Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

C'est pourtant vrai. Tu devrais remonter aux posts précédents et tu verrais qu'on n'a pas changé d'avis.

 

 

moi je ne trouve pas que c'etait un euro de merde. La France qui sort l'Allemagne c'etait beau. L'Allemagne qui sort l'Italie, c'etait du jamais vu et c'etait emouvant. Le Portgual que personne n'attendait, c'est beau aussi. L'islande qui va en quart, les gallois qui sortent les belges, tout ca moi j'ai bien aimé (bon j'avais envie que les belges confirment un peu mieux qu;ils merittent leur classement fifa, mais soit)

 

Apres je dis pas que c'est pas frustrant de finir quelques match au penalti, mais la final n'a pas ete finie au penalis, c'est deja ca.

Lien vers le commentaire

Oui on peut franchement dire que cet euro c'était pas "juanita banana" au niveau du jeu. Je me suis souvent emmerdé, hormis quelques bouts de matchs, mais cette finale avait de la tension et de l'intérêt quand même.

Maintenant après une saison longue et dure physiquement c'est logique de jouer un jeu plus défensif et appliqué qu'offensif et fait de pression continuelle.

On peut pas conclure qu'il y a une tendance comme je l'ai entendu

Lien vers le commentaire

En tant qu'amateur de foot je suis content que le Portugal gagne enfin l'Euro. Sur ce match c'est mérité, leur adversaire met 0 but, eux en mettent 1, et un beau en plus. Pas besoin d'épiloguer là dessus. 

 

A posteriori, malgré des matchs ennuyeux, dont ce soir en partie (le jeu de la France ayant été si brouillon), ça restera quand même comme un cru amusant, avec en particulier l'Islande, le Pays de Galle et le Portugal tout en détermination. 

 

Vive le foot. 

Lien vers le commentaire

Au classement fifa ils sont haut les portugais, ce n'est pas ume aussi grosse surprise que la Grêce.

Je suis d'accord mais au début de l'euro et après les premiers matchs tout le monde sortait des noms plus ronflants dans les vainqueurs, moi le premier (Italie, Allemagne, Angleterre, France, Espagne, Belgique)
Lien vers le commentaire

Ha ils n'avaient pas une grosse cote.

Il doit y avoir des parieurs heureux.

 

 

Tu aurais dû. Ou sinon, demain matin, te rendre à la boutique du LOSC pour t'acheter un maillot Eder et arriver à ton boulot avec. Succès garanti. 

Lien vers le commentaire

Les français ont raté des occases en or au début de chaque période et se sont à chaque fois découragés. Comme si la pression baissait après. Honnêtement si l'équipe de France met un but, on ne donne plus d'espoir pour cette équipe portugaise. Mais ces portugais s'en sortent à chaque fois, ce sont des héros, des joueurs appliqués dans le placement, un gardien au top et un entraineur avec un cerveau qui quadrille le terrain.

Il est surprenant de voir comment la réussite a fuit les français lors de ce match alors qu'elle en a eu énormément pendant cet euro.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais au début de l'euro et après les premiers matchs tout le monde sortait des noms plus ronflants dans les vainqueurs, moi le premier (Italie, Allemagne, Angleterre, France, Espagne, Belgique)

 

Les spanouilles sont des branleurs qui niquent mes paris. J'étais parti sur C1, C2, Euro, Tour de France. Mais non, ils se font sortir et là aujourd'hui en Andorre l'abandon de Contador.

Lien vers le commentaire

MàJ du Challenge Euro 2016 : Enorme retour de Cugieran !

 

Cugieran a les deux finalistes : il marque 16 à ce tour.

Le seul autre à marquer des points, c'est moi car j'avais mis les Portugais en finale.

Les scores:

Hplo 30

Hugh 30

Tremendo 30

Cugieran 42

Wali 25

Solomos 44

Rusty 30

Marlenus 29

 

 Solomos avait deux points d'avance. 

 

 Donc vu que la France a perdu, c'est lui qui gagne. 

Lien vers le commentaire

Les spanouilles sont des branleurs qui niquent mes paris. J'étais parti sur C1, C2, Euro, Tour de France. Mais non, ils se font sortir et là aujourd'hui en Andorre l'abandon de Contador.

Une espagnole gagne Roland Garros, t'aurais dû parier là :D
Lien vers le commentaire

moi je ne trouve pas que c'etait un euro de merde. La France qui sort l'Allemagne c'etait beau. L'Allemagne qui sort l'Italie, c'etait du jamais vu et c'etait emouvant. Le Portgual que personne n'attendait, c'est beau aussi. L'islande qui va en quart, les gallois qui sortent les belges, tout ca moi j'ai bien aimé (bon j'avais envie que les belges confirment un peu mieux qu;ils merittent leur classement fifa, mais soit)

 

Apres je dis pas que c'est pas frustrant de finir quelques match au penalti, mais la final n'a pas ete finie au penalis, c'est deja ca.

Sur les résultats ok mais sur la qualité de jeu, c'était piteux :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...