Aller au contenu

Décès d'Elisabeth II


Sekonda

Messages recommandés

11 minutes ago, Daumantas said:

George Floyd ?

J'y ai pensé mais il y avait rien dessus sur le Wiki.

 

Mais, là je viens de faire une recherche différente, et effectivement c'est sans doute de lui qu'elle parle (même si sur le coup, c'est pas quelque chose de prouvé, c'est en tout cas quelque chose qui tourne sur lui).

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

J'y ai pensé mais il y avait rien dessus sur le Wiki.

 

Mais, là je viens de faire une recherche différente, et effectivement c'est sans doute de lui qu'elle parle (même si sur le coup, c'est pas quelque chose de prouvé, c'est en tout cas quelque chose qui tourne sur lui).

 

 

 

C'est littéralement marqué sur sa page wikipedia:

Citation

 En 2009, il plaide coupable pour un braquage à main armée d'une maison en compagnie de six autres personnes en 2007, lors duquel il pointe un pistolet sur le ventre d'une femme enceinte, et est condamné à cinq ans de prison, dont il effectue quatre avant d'être libéré sur parole en 2013

Citation

In 2007, Floyd faced charges for aggravated robbery with a deadly weapon; according to investigators, he had entered an apartment by impersonating a water department worker and barging in with five other men, then held a pistol to a woman's stomach and searched for items to steal.

In 2009, Floyd was sentenced to five years in prison as part of a plea deal.

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pelerin Dumont said:

C'est littéralement marqué sur sa page wikipedia:

 

Alors pour le coup, j'ai regardé sur le wiki anglais et j'ai cherché "pregnant".


Grosse erreur de ma part d'avoir fait confiance au wiki anglophone. Cela me servira de leçon :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Alors pour le coup, j'ai regardé sur le wiki anglais et j'ai cherché "pregnant".


Grosse erreur de ma part d'avoir fait confiance au wiki anglophone. Cela me servira de leçon :D

 

 

 

Sur le rapport de la police texane de l'époque il a effectivement pointé son flingue contre l'abdomen d'une femme mais il n'est pas mentionné qu'elle soit enceinte (l'absence de preuves n'est pas une preuve de l'absence mais pas sûr que cela soit là le detail essentiel):

Citation

The largest of these suspects [Georges Floyd] forced his way into the residence, placed a pistol against the complainant’s abdomen, and forced her into the living room area of the residence. This large suspect then proceeded to search the residence while another armed suspect guarded the complainant, who was struck in the head and side areas by this second armed suspect with his pistol after she screamed for help

Mais parler comme tu le fais de fait non prouvé me paraît un peu gros.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Pelerin Dumont said:

Ton erreur est surtout d'être flemmard et de ne pas verifier plus en détail en lisant la page 😛

Quand tu cherches un fait précis, tu cherches par mot clés ;)

 

Pour le fait "non prouvé" c'est que visiblement beaucoup disent qu'elle n'a jamais été enceinte.

Mais oui, il est prouvé qu'il a pointé son flingue sur une femme.

 

https://www.20minutes.fr/monde/2817859-20200708-non-femme-battue-kidnappee-george-floyd-comme-laisse-entendre-post-facebook

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2022 à 21:08, Rincevent a dit :

Je n'aime pas la récupération politique de morts récentes, mais je dois reconnaitre que cette fois, ça vise tout à fait juste.

 

 

Ah oui ça tire. Ça tire fort. Très fort.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...