Solomos Posté Vendredi at 18:41 Signaler Posté Vendredi at 18:41 Bryan Bergougnoux, footballeur pas vieux (43ans) suite à un malaise.
fm06 Posté Samedi at 07:44 Signaler Posté Samedi at 07:44 Edgar Morin104 ans… joli score. C’est la philosophie qui conserve? Ou la sociologie?
Mégille Posté Samedi at 09:49 Signaler Posté Samedi at 09:49 Il y a 2 heures, fm06 a dit : C’est la philosophie qui conserve? Ou la sociologie? C'est sans doute le croisement transdisciplinaire complexe de deux. Souhaitons qu'il ait eu une vie aussi bonne que longue. Je vois déjà des rétrospectives sur son oeuvre, c'est bien, on en a bien besoin. Et ça sera l'occasion de m'y mettre moi aussi.
Soda Posté Samedi at 11:33 Signaler Posté Samedi at 11:33 Il y a 3 heures, fm06 a dit : Edgar Morin 104 ans… joli score. C’est la philosophie qui conserve? Ou la sociologie? surtout qu'il a dû survivre à la seconde guerre mondiale.
RaHaN Posté Samedi at 18:50 Signaler Posté Samedi at 18:50 Il y a 8 heures, Mégille a dit : Et ça sera l'occasion de m'y mettre moi aussi. Tu peux penser l'Ennui, avec Schoppi ou Kierkegaard. Ou tu peux l'expérimenter, en lisant Edgar. 2
Messages recommandés