Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

L'a-t-il bien pris?

Qu'est ce que j'en sais de plus que toi ?  :jesaispo: 

 

Vous parlez-vous encore?

Bin, comme tu l'as constaté, il m'arrive de répondre à ses messages.

 

Vous en avez parlé irl ?

Bin non : on habite pas dans la même ville et je vois pas pourquoi je lui aurais plus parlé irl que toi. :jesaispo: 

 

Tu as pu infléchir sa position ?

Qu'est ce que j'en sais de plus que toi ? :jesaispo: 

 

Si ta compagne a un enfant avec toi par accident et que tu restes avec eux malgré ta position actuelle sur le sujet, est-ce que tu laisseras ton père voir sa descendance ?

Pourquoi "malgré ma position actuelle sur le sujet" ? Je n'ai jamais dit qu'en cas d'accident, je me barrais.

Et pour répondre à ta question je n'en sais fichtre rien, mais le fait que mon père soit en vie est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfant. (Je précise que ce n'est pas la seule, au cas où tu serais tenté de me dire qu'il suffit que j'attende qu'il meure.)

Lien vers le commentaire

Non je suis tenté de te demander si l'autre raison c'est ton autre parent mais je me retiens.

Un peu gros comme façon de poser une question en feignant de ne pas la poser.

Donc non, rien à voir.

Lien vers le commentaire

 Faudrait vraiment que je bosse mon anglais moi aussi... :(

 

 Quelqu'un connaît une bonne méthode ? A part partir dans un pays anglophone bien sûr ;)

 

Tu regardes cette vidéo là avec les sous-titres anglais

 

 

ou bien tu regardes les vidéos d'une chiane cool (type Fight Mediocrity) avec les sous titres

une bonne trentaine de minutes par jour.

a force tu vas commencer à connaître le discours en lui-même, et tu répètes en mêm temps à voix basse ce que tu lis/entends. A force, tu vas imprimer de toi-même la prononciation des mots.

 

Dans un mois, t'auras pas la diction de Michael Caine mais l'accent franchouille sera largement atténué.

Lien vers le commentaire

25 heures par jour? C'est beau.

 

Moi je suis à environ une heure de lurkage mais c pas suffissant si tu cliques sur les liens divers et variés qui passent...

 

Au fait, je fête mon 90ième jour d'abstème...

Lien vers le commentaire

J'ai mis un spoiler.

Merde quoi : il y a des enfants qui peuvent lire ton message...

Prochaine fois, je signale.

 

Looool... 

 

Ho mon Dieu j'ai cliqué sur le spoiler : -(

 

Xptdr

 

Je ne sais pas ce que ça signifie...

Je ne googlerai pas vous me faites peur. J'imagine que c'est l'absence de quelque chose, du coup y'a plein d'hypothèses.

 

Ne google pas ça... Malheureux :)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce que ça signifie...

Je ne googlerai pas vous me faites peur. J'imagine que c'est l'absence de quelque chose, du coup y'a plein d'hypothèses.

 

abstèmisme est une pratique contre nature

 

consistant en la non-consommation prolongée d'alcool

Lien vers le commentaire

Balade iodée sur la plage, c'était assez houleux, et les vagues atteignaient par... vagues.... la petite jetée de pierres ; je me suis faite coincer et schplaff, les jambes jusqu'aux genoux, bottines et jean. Une dune dans chaque chaussure :)

Et le chien a dû boire la tasse un peu, mais c'est pas dur, il mesure 10cm au garrot

 

Quel coin ?  :)

Lien vers le commentaire

Charente Maritime :) j'habite pas loin de l'océan, à vrai dire dans une station balnéaire, c'est sympa pour les balades et l'air marin

 

La tempête était nulle. Même pas un touriste de l'intérieur des terres mort en prenant un selfie. Tout fout le camp.

Lien vers le commentaire

La tempête était nulle. Même pas un touriste de l'intérieur des terres mort en prenant un selfie. Tout fout le camp.

 

Les terres morts ou les terres maures? :)

 

Ouais, rien à voir avec 1999, là, c'était saignant, on a eu coupure edf pendant deux semaines, un arbre en travers de la route et du jardin et donc voiture coincée car habitant dans une impasse :)

 

Deux semaine pour dégager un arbre? La puissance publique en action.

Lien vers le commentaire

Bonne question... Mais Libéraux.org + radicalisation, je crois que la DGSE va nous chercher des poux.

PS : en fait, chacun est libre de faire ce qu'il veut... C'est juste pour plaisanter que je me "radicalise".

Lien vers le commentaire

 

 

 

Deux semaine pour dégager un arbre? La puissance publique en action.

 

L'arbre, en fait, plutôt deux peupliers bien hauts, ça été plus rapide, je me souviens plus exactement ; en revanche, edf, on a été parmi les derniers refournis, et deux semaines, c'est long !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...