Aller au contenu

Liborg, Let There Be Prog ! (label A.O.C exigé)


RaHaN

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

HAHA un délire en 2 temps:

 

 

Puis .... :D

 

 

J'avoue que le temps passé sur les lyrics m'a épaté :D

 

Le pire c'est que c'est vraiment à deux doigts d'être legit ... Dommage que la voix soit trop troll, qui l'eut crû ...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Concert de Porcupine Tree hier soir à Vienne (France) au théâtre antique.

Un de leurs tout derniers concerts 😁

Content de ne pas avoir raté ça !

Après, le groupe se sépare. Les vrais fans de prog ont une petite larme à l'œil 😃

  • Yea 1
  • Love 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
On 2/16/2024 at 10:08 PM, Prouic said:

 

Monsieur Rudess.

Opinion impopulaire : je préfère les anciens clavieristes. Kevin Moore et Derek Sherinian (qui n'a fait que l'album Falling to Infinity).

Jordan Rudess tombe un peu trop facilement dans le "tagada pouet pouet j'appuie sur toutes les touches". Parfois c'est assez cringe. Heureusement ce n'est pas la majorité de sa production.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Mister_Bretzel C'est pas spécialement impopulaire, comme opinion.  Il est clair que la prod portnoy/moore et portnoy/sherinian ne donnait pas le même résultat qu'actuellement. Je suis aussi d'accord avec ta remarque.

Mais je trouve aussi qu'au vu du package complet de ce qu'a fournit DT sur 30 ans, il y a toujours du bon à manger quelque soit l'album ( ou presque ^^ ) donc j'aime autant rudess pour dance of eternity ou octavarium que sherininan pour line in the sand et peruvian skies :) Bon et moore comment dire... j'ai passé 5 ans à reprendre en groupe images and words :D

 

Par contre, et dans les 3 cas, y a des clowneries dans les sons choisis parfois, c'est abusé !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...