Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Tu devrais lui dire "tu as raison, d'ailleurs je pense aussi qu'on devrait apprendre aux arabes à ne pas voler", juste pour qu'elle comprenne à quel point son propos est absurde et se rapproche des idées racistes ou sexistes qu'elle pourfend certainement avec hargne.

 

Bon argument. Mais j'ai la conviction qu'on prendrait un "Oui-Mais-Cépapareil car c'est un dominé (socialement/économiquement) dont tu nous parles là..." car l'approche strictement marxiste n'est pas jamais loin.

 

Leurs propos est moins de défendre les victimes supposées du sexisme et racisme que de se mettre en position de nouveau "dominant".

Lien vers le commentaire

Moi la fois où j'avais discuté avec une, elle avait fini par me menacer de bloquer et m'a dit que je vivais 50 ans en arrière. (j'avais simplement défendu les femmes aux foyers, les catalogues de jouets genrés et dit qu'il fallait réunir suffisament de preuves pour obtenir une condamnation d'un viol).

 

Dommage, car de base, elle était venu me parler via une application et m'avait dit que  j'avais un charme rare. :P

 

Mais depuis qu'elle est tombée la dedans, elle s'est amochi. :D

 

Enfin je garde toujours son FB pour être au courant de leurs derniers délires. Et j'en suis quelques uns sur Twitter.

 

 

Laissons parler notre maître à tous: http://www.liberaux.org/index.php/topic/35655-le-féminimse-who-cares/?p=1277373

 

t'es pas maladroit, tu as simplement une facon mi-troll-mi-petit-malin de poser les choses qui donne envie de te mettre des grandes claques dans la tronche, surtout parce qu'elle oblige a expliquer des evidences.

Bien sur qu'aucun mec n'a envie de se retrouver dans ce genre de meeting, ou plus exactement aucun mec sain d'esprit.

Maintenant aux dernieres nouvelles, les gens qui font de la politique en excluant une frange de la population ne sont jamais la pour rendre service.

Concretement les meetings feministes qui excluent les hommes, ils ressemblent a des rassemblement insurrectif precedant un pogrom puisque c'est exactement ce qu'ils sont.C'est uniquement parce qu'il manque l'essentiel a ces engeances ( la capacite tout masculine a organiser une emeute dangereuse) que personne ne les prend au serieux.Sur le spectre politique ce sont simplement des fachos.

Lien vers le commentaire

Dawkins qui se fait désinviter d'une conférence athée pour cause d'atteinte au féminisme. Ce qui montre à quel point la gangrène est avancée.

 

Ah, il a dit quoi à ce sujet ?

 

Tout ce que je connais de lui, c'est que c'est un partisan total de l'athéisme et qu'il a passé sa carrière à critiquer les religions. Un peu à l'instar d'un Onfray en France.

Lien vers le commentaire

Ah, il a dit quoi à ce sujet ?

 

Tout ce que je connais de lui, c'est que c'est un partisan total de l'athéisme et qu'il a passé sa carrière à critiquer les religions. Un peu à l'instar d'un Onfray en France.

sauf qu'intellectuellement c'est pas la même chose.

Onfray c'est un troudballe qui n'existe qu'en France, Dawkins c'est un universitaire reconnu

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tout ce que je connais de lui, c'est que c'est un partisan total de l'athéisme et qu'il a passé sa carrière à critiquer les religions. Un peu à l'instar d'un Onfray en France.

Tu ne connais donc clairement pas assez de choses

Le jour où Onfray aura son double épisode dans South Park, on pourra comparer les deux !

Lien vers le commentaire

Bon soyons sérieux deux secondes : Le Gène égoïste est un livre important en biologie de l'évolution. Non négociable.

Par ailleurs Dawkins est aussi un pamphlétaire anti-religieux adoré des neckbeards. C'est difficile à comprendre d'un point de vue français mais dans une atmosphère où des groupes de pression créationnistes ont pignon sur rue, à la limite pourquoi pas.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Etant Catholique, il peut difficilement m'être sympathique.

C'est un avis. Mais là je me sens obligé de recadrer la discussion dont le sujet n'est ni la vie et l’œuvre de Dawkins, ni le catholicisme.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...