Liber Pater Posté 18 décembre 2025 Signaler Posté 18 décembre 2025 Moi j'ai toujours pas compris ce que cette maîtresse avait de si spécial
Mégille Posté 18 décembre 2025 Signaler Posté 18 décembre 2025 Il y a 9 heures, PABerryer a dit : https://www.instagram.com/maitressadeline?igsh=M2VzcW1pNjluZDMz Oh, elle n'est pas vraiment en tenue de cuir 😢 Je suis déçu, je trouvais le concept super. Il faut que je convainque une amie ou deux de s'y mettre. 1
Mégille Posté 6 janvier Signaler Posté 6 janvier Il y en a des bonnes. J'aime bien aussi celle-ci (et je ne serais pas si surpris si il exposait vraiment quelque chose comme ça) : 2
Hayek's plosive Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Il y a 17 heures, Mégille a dit : Il y en a des bonnes. J'aime bien aussi celle-ci (et je ne serais pas si surpris si il exposait vraiment quelque chose comme ça) : Du coup... ?
Rincevent Posté 12 janvier Signaler Posté 12 janvier (Comme tout bon diagramme de Nolan, ces deux images appellent d'interminables commentaires)
Marlenus Posté 12 janvier Signaler Posté 12 janvier J'ai vraiment du mal à voir le Rhône comme à gauche, encore plus comme le plus à gauche. Et l'ile de france est clairement inclassable entre Paris, Versailles et Saint Denis, tu as du grand écart.
PABerryer Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier Le 1er aurait plus de sens avec les anciennes provinces, elles ont une identité plus marquée (et la Côte d'Azur libertarienne, lol). 1
Alchimi Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier Le but officiel des diagrammes de Nolan aujourd'hui c'est de raconter des grosses blagues. Là ce truc là c'est juste un catalogue. Voir le diagramme de Nolan des persos de tintin pour un vrai truc marrant.
Solomos Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier 15 hours ago, Marlenus said: Et l'ile de france est clairement inclassable entre Paris, Versailles et Saint Denis, tu as du grand écart. La mettre au centre sur l'axe gauche-droite ne me parait pas déconnant, mais c'est bizarre de la voir au max sur l'axe autoritarisme.
Messages recommandés