combien de fois il se fait aborder. Reproduire la même expérience avec cent autres types sur le même banc pour voir comment ça marche pour eux. Vérifier si ceux qui ont le plus de succès ont un dénominateur commun particulier. 

 

Si on ne trouve rien ça doit venir des phéromones, on aura qu'à fabriquer un parfum à partir de sa sueur.

Lien vers le commentaire

J'essayerais, par pure curiosité scientifique. Tu fais quelque chose sur ton banc, genre lire ou être sur ton portable ? 

 

smbc1.png 

 

 

On a tous fait ça et jamais j'ai été abordé.

 

J'ai cherché dans mes souvenirs et pas moi, lorsque je suis dehors j'ai toujours une bonne raison et si je n'ai plus rien de précis à y faire je rentre vite fait, dehors c'est pas un endroit que j'apprécie. Même si j'attend une personne qui est en retard je ne me pose pas, je marche dans les environs.

Lien vers le commentaire

Je suis à Alicante. Y'a des Français PAR-TOUT. Là, je subis le discours de retraités assis à côté de moi en terrasse sur les euros, les francs, on vivait mieux avant, etc. Que l'on me donne un lance-flammes !

Par contre, les bières à moins de 2 euros, j'adhère.

 

Ça devait être génial les dévaluations du franc dans les années 80 (j'étais trop jeune j'ai pas connu).

 

Trouves un écran et regardes Barcelone - Séville, ça part sur un gros niveau de jeu et des buts.

Lien vers le commentaire

Ça devait être génial les dévaluations du franc dans les années 80 (j'étais trop jeune j'ai pas connu).

Trouves un écran et regardes Barcelone - Séville, ça part sur un gros niveau de jeu et des buts.

Je mate, je mate mais les gens ici ont l'air pour Séville alors je fais profil bas. J'aimerais que Messi égale le record de Mijalhovic (aucune idée de l'orthographe) et claque un troisième coup-franc.
Lien vers le commentaire

Je mate, je mate mais les gens ici ont l'air pour Séville alors je fais profil bas. J'aimerais que Messi égale le record de Mijalhovic (aucune idée de l'orthographe) et claque un troisième coup-franc.

 

J'avoue que je ne connaissais pas ce record et que je viens de le découvrir. Je ne connais pas Alicante car j'ai pas eu la chance de mettre les pieds la bas, ça m'étonne pas qu'ils soient pour Séville car c'est bien dans le Sud. C'est plié 3 - 1. :)

 

Lien vers le commentaire

D'abord j'aimerais lui faire passer un examen médical complet. Taille, poids, masse musculaire et taux de testosterone. Ensuite il faudra le placer sur un banc pendant une semaine et voir combien de fois il se fait aborder. Reproduire la même expérience avec cent autres types sur le même banc pour voir comment ça marche pour eux. Vérifier si ceux qui ont le plus de succès ont un dénominateur commun particulier.

Si on ne trouve rien ça doit venir des phéromones, on aura qu'à fabriquer un parfum à partir de sa sueur.

Je propose qu'on prenne des mesures de son crâne

Lien vers le commentaire

comment vous traduiriez

 

la famille, ce n'est pas ceux qui t'ont vu naître, mais ceux pour qui tu es prêt à mourir

 

Family, it is not those who see you born, but those you are ready to die for.

Lien vers le commentaire

Bon, je suis pressé là, mais avec ce pavé je pense que vous voyez mieux de quoi je parle.

 

Je vois surtout que tu as un vrai don pour te faire des amis. Peut être que les gens te font confiance naturellement, que ta tête inspire confiance, sympathie, entraide, mais aussi qu'on se dise en te voyant qu'avec toi, on ne s'ennuie pas, on peut parler, rigoler, s'amuser.

Bref, tu as certainement des qualités qui sont des avantages pour bosser dans certains domaines, je ne sais pas ou te mène tes études, mais tu serais bête de ne pas exploiter ces qualités.

Lien vers le commentaire

Candidat de l'UMP local par exemple :D.

Et personne ne t'a jamais pris pour un dealer dans tes aventures nocturnes ? Ça doit être la différence entre une fille et moi. Elle verra une belle histoire d'amour contrariée dans un mec seul sur un banc, et moi, un commerçant :D !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...