Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Les <10000 messages veulent être considérés en tant que tel.

 

Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !

Lien vers le commentaire

Sur ce forum, il est généralement sage de lire les conversations depuis le début. Tes efforts d'intégration seront appréciés. :)

En général c'est vrai. Ce thread en particulier n'est pas forcément le meilleur exemple :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Il y a donc un marché du SJW. Si l'offre assouvit leur demande, ils vont avoir de plus en plus de mal à justifier leur anticapitalisme.

Moui. Il y a un marché de l'anticapitalisme en général si tu veux mon avis.

D'ailleurs tous les SJW ne sont pas anticapitalistes.

Lien vers le commentaire

SJW sur facebook : J'avais posté une photo de mon permis de chasse récemment obtenu, au bout de deux jours elle est supprimée et compte verrouillé pendant 24h.

 

Il va falloir que je fasse le ménage dans les relations... 

 

Lien vers le commentaire

Ah ouais... Les kapos quoi...

 

Ouf ! Je comprendrais jamais pourquoi FB supprime les publications en mode "privé" (tout est relatif), il suffit d'unfriend si on est pas content. M'enfin, FB fait comme il veut, c'est pas vraiment un service finalement. 

Lien vers le commentaire

Ouf ! Je comprendrais jamais pourquoi FB supprime les publications en mode "privé" (tout est relatif), il suffit d'unfriend si on est pas content. M'enfin, FB fait comme il veut, c'est pas vraiment un service finalement.

Ils te disent qui t'a signalé au moins ? Ou tu fais un MP général inquisiteur ?
Lien vers le commentaire

Ils te disent qui t'a signalé au moins ? Ou tu fais un MP général inquisiteur ?

Ils ne me précisent rien du tout... c'est impossible à trouver. C'est vraiment abusé, mais ça rejoint ce que vient de dire JIM16: 

 

FB c'est une addiction, il s'assurent que la came est pure et non coupee avec du media sauvage.

Voilà... il faut que tout soit bisou-compatible, et génère du like en masse. Pas de "dislike", juste de la suppression sans explication. 

Lien vers le commentaire

Le bouquin par terre est écrit en suédois.

C'est probablement un suédois sur l'image. Un descendant de viking.

 

Ces chochottes de vikings venaient en Bretagne jsuqu'a ce qu'on leur defonce la tronche avant d'aller chez eux tout peter.Je comprends mieux le monde maintenant.

Lien vers le commentaire

http://www.reuters.com/article/us-new-york-transgender-rights-idUSKBN0U50F520151222

 

 

 

New York City has warned landlords, employers and businesses they could be running afoul of the law by purposely calling a transgender woman "him" or "Mr." when she prefers a female title and pronoun, or by barring her from using a women's restroom.

 

Lien vers le commentaire
South Park did it. Again.

Bon après, que les toilettes séparés par sexe disparaissent je ne vois pas le problème.

Mais faire intervenir la Loi est une absurdité. Je suis rond avec les cheveux mi-longs, on m'appelle souvent madame et c'est pas pour autant que je vais traîner en justice ces gens-là.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...