Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Magnifique illustration, à plusieurs titres, dont la comprenette de l'ingénierie par des gens qui prétendent à tout prix à ingénierer la vie des autres.

• Yea 7
Posté

tJIT9EJ.png

(note : c'est juste une image fun, ne partez pas dans des débats débiles)

• Haha 3
Posté

Sans vouloir partir dans un débat débile, lapin compris l'absence de rapport entre les coquillages qui semblent composer "8647" et la police indiquant MS13.

Posté

La blague justement c'est qu'il y a autant de rapport entre les coquillages et MS13 qu'entre les tatouage sur la main montré par Trump et MS13.

Posté
18 hours ago, Lancelot said:

(note : c'est juste une image fun, ne partez pas dans des débats débiles)

En même temps, c'est un contenu très politique sur un contexte très polémique.

• Yea 1
Posté
il y a 19 minutes, Astral a dit :

La blague justement c'est qu'il y a autant de rapport entre les coquillages et MS13 qu'entre les tatouage sur la main montré par Trump et MS13.

Ah purée je l'avais pas.

• Yea 1
Posté
il y a 30 minutes, Alchimi a dit :

Sans vouloir partir dans un débat débile, lapin compris l'absence de rapport entre les coquillages qui semblent composer "8647" et la police indiquant MS13.

Comey, l'auteur du post, est l'ancien directeur du FBI. Selon des internautes, 86 est un code de police pour dire "tuer" et 47 = le 47ème président des USA donc Trump. L'autre référence c'est Kilmar Abrego, un Salvadorien qui a été expulsé des USA vers la prison salvadorienne pour membre de gang alors qu'il aurait (j'ai pas suivi les derniers rebondissements) été en règle avec l'immigration USA. Cour suprême etc ... L'affaire est médiatisée fortement. Les gens se disputent pour savoir s'il est vraiment membre d'un gang. Puis sort une image des doigts du type avec des tatouages et juste au-dessus il y a le "MS13" ajouté sur ordinateur, ajouté par un type sur X il me semble. Lors d'une interview, Trump a soutenu, l'image à la main, que le "MS13" était tatoué alors que non.

Et encore j'ai p'tet oublié des trucs :D

Et puis bon on dit qu'il ne faut pas expliquer les blagues mais je m'étais lancé dans les premières lignes
🤷‍♂️

Posté
31 minutes ago, Alchimi said:

C'est plutôt un bon signe pour toi.

• Haha 4
Posté

86 c’est du code en restauration pour supprimer un plat d’un menu lorsqu’on a plus d’ingrédients. Ça pourrait pouvoir dire tuer. Ça pourrait tout aussi bien dire n’importe quel autre moyen de se débarrasser de Trump.