Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Mes voisins de la baraque en dessous sont portugais. Ils ont gueulé l'hymne à 8.

J'ai gueulé plus fort qu'eux. Seul.

C'est le genre de trucs dont je suis aussi capable. Mais bon, moi, le foute, hein... :lol:
Lien vers le commentaire

Ronaldo c'est juste le type qui peut te sortir un coup de génie.

 

C'est pas forcément le gars qui gouverne l'équipe pendant 90mn.

 

Oui mais l'organisation change. C'est en tout cas différent mais ils ne se laissent pas abattre.

A la mi-temps, ça va être "il faut gagner pour Cristiano". Et ça, c'est pas forcément génial.

Lien vers le commentaire

Ils vont bien les bouchers la? Maintenant que Ronaldo est sorti ils vont s'attaquer a tous les autres c'est ca ?

3 min de reprise et deja deux fautes bien crapuleuse et toujours pas de carton. 

 

Les commentaires que j'entendais au bureau a propos des bleus etait deja qu'ils ne gagne que quand ils jouent cheaz eux, je trouvais ca mechant. 

Mais ce que je voi la ne me plait pas du tout.

 

C'est bon pour moi, le resultat me suffira, j'ai vu assez de foot pour cette annee.

 

Lien vers le commentaire

Ils vont bien les bouchers la? Maintenant que Ronaldo est sorti ils vont s'attaquer a tous les autres c'est ca ?

3 min de reprise et deja deux fautes bien crapuleuse et toujours pas de carton. 

 

Les commentaires que j'entendais au bureau a propos des bleus etait deja qu'ils ne gagne que quand ils jouent cheaz eux, je trouvais ca mechant. 

Mais ce que je voi la ne me plait pas du tout.

 

C'est bon pour moi, le resultat me suffira, j'ai vu assez de foot pour cette annee.

 

lol non mais non

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...