Aller au contenu

Annuaire outils d'IA en ligne


Messages recommandés

Je vous propose de capitaliser ici les outils basé sur IA qui offrent des services intéressants.

 

Audiopen:

Https://www.Audiopen.ai

Transforme vos bafouilles orales en texte structuré,intelligible et traduit si nécessaire.

 

60sec. Site

https://60sec.site/

Crée une structure web moderne avec plusieurs propositions de thèmes à partir d une description succinte.

 

https://chatgptdetectors.com/
Plusieurs outils détectant (ou pas ? :)) les textes  provenant d'autres outils IA.

 

https://www.craiyon.com/

Générateur d'images basé sur du texte

 

https://www.aicyclopedia.com/

site de recensement d'outils 'IA'

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2023 à 11:55, Raffarin2012 a dit :

https://chatgptdetectors.com/

Comme son nom l'indique

 

Mais ça sert à quoi? Vous adoptez un truc génial puis mû par un sentiment étrange vous utilisez chatgptdetector dessus et... Horreur! cela a été généré par une IA! Vade Retro!

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Calembredaine said:

 

Mais ça sert à quoi? Vous adoptez un truc génial puis mû par un sentiment étrange vous utilisez chatgptdetector dessus et... Horreur! cela a été généré par une IA! Vade Retro!

Ce serait inutile si l'auteur crédité était celui qui avait pondu le texte et pas celui qui l'a signé.

 

Alors c'est une pratique qui a toujours existé, mais maintenant qu'il y a un détecteur à nègre (pardon, le ministère demande à ce que l'on dise porte-plume), il y a des gens que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2023 à 09:59, Prouic a dit :

Je vous propose de capitaliser ici les outils basé sur IA qui offrent des services intéressants.

Bonne idée. @Prouic si tu veux bien, tu peux ajouter au fur et à mesure les liens pertinent dans ton premier message pour faire une liste facile à consulter.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Il est certes à la mode de bâcher notre système français (souvent à raison) mais nos ingénieurs sont quand même excellents et d'un très haut niveau mathématique (de même pour les mathématiciens formés dans les bonnes facs parisiennes).

Lien vers le commentaire

C’est possible qu’il est peut être plus facile de fabriquer quelques génies exceptionnels que de tres grandes cohortes de très bon. Je me demande s’il y a des études sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tramp a dit :

Je me demande s’il y a des études sur le sujet. 

 

On pourrait aussi faire une étude sur pourquoi la plupart de ces génies finissent à l'étranger, mais les résultats feraient grincer des dents.

Lien vers le commentaire

Pascal Picq, pardon, faute de frappe. C'est un paléoanthropologue qui a étudié les similitudes entre les théories lamarckienne et darwinienne de l'évolution, et la culture entrepreneuriale de l'Europe (L verticale et averse à l'erreur) et des US (D horizontale et ouverte à l'erreur). D'après lui notre élite bien formée fait que l'Europe (et particulièrement la France) est très douée dans les secteurs établis et que la productivité est importante. Et les US innovent. Il parle vaguement de la réglementation et assez peu du poids du gouvernement, donc son analyse est incomplète et c'est plus une lecture de plage pour moi. Mais c'est une clé de lecture supplémentaire pas mal de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2023 à 19:02, Cthulhu a dit :

Tiens, je regardais justement ça hier. Ils arrivent à battre Llama2 qui a 2x plus de paramètres, c'est impressionnant. Faut que je regarde leur architecture quand j'aurais un peu de temps.

Llama2 est loin d’arriver à la cheville de GPT4 alors je ne trouve pas que le prendre en référence soit un gage de performances.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Calembredaine a dit :

Llama2 est loin d’arriver à la cheville de GPT4 alors je ne trouve pas que le prendre en référence soit un gage de performances.

 

Sur quel critère ? GPT4 a énormément plus de paramètres et une context window beaucoup plus grande, il faut prendre ça en compte dans les comparaisons.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 16/08/2023 à 16:12, Calembredaine a dit :

 

Ha bon? C'est débile.

Il n'aime pas ce que génère les IA concurrentes à la sienne ou l'inclue-t-il?

C'est aussi parce que les articles fabriqués avec par exemple Writesonic contiennent tels quels trop de contenu dupliqué. Du coup il faut d'une part s'informer et d'autre part reformuler en profondeur le texte généré. Ensuite, il faut passer le texte dans Quetext (détecteur de plagiat). Mon boss m'a dit en dessous de 3% c'est ok. Mais je reformule tellement les articles que j'ai souvent direct 0%.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...