Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

100% d'accord : activité (au sens propre) et variété de possibilités nettement supérieures qu'avec une femme en surpoids.

Uuuh y'a un monde entre Mobius et le surpoids !

Et je connais très bien la filmographie de Stoya. J'aime les blanches cachet d'aspirine :D

Lien vers le commentaire

Y a une marge entre maigre et en surpoids.

Je supporte pas les nanas qui ont des jambes comme des baguettes (thigh gap ou je sais pas quoi).

C'est pas sexy, ni désirable.
Idem avec les épaules trop maigres, les clavicules visibles. Beurk.

 

Autant me branler sur the Nightmare before Christmas

Lien vers le commentaire

Ah mais oui, mais Ultimex, comme tu dis, l"humain est compliqué... On peut aussi commencer à trouver quelqu'un beaucoup plus attirant, tout compte fait, parce qu'on en tombe amoureux, c'est possible.

Ceci dit, je maintiens que certaines personnes, ça n'est même pas envisageable, elles sont juste "sexuellement neutres".

Lien vers le commentaire

Ceci dit, je maintiens que certaines personnes, ça n'est même pas envisageable, elles sont juste "sexuellement neutres".

 

Ce qui pose pas problème à un homme; 

Lien vers le commentaire

Attendez hé, un être humain peut avoir un visage bof (voire vaguement moche), un corps très bien, et faire l'amour de manière parfaite.

Puis bon, moche, beau... une nana belle mais qui tire une gueule de merde c'est juste pas possible en ce qui me concerne. Alors qu'une nana un peu enrobée/pas gracieuse de visage mais adorable, géniale, rigolote et souriante, et du coup très attirante, j'en ai vu un paquet.

Lien vers le commentaire

Ce qui pose pas problème à un homme; 

Ben techniquement, je suppose que ça ne poserait pas un problème insurmontable non plus à une femme, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de faire ça avec quelqu'un qui ne te fait aucun effet et avec qui tu ne prends aucun plaisir...

Lien vers le commentaire

On peut aussi commencer à trouver quelqu'un beaucoup plus attirant, tout compte fait, parce qu'on en tombe amoureux, c'est possible.

C'est ce qu'a dit Tramp, découverte de la "beauté intérieure" (je n'aime pas cette expression, cette phase ressemble plus à Alice au Pays des Merveilles imo, plus on s'y plait, plus on est "amoureux").

 

C'est juste que j'ai l'impression que les femmes tombent bien plus souvent "amoureuses" après la phase "amant" alors que chez les hommes c'est après la phase "ami".

Lien vers le commentaire

Ben techniquement, je suppose que ça ne poserait pas un problème insurmontable non plus à une femme, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de faire ça avec quelqu'un qui ne te fait aucun effet et avec qui tu ne prends aucun plaisir...

 

L'effet étant subjectif, tout dépendra du contexte. (Oui lapalissade bon ok mais même).

Lien vers le commentaire

Après, le regard que l'on porte sur l'autre peut évoluer aussi avec le temps (d'autant que l’attirance ne se joue pas qu'au physique).

C., l'amie en question, m'aurait annoncé il y a moins de 2 mois qu'elle avait rencontré quelqu'un, j'aurais sincèrement été heureux pour elle. Là... Ouch !

Bref :

 

 

J'ai une amie à qui il est arrivé exactement la même chose.

Elle considérait un des mecs comme son meilleur ami jusqu'au jour où il a chopé une nana. Et là, patatra. Elle a réalisé qu'elle voulait être avec lui.

 

Comme elle est allée le chercher, etc. Ils ont fini par se marier et ont eu une petite en 2013/2014. Trop kyute.

Lien vers le commentaire

Attendez hé, un être humain peut avoir un visage bof (voire vaguement moche), un corps très bien, et faire l'amour de manière parfaite.

Puis bon, moche, beau... une nana belle mais qui tire une gueule de merde c'est juste pas possible en ce qui me concerne. Alors qu'une nana un peu enrobée/pas gracieuse de visage mais adorable, géniale, rigolote et souriante, et du coup très attirante, j'en ai vu un paquet.

 

+1000.

 

A Assas, il y avait de la jolie donzelle. Mais elles avaient, pour beaucoup, un air hautain insupportable.

Un sourire, ça embellit de suite.

 

Je trouve que Sally a du charme.

 

halloween_makeup_sally_nightmare_before_

Lien vers le commentaire

J'ai une amie à qui il est arrivé exactement la même chose.

Elle considérait un des mecs comme son meilleur ami jusqu'au jour où il a chopé une nana. Et là, patatra. Elle a réalisé qu'elle voulait être avec lui.

te.

Typique.

C'est exactement ce qui énerve les mecs. C'est exactement ce que l'on retrouve chez les enfants d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

J'ai une amie à qui il est arrivé exactement la même chose.

Elle considérait un des mecs comme son meilleur ami jusqu'au jour où il a chopé une nana. Et là, patatra. Elle a réalisé qu'elle voulait être avec lui.

 

Comme elle est allée le chercher, etc. Ils ont fini par se marier et ont eu une petite en 2013/2014. Trop kyute.

A la place du mec je n'y serais pas allé, vu le niveau d'indécision que ça préfigure chez la nana :o

Lien vers le commentaire

J'ai une amie à qui il est arrivé exactement la même chose.

Elle considérait un des mecs comme son meilleur ami jusqu'au jour où il a chopé une nana. Et là, patatra. Elle a réalisé qu'elle voulait être avec lui.

 

Comme elle est allée le chercher, etc. Ils ont fini par se marier et ont eu une petite en 2013/2014. Trop kyute.

Ça fait quand même très scénario de film à l'eau de rose tout ça. :P

Lien vers le commentaire

Nespresso attaque une compagnie de café qui emploie un sosie de George Clooney :D :D :D

 

 

 

http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/nespresso-attaque-une-compagnie-de-cafe-qui-emploie-un-sosie-de-george-clooney_1756341.html

 

Edit : Je peux poster ou ce genre d'info à la con ?

Dans actualité.

 

1 fil par actualité même sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Quelle indécision? On est censés n'être attirés que par une seule personne dans sa vie, et savoir tout de suite que c'est la bonne? C'est pour les princesses Disney, ça, en vrai la plupart d'entre nous doivent chercher pas mal...

Entre "savoir tout de suite que c'est le bon" et "crise de jalousie quand un mec que tu as friendzoné rencontre quelqu'un" il y a un peu plus d'un pas.

C'est annonciateur d'un comportement infantile.

Lien vers le commentaire

Typique.

C'est exactement ce qui énerve les mecs. C'est exactement ce que l'on retrouve chez les enfants d'ailleurs.

 

 

A la place du mec je n'y serais pas allé, vu le niveau d'indécision que ça préfigure chez la nana :o

 

 

Quelle indécision? On est censés n'être attirés que par une seule personne dans sa vie, et savoir tout de suite que c'est la bonne? C'est pour les princesses Disney, ça, en vrai la plupart d'entre nous doivent chercher pas mal...

 

Visiblement, c'est arrivé aussi à Ultimex donc comme quoi, ce n'est pas un truc de nana.

Puis bon, comme expliquait Ultimex, parfois les contextes évoluent, les mentalités, les situations, la vision des choses. Parfois on se met des voiles sur les yeux et on ne comprend pas nos propres sentiments ou actions. Il suffit d'un déclic.

Pour certains ce serait de savoir que l'autre est allé voir ailleurs. Pour d'autres ce seront des discussions avec des amis qui te font ouvrir les yeux (je suis dans le deuxième cas de figure par exemple).

 

Ne pas comprendre ça, ça démontre juste un manque d'empathie et un égocentrisme assez important. On retrouve ça chez les enfants d'ailleurs. :P;)

 

Ça fait quand même très scénario de film à l'eau de rose tout ça. :P

 

Eh oui mais bon ça a marché. Certaines histoires sont comme ça. Un peu à l'eau de rose. :wub:

 

 

Citro-mantique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...