Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Pour répondre à la question, "est-ce que la friendzone existe ou non?" : évidemment qu'elle existe, au sens qu'on peut voir un mec qu'on apprécie et qu'on trouve sympa, mais qu'on n'a absolument pas envie d'avoir pour amant, mais alors vraiment pas. Cela ne veut pas forcément dire que le gars est repoussant (même si ça existe aussi :lol:), juste que certains mecs sont dénués de sex appeal pour nous. Déjà, on est comme vous, on a des "styles" de mec (ça n'est pas rationnel et ça ne se décrit pas sous forme de liste de conditions). Et en plus, on peut soit être trop amoureuse de quelqu'un d'autre pour être ouverte à l'esprit, soit ne ressentir chez vous aucun sex appeal - mais dans le deuxième cas, c'est plutôt un cas où la friendzone est mutuellement consentie, puisque ce que je décris est un cas où on a une absence totale de manifestation de désir chez le gars.

 

My two cents. Il ne fallait pas s'attendre à une recette miracle...

Lien vers le commentaire

Je vais pas pouvoir, ça dépend de l'ensemble de la personne. À part les gens objectivement désavantagé par la génétique, je ne peux juger que sur piece au cas par cas l'ugliness de la demoiselle.

Si tu es non-fat, non-ugly, il n'y a plus de critère objectif pour te juger. Blonde, brune, grande, petite, cheveux longs/courts ça dépendra de l'ensemble.

Lien vers le commentaire

Je vais pas pouvoir, ça dépend de l'ensemble de la personne. À part les gens objectivement désavantagé par la génétique, je ne peux juger que sur piece au cas par cas l'ugliness de la demoiselle.

Exactement. Pour nous, c'est pareil. Il y a des mecs qui ne nous attirent pas du tout, et ça ne s'explique pas par un petit schéma. On n'est pas si différents que ça...

Lien vers le commentaire

Je vais pas pouvoir, ça dépend de l'ensemble de la personne. À part les gens objectivement désavantagé par la génétique, je ne peux juger que sur piece au cas par cas l'ugliness de la demoiselle.

Si tu es non-fat, non-ugly, il n'y a plus de critère objectif pour te juger. Blonde, brune, grande, petite, cheveux longs/courts ça dépendra de l'ensemble.

 

Tu peux ajouter trop maigre. Quand je vois les modèles de Mobius, je me dis que je pourrais les casser en deux donc vaut mieux éviter.

 

Lien vers le commentaire

Tu peux ajouter trop maigre. Quand je vois les modèles de Mobius, je me dis que je pourrais les casser en deux donc vaut mieux éviter.

Non y en a plein de que je trouve jolies
Lien vers le commentaire

Et frustrés sexuellement.

 

Pas surprenant. Liborg, niveau proportion H/F, c'est pire que les Emirats, Barheïn et l'Arabie Saoudite.

 

Parce que les médias n'ont jamais rien rapporté, tu crois ça ?

 

Les médias nous dissimulent beaucoup de choses sur Liborg. Pas surprenant que les gens n'aient pas confiance !

 

N'importe quoi. Il n'y a jamais eu de femme agressée lors d'une soirée Liborg à ma connaissance.

 

Ou elles ne sont plus là pour en parler.

 

J'ai pas de style de fille (except non-fat, non-ugly).

 

C'est quoi cette fatophobie et ce body-shaming?!!!!

Lien vers le commentaire

Les côtes apparentes c'est juste impossible.

Pas de poignée d'amour, rien à manger (façon de parler), c'est impossible.

 

Une nana mince voire maigre peut être plus "fringante" et active au lit que tu ne semble le croire.  :lecon:

Google Stoya juste pour voir.

Lien vers le commentaire

Une nana mince voire maigre peut être plus "fringante" et active au lit que tu ne semble le croire. :lecon:

 

100% d'accord : activité (au sens propre) et variété de possibilités nettement supérieures qu'avec une femme en surpoids. 

Lien vers le commentaire

Une nana mince voire maigre peut être plus "fringante" et active au lit que tu ne semble le croire. :lecon:

Je ne dis pas le contraire. Mais je préfère du gras bien placé plutôt que des côtes apparentes. Toujours, même et surtout pour le plaisir des mains.

Une nana mince voire maigre n'a, très souvent, aucune courbe.

Or, les courbes, c'est bien.

Être tangent aux courbes, c'est mieux.
Lien vers le commentaire

Pour répondre à la question, "est-ce que la friendzone existe ou non?" : évidemment qu'elle existe, au sens qu'on peut voir un mec qu'on apprécie et qu'on trouve sympa, mais qu'on n'a absolument pas envie d'avoir pour amant, mais alors vraiment pas. Cela ne veut pas forcément dire que le gars est repoussant (même si ça existe aussi :lol:), juste que certains mecs sont dénués de sex appeal pour nous. Déjà, on est comme vous, on est des "styles" de mec (ça n'est pas rationnel et ça ne se décrit pas sous forme de liste de conditions). Et en plus, on peut soit être trop amoureuse de quelqu'un d'autre pour être ouverte à l'esprit, soit ne ressentir chez vous aucun sex appeal - mais dans le deuxième cas, c'est plutôt un cas où la friendzone est mutuellement consentie, puisque ce que je décris est un cas où on a une absence totale de manifestation de désir chez le gars.

 

My two cents. Il ne fallait pas s'attendre à une recette miracle...

J'ai pas de style de fille (except non-fat, non-ugly).

Define ugly. Il y a des mecs que je trouverais sexy et que d'autres filles trouveraient moche. Et inversement.

Je vais pas pouvoir, ça dépend de l'ensemble de la personne. À part les gens objectivement désavantagé par la génétique, je ne peux juger que sur piece au cas par cas l'ugliness de la demoiselle.

Si tu es non-fat, non-ugly, il n'y a plus de critère objectif pour te juger. Blonde, brune, grande, petite, cheveux longs/courts ça dépendra de l'ensemble.

Exactement. Pour nous, c'est pareil. Il y a des mecs qui ne nous attirent pas du tout, et ça ne s'explique pas par un petit schéma. On n'est pas si différents que ça...

Après, le regard que l'on porte sur l'autre peut évoluer aussi avec le temps (d'autant que l’attirance ne se joue pas qu'au physique).

C., l'amie en question, m'aurait annoncé il y a moins de 2 mois qu'elle avait rencontré quelqu'un, j'aurais sincèrement été heureux pour elle. Là... Ouch !

Bref :

 

Les humains c'est compliqué.

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas le contraire. Mais je préfère du gras bien placé plutôt que des côtes apparentes. Toujours, même et surtout pour le plaisir des mains.

 

On est entièrement d'accord. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...