Aller au contenu

Fusillades et explosions à Paris


Bézoukhov

Messages recommandés

:jesus:

 

Qui a organisé ça? Je veux des noms.

 

moi aussi ! j'aimerais bien savoir qui a choisi les chanteuses, sans déconner...et la chanson. Ça aurait eu plus de gueule de mettre plein tube un morceau des Eagles of death metal, avec Flanby qui pogote

Lien vers le commentaire

 

EU commissioner Phil Hogan emphasised that the Paris atrocities have now “changed everything”.

Citizens can expect less privacy and more security from authorities following the attacks which killed 129 people in the French capital, he told TDs yesterday.

Speaking at the Oireachtas European Union Affairs Committee, Mr Hogan said: “On civil liberties, in relation to the problems that we have across the European Union on security and migration, I think we’ll have — because of the actions of our terrorists — a little less privacy and a little more security in relation to the legal situation in our member states.”

That’s not the fault of the citizens who are law abiding (mais c'est eux qui seront punis), it’s the fault of the people who wish to engage in this sort of irresponsible actions and terrorist activities. So what happened in Paris has changed everything in my view. It is effectively the 9/11 for the European Union. And we should understand that the people in Belgium, people in many member states across the European Union are certainly in fear of what may happen in the future.”

 

Lien vers le commentaire

Ce W.E, je voulais faire un tour à Bruxelles ou au Mont-Saint-Michel ( sans sudistes et sans touristes asiatiques, le pied quoi) mais l'australien sous mon toit est un gros peureux  :facepalm:

 

 

Edit: Tiens dans l'actu, un manuel de géo place le mont en Bretagne.

 

http://www.normandie-actu.fr/boulette-un-manuel-scolaire-place-le-mont-saint-michel-tresor-de-normandie-en-bretagne_168891/

Lien vers le commentaire

Sinon, si j'ai bien compris, Nolwenn Leroy, Yael Naim et Camélia Jordana chanteront aux Invalides pour rendre hommage à ceux qui sont morts en écoutant Eagles of Death Metal.  :mrgreen:

Putain de karma :(

 

moi aussi ! j'aimerais bien savoir qui a choisi les chanteuses, sans déconner...et la chanson. Ça aurait eu plus de gueule de mettre plein tube un morceau des Eagles of death metal, avec Flanby qui pogote

Attention les Eagles of death metal ce n'est pas du tout du metal mais du rock californien.

Lien vers le commentaire

Bernard a mis des mots sur ce que je pense depuis 2004.

 

Ok.

 

 

 

 

Bon, sinon, dans le genre "profitons de l'état d'urgence":

 

La municipalité de Grande-Synthe a pris un arrêté interdisant temporairement la chasse dans la commune en raison de «l’inquiétude» des habitants après les attentats de Paris du 13 novembre. Les chasseurs sont furieux…

 

Et comme par hasard, le maire est EELV....

 

http://m.lavoixdunord.fr/region/apres-les-attentats-grande-synthe-interdit-la-chasse-ia17b47594n3182539

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...