Aller au contenu

La taxe Tampax ne baissera pas


Librekom

Messages recommandés

Il faut que les femmes fabriquent elles-mêmes leur coupes menstruelles avec du latex bio-équitable.
Double combo anti-patriarcat, anti-capitaliste.
 
coupemenstruelleaff.png
 
Prendre exemple sur :
 
0ToasterProject_cover_4.jpg
 
Au pire, c'est l'occasion de participer au mouvement free bleed.
edit(ajout balises spoiler):


FREE-BLEEDING.jpg

Lien vers le commentaire

Vous êtes crades de poster ce genre de photos, sans déconner. Est ce que je poste des photos de slips sales de mecs, moi ? Si il y a des débiles pour pas se protéger pendant leurs règles, je propose aussi de ne pas se torcher le cul. Il y a vraiment des folles.

Et franchement, le bol à ragnas, merci non merci.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est un dispositif en silicone, donc recyclable à l'infini puisque lavable, destiné à recueillir le flux. La nana le pose à l'entrée de la foufoune, je pense. Et puis le vide, genre pot de chambre... Beuh

 

Fabrice, t'es crade, on peut comprendre sans les images, non ?

Lien vers le commentaire

C'est un dispositif en silicone, donc recyclable à l'infini puisque lavable, destiné à recueillir le flux. La nana le pose à l'entrée de la foufoune, je pense. Et puis le vide, genre pot de chambre... Beuh

Plutôt au fond de la foufoune, non ? Histoire de recueillir les joyeusetés dès leur passage du col.
Lien vers le commentaire

Fabrice, t'es crade, on peut comprendre sans les images, non ?

 

Ce qui serait vraiment crade, ce serait de faire un comparatif entre les tampons, serviettes à usage unique, serviettes réutilisables, et coupes souillés.

 

Mais comme vous êtes partis sur le mode "les coupes, c'est dégueu", sans arguments, eh bien au moins, maintenant, vous en avez un .

 

N.B : A la base, je ne cherchais pas ça, dites merci à google images et sa précision légendaire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...