Largo Winch Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure 23 hours ago, Tramp said: Mais d’un autre côté, il y a tellement de potentiel réprimé. Leur niveau de vie est trop élevé par rapport à leur productivité mais leur productivité pourrait augmenter considérablement. Etant bien placé pour observer le niveau des futures générations qui vont être déversées sur le marché du travail dans les 10 ans qui viennent, j'ai comme un doute sur les "potentiels de productivité" qui seraient gâchés... 1
Largo Winch Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure 11 hours ago, Bézoukhov said: Tu as quand même dix ans de transition un peu difficile. Ce qui est rassurant est de savoir que cette transition sera gérée en France par une armée de technocrates, bureaucrates et politiques, tous experts en gestion de transition. 1
Liber Pater Posté il y a 19 minutes Signaler Posté il y a 19 minutes Etant bien placé pour observer le niveau des futures générations qui vont être déversées sur le marché du travail dans les 10 ans qui viennent, j'ai comme un doute sur les "potentiels de productivité" qui seraient gâchés...Je pense que même le plus débile des débiles est plus incité à être productif dans le monde du travail que dans des études interminables.
Liber Pater Posté il y a 10 minutes Signaler Posté il y a 10 minutes Oui mais sont-ils dans des emplois vraiment productif? Comme je le disais, je pense que peu de salariés en France font gagner assez à leur boite pour justifier leur salaire. Aux Pays-Bas, je ne sais pas mais j'avoue que je ne vois pas comment ils pourraient échapper à cela. TIL pour Australie NZ. Tu réfléchis grosses administrations publiques et privées, qui malgré ce que tu penses sont assez productives pour exister lorsqu'elles ne sont pas subventionnées ou rendues obligatoires. Mais nous avons encore la chance d'avoir un tissu de PME/ETI non négligeable où tous les employés sont globalement productifs.
Messages recommandés