Bisounours Posté 13 mai 2022 Signaler Posté 13 mai 2022 Il y a 4 heures, Calembredaine a dit : On peut la regarder où, The Shield? L'intégrale était sur Polar+ récemment, à vérifier.
Calembredaine Posté 13 mai 2022 Signaler Posté 13 mai 2022 il y a 1 minute, Bisounours a dit : L'intégrale était sur Polar+ récemment, à vérifier. Polar+ c'est Canal+. Hors de question de financer ces escrocs.
Bisounours Posté 13 mai 2022 Signaler Posté 13 mai 2022 il y a 34 minutes, Calembredaine a dit : Polar+ c'est Canal+ Ah non, pas du tout. Je ne suis pas abonnée à Canal, je l'ai dans mon pack free.
Calembredaine Posté 14 mai 2022 Signaler Posté 14 mai 2022 Il y a 14 heures, Bisounours a dit : Ah non, pas du tout. Je ne suis pas abonnée à Canal, je l'ai dans mon pack free. Cela reste Canal même si dans le pack Free.
Calembredaine Posté 14 mai 2022 Signaler Posté 14 mai 2022 Grey’s Anatony, épisode de cette semaine: nous avons eu droit à un cours sur la grossophobie qui tombait comme un cheveu sur la soupe; on ne doit pas dire à un gros que son poids est dangereux pour sa santé. Dans une série médicale. 🤓 1
Bisounours Posté 14 mai 2022 Signaler Posté 14 mai 2022 il y a 24 minutes, Calembredaine a dit : Cela reste Canal même si dans le pack Free. Ah ok, mais je ne vais pas m'empêcher de regarder cette chaine pour cette raison. Je crois bien par ailleurs que d'autres FAI la proposent dans leur pack. De fait, Polar+ offre une bonne sélection de séries policières.
Prouic Posté 14 mai 2022 Signaler Posté 14 mai 2022 OSt d'une track "quelconque" de the Shield, juste que l'OST est aussi bonne que la série, mais bon le générique donnait le ton dès le départ : 1
Mobius Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Sur le youtube de la Toei, il y a plein de Metal Heroes et sentai disponible notamment KAmen Rider Faiz, série relativement sombre (en attendant la version de Anno)
Calembredaine Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 Deux nouvelles saisons, dont la saison finale de Bosch sur Prime. Toujours aussi excellente cette série ! Également la suite: Bosch Legacy. Pas mal du tout même si elle semble, pour le moment, moins "punchy". Je n'aime pas trop Mady, sa fille, qui ne me semble pas très crédible dans son personnage et son nouveau métier. Et puis, la nouvelle saison de The Expanse, toujours sur Prime: miam! Également, une nouvelle saison de The Walking Dead : World Beyond. Pas de quoi sauter au plafond, même s'il y a de bonnes idées. Une remarque en passant, l'héroïne est toujours aussi grosse malgré la faim qui tenaille les personnages depuis le début. A propos, je trouve que Prime, qui a longtemps été un sac à navets, propose de plus en plus de films et séries de grande qualité, contrairement à Netflix qui se bousémotive. 4
Bisounours Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 il y a 9 minutes, Calembredaine a dit : la saison finale de Bosch sur Prime La saison 8 ? Elle date de l'année dernière... En revanche, tu m'apprends l'existence de Bosch Legacy, que je vais vite regarder ! 1
Lancelot Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 1 hour ago, Calembredaine said: A propos, je trouve que Prime, qui a longtemps été un sac à navets, propose de plus en plus de films et séries de grande qualité, contrairement à Netflix qui se bousémotive. Je trouve de moins en moins de trucs sur Prime personnellement (du moins gratuitement mais je ne vais pas m'amuser à acheter le droit de regarder un truc en ligne lol), par exemple on en parlait récemment mais The Shield n'y est plus. Je n'ai pas Netflix pour comparer cependant.
Marlenus Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 9 minutes ago, Lancelot said: Je trouve de moins en moins de trucs sur Prime personnellement (du moins gratuitement mais je ne vais pas m'amuser à acheter le droit de regarder un truc en ligne lol) C'est quoi l'offre gratuite de Prime?
Lancelot Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 5 minutes ago, Marlenus said: C'est quoi l'offre gratuite de Prime? Celle où tu payes Prime mais pas en plus chaque truc que tu regardes. Je me souviens d'une époque il y a quelques années où je pouvais penser à un truc au pif et ça avait une chance sur deux d'être disponible gratuitement sur Prime. Maintenant c'est plutôt une chance sur 10. Le nouveau business model c'est de s'occuper des trucs qu'ils produisent en grande priorité.
Marlenus Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 1 minute ago, Lancelot said: Celle où tu payes Prime mais pas en plus chaque truc que tu regardes. Ah ok. J'ai cru 2sec. qu'ils avaient une offre où on ne payait même pas prime
Bisounours Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 C'est l'offre OCS incluse dans prime mais qui est payante.
Lancelot Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 17 minutes ago, Marlenus said: Ah ok. J'ai cru 2sec. qu'ils avaient une offre où on ne payait même pas prime Non c'est uniquement gratuit quand tu payes 1
Bisounours Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 À peine un peu plus de 4 euros mensuels. Ça reste gérable. Surtout avec la future suppression de la taxe audiovisuel
Calembredaine Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 Il y a 3 heures, Bisounours a dit : La saison 8 ? Elle date de l'année dernière... Il y a une saison 8? Je croyais que la 7 était la dernière avec Bosch qui démissionne.
Bisounours Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 il y a 13 minutes, Calembredaine a dit : Il y a une saison 8? Je croyais que la 7 était la dernière avec Bosch qui démissionne. Ah oui tu as raison
Solomos Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 1 hour ago, Bisounours said: À peine un peu plus de 4 euros mensuels. Ça reste gérable. Surtout avec la future suppression de la taxe audiovisuel Et en plus le statut Amazon Prime ça te fait des livraisons plus raides/moins chères si tu commandes chez Amazon + certains produits exclusifs Prime (semble-t-il) 4
fryer Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 Il y a 6 heures, Bisounours a dit : La saison 8 ? Elle date de l'année dernière... En revanche, tu m'apprends l'existence de Bosch Legacy, que je vais vite regarder ! Je l'ai commencée ce week-end, un régal de le retrouver !
Bisounours Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 Oui, j'avais bien aimé la série de bouquins de Connelly, et j'apprécie aussi beaucoup Titus Welliver
Calembredaine Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 il y a une heure, Bisounours a dit : Titus Welliver Il n’a pas la même voix française dans « Legacy ». Voix proche mais c’est un peu déroutant.
Bisounours Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 Alors donc The shield est sur Polar+ jusqu'au 15 décembre. Avec le pack free mais il me semble aussi d'autres fournisseurs que canal 1
Johnnieboy Posté 21 mai 2022 Signaler Posté 21 mai 2022 Le 19/05/2022 à 17:40, Solomos a dit : Et en plus le statut Amazon Prime ça te fait des livraisons plus raides/moins chères si tu commandes chez Amazon + certains produits exclusifs Prime (semble-t-il) Je crois que tu peux aussi avoir Deliveroo Plus gratuitement.
Prouic Posté 24 mai 2022 Signaler Posté 24 mai 2022 Va falloir créer un topic pour Better call Saul, car je refuse de continuer à parler de cette série dans un topic qui dit qu'on se bousémotive Quelle tuerie putain. un Payoff / perf de ce niveau, magistral, pour rebondir sur un autre setup dans la minute qui suit, ce genre de design de série, c'est pas tout les jours dimanche. 3
NoName Posté 25 mai 2022 Signaler Posté 25 mai 2022 Pas encore vu les derniers 2-3 derniers épisodes mais BCS pourra sûrement être considérée comm le candidat en première lice pour "meilleure écriture de série, toutes catégories confondues". Sérieusement on en parle de ces épisodes 3-4 ? 1
Johnnieboy Posté 27 mai 2022 Signaler Posté 27 mai 2022 Je remate la première saison de True Detective. C'est vraiment très bon, mais l'aspect politique est tellement nul et caricatural. Ils viennent littéralement de faire passer l'idée du chèque-éducation de Friedman comme d'un combat politique et un moyen pour des pédophiles religieux d'avoir accès à des enfants.
Messages recommandés