Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Question très innocente :

Est-ce que je peux classer les femmes qui aiment les calendriers de pompiers / rugbymen et qui créent des "clubs" réservés aux femmes, dans la catégorie des "hostile sexists" ?

 

Merci d'avance à Lancelot, docteur ès SJWisme, pour ses éclaircissements.

Lien vers le commentaire

Absolument pas : le reverse sexism (comme le reverse racism) n'existe pas. L'attitude que tu critiques est une manière pour un groupe opprimé de rééquilibrer la balance dans la bonne direction.

Pas contre le fait que tu poses la question est le signe indubitable que tu es sexiste.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop où poster ça, mais il faut absolument que vous alliez voir ce site (même si j'imagine que Lancelot doit déjà connaître) : (badurl) http://www.lecinemaestpolitique.fr/ (badurl)

C'est tout simplement le plus grand condensé de folie SJWiste jamais vu sur un site français, pour ma part. Recherchez par exemple leur analyse du "roi lion" si vous voulez rire un bon coup. Au début, je pensais même qu'il s'agissait de satire, mais non, on est vraiment face à une maladie mentale au sens propre.

Le point positif de ce site, c'est qu'il m'a fait comprendre à quel point il est possible de faire dire absolument tout ce qu'on veut à un film, et d'en tirer les interprétations les plus délirantes.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop où poster ça, mais il faut absolument que vous alliez voir ce site (même si j'imagine que Lancelot doit déjà connaître) : (badurl) http://www.lecinemaestpolitique.fr/ (badurl)

C'est tout simplement le plus grand condensé de folie SJWiste jamais vu sur un site français, pour ma part. Recherchez par exemple leur analyse du "roi lion" si vous voulez rire un bon coup. Au début, je pensais même qu'il s'agissait de satire, mais non, on est vraiment face à une maladie mentale au sens propre.

Le point positif de ce site, c'est qu'il m'a fait comprendre à quel point il est possible de faire dire absolument tout ce qu'on veut à un film, et d'en tirer les interprétations les plus délirantes.

 

Ah oui on en a déjà parlé ici. L'article sur le roi lion est rigolol si tu l'as pas déjà lu.

Lien vers le commentaire

Le cinéma est politique c'est l'avant-garde française du féminisme sarkeesien. Ça va se multiplier et les gens vont adorer.

 

C'est logique, TOUT est politique pour un constructiviste, donc le cinéma y passe. Le féminisme étant un excellent exemple de constructivisme..

Lien vers le commentaire

Everydayfeminism c'est toujours du putain de haut niveau, ça m'impressionne à chaque fois... :icon_ptdr:

 

Et donc miss "Respect for Others" défend les safe-spaces, qui consistent à assumer l'idée qu'il faut se protéger des hommes blancs parce qu'ils sont intrinsèquement dangereux. Yeah that's respect sis.

 

Sinon, ce combat d'infirmes c'est du grand art aussi : http://next.liberation.fr/culture-next/2016/01/23/diversite-des-oscars-pour-julie-delpy-il-est-plus-simple-d-etre-noir-que-femme_1428472?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1453551051

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...