Rincevent Posté 18 mai Signaler Posté 18 mai Oui c'est un marxiste, mais c'est un marxiste intelligent.
Soda Posté 18 mai Signaler Posté 18 mai Il y a 8 heures, Rincevent a dit : Oui c'est un marxiste, mais c'est un marxiste intelligent. Il parle des travaux de René Girard ?
Rincevent Posté 18 mai Signaler Posté 18 mai il y a 5 minutes, Soda a dit : Il parle des travaux de René Girard ? Non, il ne parle que d'éléments sérieux et tangibles appuyés sur des faits. C'est un admirateur d'Alain Testard, autant dire un ethnologue no-bullshit (et c'est pas si courant).
Rincevent Posté 26 mai Signaler Posté 26 mai Le 06/12/2025 à 01:14, Rincevent a dit : Est-ce que j'ai déjà mentionné que YT me bombardait de shorts de Rory Sutherland ces temps-ci ? Ok, je crois avoir compris. L'algorithme sait sur moi bien plus de choses que prévu.
Rincevent Posté il y a 21 heures Signaler Posté il y a 21 heures il y a 25 minutes, Soda a dit : Est-ce que tu peux au minimum te fendre d'une phrase ou deux de présentation, d'introduction, ou n'importe quoi qui donne envie de cliquer sur ce que tu postes ; ou bien c'est au-dessus de tes forces et de ta capacité à te mettre à la place d'autrui ?
Soda Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Il y a 18 heures, Rincevent a dit : Est-ce que tu peux au minimum te fendre d'une phrase ou deux de présentation, d'introduction, ou n'importe quoi qui donne envie de cliquer sur ce que tu postes ; ou bien c'est au-dessus de tes forces et de ta capacité à te mettre à la place d'autrui ? Warren Farrell est un ancien féministe qui au cours de ses enquête s'est rendu compte que le les hommes ne sont pas privilégiés. Il dit que les hommes sont le sexe jetable de la société car c'est eux qui occupent 93% des métiers dangereux et envoyés à la guerre, il parle d'études sur les violence domestique qui serait quasiment équivalente entre les hommes et les femmes.
Messages recommandés