Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

combien de saut il faut avoir pour devenir moniteur ?

 

ça dépend de la qualif du moniteur, ça doit commencer autour de 300 sauts jusqu'à 1000 pour les qualif les plus hard. 

en base jump, il n'y a pas de règles. welcome to the jungle. 500 sauts c'est bien pour etre street credible en initiateur. 

Lien vers le commentaire

Tiens mon premier rêve liborg.

J'étais à une convention et dans une discussion de groupe un type dit "vous devriez aller sur liborg c'est bien et instructif" et donc je dis que j'y suis et on se donne nos pseudos.

C'est courageux de parler de ses rêves homo-érotiques en publique.

 

 

Tu serais déjà capable de sauter en tandem avec ta nouvelle copine où il te faut passer des certif' avant ?

Lien vers le commentaire

c'est la qualif la plus hard à atteindre. ça releve du code du transport de passager du code de l'aviation civile. avec comme objectif avoué et atteint chaque année de zéro mort et/ou blessé parmi les passagers en tandem.

ce qui est une grosse perf'. 

faut environ 800/1000 sauts, j'en ai environ 300. ce sera dans quelques années. deux ans si je suis bon, trois si je traine. 

 

amis là par 40° j'ai vraiment pas envie d'aller plier un parachute là.... 

Lien vers le commentaire

Ou bien...

combien de saut sots il faut avoir pour devenir moniteur ?

Corrigé

 

C'est courageux de parler de ses rêves homo-érotiques en publique.

 

Tu serais déjà capable de la sauter en tandem avec ta nouvelle copine où il te faut passer des certif' avant ?

Corrigé

 

Obligé de la faire, sanksion tout ça...

Lien vers le commentaire

mes condoleances, j'ai détesté nyc, jamais vue une ville aussi naze de toute ma vie. un supermarché géant de fringues. l'horreur. 

meme paris est plus sympa à vivre, c'est dire...

Lien vers le commentaire

NY bouge H24, c'est une ville pour cocainomanes, donc c'est normal que ca soit pas relax. L'opposé, c'est les villes que j'ai citées. Au milieu, tu as Londres. Et je pense que suivant les criteres, Barcelone se situe entre Londres et NY (teuf), ou Londres et Paris (business).

Ou il y a Montréal : grand, relax (meme les enfants ne crient pas dans les parcs) et fêtard, avec tout ouvert le dimanche et le soir et de l'immobilier accessible (vs Paris, Londres ou NYC). Et de l'air pur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...