Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

nan, 1 moto et un scoot.

 

Mais pour ma cop ce ne sont que 2 engins de mort.

 

styd_l99-01.jpg

 

j'ai monté des pots d origine dessus cet aprem, mes Yosh RS3 réveillaient tout le quartier, et vu les mesures prises récemment, je préfère faire profil bas.

 

ET ça fait toujours un putain de barouf.

 

l autre: Honda_250_Forza_08_st1pz.jpg

 

génial pour la ville.

Pas de clef de contact, system smart key qui reste dans la poche!

Lien vers le commentaire

Sympa le GSXR !

moi j'ai un pot Devil ca fait pas trop de bruit

 

 

bon j'arrive pas a couvrir ma selle, le profil a besoin de couture et ca me depasse.Perdu pour perdu je vais tenter un truc avec le cutter et la colle.Mmmmh...

Lien vers le commentaire

Sympa le GSXR !

moi j'ai un pot Devil ca fait pas trop de bruit

 

 

bon j'arrive pas a couvrir ma selle, le profil a besoin de couture et ca me depasse.Perdu pour perdu je vais tenter un truc avec le cutter et la colle.Mmmmh...

 

 

tl1000R en fait .

 

Twin power

Lien vers le commentaire

Etrange, au moment où Tramp commençait son boulot tu disparaissais...

 

L'essentiel est que tu sois la pour faire l'overlap. :)

 

C'est plutôt à toi de nous dire ce qui t'es arrivé, ça fait fait depuis le Brexit que t'as disparu.

 

Ah oui, le Brexit ca a un peu piqué au boulot. Semaine chaud du string. En plus il y a eu tout un tas de reflexions debiles sur liborg, c'est con j'avais pas le temps de venir insulter. Et puis apres je suis parti en vacances dans le Sud. Au final j'ai l'impression que le Languedoc c'est quand-meme mieux frequenté que le Sud-Est. Mais j'ai peut-etre eu de la chance.

 

Ben tu as donné un lien vers slither.io il y a quelques semaines. Depuis je suis pas sorti de chez moi.

 

Good boy. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ah oui, le Brexit ca a un peu piqué au boulot. Semaine chaud du string. En plus il y a eu tout un tas de reflexions debiles sur liborg, c'est con j'avais pas le temps de venir insulter. Et puis apres je suis parti en vacances dans le Sud. Au final j'ai l'impression que le Languedoc c'est quand-meme mieux frequenté que le Sud-Est. Mais j'ai peut-etre eu de la chance.

:lol: ha ok. Ben tu vois liborg a pas tant changé que ça.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à différencier les méditerranéens.

J'ai un peu trainé à Montpellier et Saint-Cyr-les-Lecques pourtant.

Il y a peut être une impression de moindre opulence c'est vrai vers l'ouest méditerranéen français.

Lien vers le commentaire

Nîmes est occitan. Putain les gars, je crois que je suis au courant, je suis né à 40 bornes de là quoi...

Historiquement la Provence c'est l'Occitanie ceci dit.

Ce qu'on appelle occitan communément maintenant c'est le langedocien me semble-t-il

a9ae88184c779ae56ad686543184f9d0.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...