Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

C'est le problème des alcools sucrés. C'est pourquoi j'évite de me tamponner avec. Je crois que la pire bitture qui puisse exister, c'est au porto.

Get27 c'est un carnage intégral. Et pire, le Get27 fait maison. Get40.

Ma boîte crânienne toute entière s'en souvient encore.

 

Toi, t'as jamais vu un spectacle de Walter. ;)

Ben non...

Lien vers le commentaire

j en ai pris des flingues au Jet27, ca passe tresr bien si tu coupes a l eau comme le pastagua

Ah ben à la vodka c'est moins coupé c'est certain :D

 

Ha moi mon pire mal de crâne ce fut à la suze.

Ouh là oui, c'est raide.

 

José bosse un dans un bureau, c'est un mythe qui s'effondre !

Tant qu'il n'y va pas en vélo, tout va bien.

Lien vers le commentaire

Note à ma pomme:

Quand tu te balade depuis 20 minutes sans distractions et que tu règle un détail de scénario auquel tu ne voulais pas t'attaquer depuis environ 2 ans et qui t’empêchait d'avancer le projet tu te rend compte que la procrastination c'est marrant 5 minutes MAIS SEULEMENT 5 MINUTES HEIN GROS CON!

Lien vers le commentaire

Note à ma pomme:

Quand tu te balade depuis 20 minutes sans distractions et que tu règle un détail de scénario auquel tu ne voulais pas t'attaquer depuis environ 2 ans et qui t’empêchait d'avancer le projet tu te rend compte que la procrastination c'est marrant 5 minutes MAIS SEULEMENT 5 MINUTES HEIN GROS CON!

?

Lien vers le commentaire

?

Il avait un projet.

Il a ouvert son cerveau et a trouvé la réponse à un problème qu'il pensait compliqué.

Il râle parce qu'il se trouve trop proscratinaste ; c'est pas forcément la cause de cette situation d'ailleurs.

Mais je renchéri d'un "?" pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire

Je passe un week end de merde avec mes beaups. Ils ont débarqué en prévenant 3 jours avant, et ils ne veulent rien faire. Il n'y a que le shopping qui leur dit. Même boire des coups leur a semblé moyen. Ils critiquent tout, mais se moquent des français qui râlent en vacances wtf!

La vieillesse est un naufrage, la vieillesse avant l'heure c'est la mort

Lien vers le commentaire

Je rentre d'un week-end à Londres. Plus j'y vais et plus j'aime cette ville et l'ambiance qui s'en dégage.

Par contre, j'ai passé ma soirée hier dans un bar cubain avec des affiches en 4 par 3 de Che Guevara, mon cœur a un peu saigné.

Lien vers le commentaire

Je rentre d'un week-end à Londres. Plus j'y vais et plus j'aime cette ville et l'ambiance qui s'en dégage.

Par contre, j'ai passé ma soirée hier dans un bar cubain avec des affiches en 4 par 3 de Che Guevara, mon cœur a un peu saigné.

 

Londres, New York, Paris, en fait les villes cosmopolites sont souvent plutôt de gauche, et peu libérales, non ?

Lien vers le commentaire

Note à ma pomme:

Quand tu te balade depuis 20 minutes sans distractions et que tu règle un détail de scénario auquel tu ne voulais pas t'attaquer depuis environ 2 ans et qui t’empêchait d'avancer le projet tu te rend compte que la procrastination c'est marrant 5 minutes MAIS SEULEMENT 5 MINUTES HEIN GROS CON!

Je veux en savoir plus !

Lien vers le commentaire

Note à ma pomme:

Quand tu te balade depuis 20 minutes sans distractions et que tu règle un détail de scénario auquel tu ne voulais pas t'attaquer depuis environ 2 ans et qui t’empêchait d'avancer le projet tu te rend compte que la procrastination c'est marrant 5 minutes MAIS SEULEMENT 5 MINUTES HEIN GROS CON!

Je veux en savoir plus aussi.

 

Perso je suis dans la phase procrastination depuis des mois, j'espère que ça ne durera pas deux ans...

Lien vers le commentaire

Je veux en savoir plus aussi.

 

Perso je suis dans la phase procrastination depuis des mois, j'espère que ça ne durera pas deux ans...

te plains pas, moi ça fait vingt ans

 

remarque, je fais des efforts et je me soigne.

Et ça marche !

Lien vers le commentaire

?

 

Il avait un projet.

Il a ouvert son cerveau et a trouvé la réponse à un problème qu'il pensait compliqué.

Il râle parce qu'il se trouve trop proscratinaste ; c'est pas forcément la cause de cette situation d'ailleurs.

Mais je renchéri d'un "?" pour en savoir plus.

C'est cela même.

Je veux en savoir plus !

 

Pour la faire courte: J'avais un concept d'une histoire que je veux développer visuellement, mais j'achoppais à bloc sur le déclencheur du conflit principal (et donc de l'antagoniste). J'avais diverses idées thématiques en tête mais je n'arrivais pas à en sortir un conflit "logique", IE qui fasse sens et qui ne sente pas trop le: "Et là, c'est le drame... parce que c'est comme ça".

 

Bon j'ai pas révolutionné la dramaturgie depuis Aristote en inventant un nouvelle situation dramatique hein! (voir la célèbre théorie des 36 situations dramatiques pour ceux que ce genre de truc intéresse: https://fr.wikipedia.org/wiki/36_situations_dramatiques ) L'objectif est même ultra classique en fin de compte, de même que la motivation de l’antagoniste principal que l'on a déjà vu dans pas mal de récits. Mais j'ai enfin un synopsis de base sur lequel je vais pouvoir travailler, quitte à le faire évoluer plus tard.

 

Je suis plus un visuel qu'un littéraire, même si je lis énormément (c'est même probablement le carburant que a développé mon sens visuel narratif... ça et les heures passés au cinéma). Je peux avoir pas mal d'idées ou de concepts visuels niveau histoire mais je ne me considère pas du tout scénariste. Donc quand je veux développer une idée perso parfois c'est un peu la lutte finale avant la table rase du synopsis... :D

Lien vers le commentaire

Je veux en savoir plus aussi.

 

Perso je suis dans la phase procrastination depuis des mois, j'espère que ça ne durera pas deux ans...

 

C'est bateau je sais mais je te jure que la promenade (sans portable, sans écouteurs avec musique, bref sans sources de distractions) c'est bien la seule recette efficace qui marche que j'ai trouvé. Les longs trajets coincés dans un train ou une bagnole aussi.

Pour l'anecdote, chez Pixar, sur Nemo, quand le réalisateur et le scénariste coinçaient sur un truc, ils prenaient la bagnole à deux et faisait un aller-retour de 2 ou 3h, et ils parlaient du film.

 

Lecture essentielle pour un procrastinateur qui se respecte.

il bug ton lien Lancelot.

 

te plains pas, moi ça fait vingt ans

 

remarque, je fais des efforts et je me soigne.

Et ça marche !

Yep, c'est bien vrai. Faut juste arreter de se poser des questions cons.

Et parfois se promener un bon coup. :D

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas révolutionné la dramaturgie depuis Aristote en inventant un nouvelle situation dramatique hein! (voir la célèbre théorie des 36 situations dramatiques pour ceux que ce genre de truc intéresse: https://fr.wikipedia.org/wiki/36_situations_dramatiques 

 

TiL !

 

C'est bateau je sais mais je te jure que la promenade (sans portable, sans écouteurs avec musique, bref sans sources de distractions) c'est bien la seule recette efficace qui marche que j'ai trouvé. Les longs trajets coincés dans un train ou une bagnole aussi.

 

Seulement à pied pour ma part. Bizarrement, j'arrive moins à réfléchir quand je marche pas.

Lien vers le commentaire

Bon, je viens d'atteindre un tout nouveau niveau Pierre Richardesque. Je viens de passer 30 minutes à chercher ma taie d'oreiller que j'étais pourtant certain d'avoir passée autour du deuxième oreiller.

Il se trouve que je l'avais passée autour du premier. Au-dessus de l'autre taie d'oreiller.

 

:icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...