Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté
Il y a 4 heures, Domi a dit :

C'est vrai que ça fait beaucoup : le coup de poing sous les yeux de l'arbitre, le coup de coude sur Upamecano, le coup de crampon du joueur paraguayen couché sur MBappé (Beckham s'était fait expulser pour une faute similaire sur Diego Simeon lors d'Angleterre argentine en 1998), et apparemment Mbappé se fait démonter avant la mi-temps ce qui provoque une échauffourée (je n'ai pas revu cette faute). Il y a un moment une grosse faute sur Rabiot où l'arbitre passe directement à la pause fraicheur. Il y a aussi les simulations des paraguayens. Dans les cartons jaunes français tu pouvais à la rigueur donner un carton jaune de part et d'autre>. L'arbitre a été vraiment nul.

J’ai moi-même pensé à Beckham 98, oui.

Posté

Moi j'ai pensé à Espagne-Pays Bas.

Mais au moins dans ce match, l'arbitre ne sifflait pas contre l'Espagne.

Par contre Balogun qui malgré son rouge va pouvoir jouer son prochain match, c'est du n'importe quoi.

Infantino va te faire....

Posté

Expulsé en 16es de finale, Folarin Balogun voit sa suspension être levée par la FIFA et pourra donc jouer contre la Belgique

Citation

Alors que le Monégasque Folarin Balogun avait été expulsé contre la Bosnie-Herzégovine (2-0), en 16es de finale de la Coupe du monde, pour une semelle involontaire sur un talon d'un adversaire, après avoir marqué son troisième but de la Coupe du monde et qu'il devait donc manquer le huitième de finale contre la Belgique, prévu ce mardi (2 h) à Seattle, il a finalement écopé d'une suspension d'un match avec sursis (pour une période d'un an) de la part de la FIFA, comme annoncé par The Athletic et confirmé ensuite par la FIFA dans un communiqué.

« En vertu de l'article 27, l'application de la suspension automatique de Folarin Balogun, joueur américain, est suspendue pour une période probatoire d'un an », dit le communiqué. L'article 27 indique que « l'instance judiciaire peut décider de suspendre totalement ou partiellement l'application d'une mesure disciplinaire ». « Nous acceptons la décision de la commission disciplinaire et nous nous réjouissons que Folarin Balogun soit autorisé à jouer », nous fait savoir, de son côté, la Fédération américaine.

Quelques minutes plus tard, sur son réseau social Truth Social, le président américain Donald Trump a posté le message suivant : « Merci à la FIFA d'avoir pris la bonne décision et d'avoir réparé une grave injustice ! »

Posté
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Moi j'ai pensé à Espagne-Pays Bas.

Mais au moins dans ce match, l'arbitre ne sifflait pas contre l'Espagne.

Par contre Balogun qui malgré son rouge va pouvoir jouer son prochain match, c'est du n'importe quoi.

Infantino va te faire....

Incroyable !

Posté
il y a une heure, Cthulhu a dit :

Pour une fois que la corruption de la FIFA va dans le bon sens...

Semelle par derrière sur le joueur adverse avec rouge confirmé par la VAR...

Posté
il y a 5 minutes, Adrian a dit :

Semelle par derrière sur le joueur adverse avec rouge confirmé par la VAR...

On en parlait au début de la page, maladresse du joueur alors qu'il est en train de tomber. Messi a fait la même faute sans se prendre de carton.

Posté

Je passe peu sur ce thread mais c'est beau de voir tous les français réunis pour râler.

• Yea 1
  • Haha 3
Posté
45 minutes ago, Cthulhu said:

On en parlait au début de la page, maladresse du joueur alors qu'il est en train de tomber. Messi a fait la même faute sans se prendre de carton.

Il y a scandale sur le fait que Messi ne l'ait pas reçu.

Le rouge est là pour Balogun, on peut l'estimer sévère mais il est là.

A partir de là, la règle c'est un match de suspension.

A la rigueur, si la FIFA pensait qu'il n'y avait pas rouge, elle pouvait l'annuler (bon cela aurait été un autre scandale).

Là elle confirme la légitimité du rouge.

On est dans du n'importe quoi dans cette coupe du monde.

Bon par contre c'est du tout bon pour mon pari...

• Yea 2