Waren Posté 26 juin 2021 Signaler Posté 26 juin 2021 Aie confiance, aie confiance ! https://www.capital.fr/entreprises-marches/il-depose-moins-dun-euro-a-la-banque-on-lui-demande-lorigine-de-ses-fonds-1407713 1
Adrian Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 Salma Hayek: My breasts keep growing ‘a lot’ — but they’re natural 1
Freezbee Posté 28 juin 2021 Auteur Signaler Posté 28 juin 2021 Le 28/06/2021 à 16:27, Adrian a dit : Salma Hayek: My breasts keep growing ‘a lot’ — but they’re natural Ça mérite au moins la création d'un fil, pour que tout un chacun puisse constater le phénomène par lui-même. Révélation 4
Largo Winch Posté 30 juin 2021 Signaler Posté 30 juin 2021 Ah voilà enfin de l'info de qualité ! Pour d'autres femmes, c'est le phénomène exactement inverse. Jennifer Connelly : 2
Vilfredo Posté 30 juin 2021 Signaler Posté 30 juin 2021 Bon vous êtes chiants je suis dans le bus j’ai l’air de quoi 6
Freezbee Posté 30 juin 2021 Auteur Signaler Posté 30 juin 2021 @Vilfredo Pareto Pardon, j'aurais dû mettre un spoiler.
Wayto Posté 30 juin 2021 Signaler Posté 30 juin 2021 il y a 14 minutes, Largo Winch a dit : Pour d'autres femmes, c'est le phénomène exactement inverse. Jennifer Connelly : Elle a eu une réduction mammaire (et d'autres opérations de chirurgie esthétiques). il y a 14 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Bon vous êtes chiants je suis dans le bus j’ai l’air de quoi Bienvenue au club.
Adrian Posté 2 juillet 2021 Signaler Posté 2 juillet 2021 Le 02/06/2021 à 13:20, Adrian a dit : Le plasticien qui a vendu une sculpture invisible à 15.000 euros est accusé de plagiat par un autre artiste 1 1
Hayek's plosive Posté 5 juillet 2021 Signaler Posté 5 juillet 2021 Le 30/06/2021 à 18:30, Vilfredo Pareto a dit : Bon vous êtes chiants je suis dans le bus j’ai l’air de quoi Tu t'es fait @Waytoiser Sinon le metro new-yorkais, c'est quelque chose:
Vilfredo Posté 5 juillet 2021 Signaler Posté 5 juillet 2021 Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit : Tu t'es fait @Waytoiser c'est mieux que se faire gaytoiser
Wayto Posté 5 juillet 2021 Signaler Posté 5 juillet 2021 @Hayek's plosive c'est un fake / un skit façon Eric Andre.
Hugh Posté 17 juillet 2021 Signaler Posté 17 juillet 2021 https://www.domusweb.it/en/sustainable-cities/gallery/2021/06/02/vilnius-and-lublin-are-now-connected-by-a-portal.html "Vilnius and Lublin are now connected by a “portal”" Citation The installation is a circular door, inspired by sci-fi designs, connecting the two cities via a real-time video feed. The installation is just a gigantic videoconferencing device, with a camera and a big screen, through which people from the two cities can interact visually. 1
RaHaN Posté 31 juillet 2021 Signaler Posté 31 juillet 2021 The Crazy Crystal Meth Adventure of a Finnish Soldier Citation Aimo had been on the move for two weeks, and the distance he covered in his crystal-fueled solo trip was calculated at about 400 kilometers (250 miles). 2
Hugh Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 https://www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-sous-la-pression-dune-association-antiraciste-luniversite-du-wisconsin-retire-un-rocher-du-campus/ "Etats-Unis : sous la pression d’une association antiraciste, l’université du Wisconsin retire un rocher du campus" Citation cette large pierre foncée, installée au sommet de l’Observatory Hill, sur le campus, en 1925, ferait en effet référence au « racisme ». Dans un article de l’époque, Wisconsin State Journal assurait que le terme « Tête de Nègre » était généralement utilisé pour décrire le rocher. la Black Student Union avait donc « exigé » le retrait de cette pierre. Une demande acceptée et exécutée vendredi 6 août. « Cette roche symbolisait l’histoire du racisme qui a eu lieu sur le campus et était un rappel constant pour les étudiants noirs des injustices auxquelles ils doivent être confrontés », a écrit la Black Student Union, dans un communiqué publié sur Instagram. Si des chercheurs de l’université n’ont pas trouvé d’autres exemples dans la presse, où la roche était désignée par ce mot, ils ont assuré que le Ku Klux Klan s’était manifesté sur le campus, lors de l’inauguration de l’édifice dans les années 1920. Le monument – âgé de plus de 2 milliards d’années – serait en tout cas un spécimen rare, relate Fox News. Il sera de ce fait placé près du lac Kegonsa sur un autre terrain appartenant à l’université. Pour quelque chose en 1925?
Rincevent Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 il y a une heure, Hugh a dit : la Black Student Union avait donc « exigé » le retrait de cette pierre. Black students demands don't matter. More generally, students unions demands don't matter. 1
Hayek's plosive Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 https://www.programme-television.org/news-tv/Je-vais-enregistrer-un-album-de-chansons-italiennes-la-folle-histoire-de-Marlene-Schiappa-4676304 Citation La femme politique de 38 ans s'est félicitée : "En mars 2019, j’ai présidé au nom de la France le Conseil de sécurité des Nations Unies. 1
Bézoukhov Posté 21 août 2021 Signaler Posté 21 août 2021 https://www.facebook.com/lagorafisationdumonde/posts/2183517261788785 https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meuse/bar-le-duc/bar-le-duc-un-pot-de-confiture-de-lorraine-retrouve-par-des-archeologues-au-texas-2197984.html @Mathieu_D 1
Adrian Posté 25 août 2021 Signaler Posté 25 août 2021 Un professeur de Saône-et-Loire suspendu pour avoir diffusé en cours une vidéo où il fourre une dinde Citation Dans celle-ci, l’enseignant se filme en train de fourrer une dinde avec sa main, reproduisant une scène mythique de la série anglaise Mr. Bean, avant de mimer un acte sexuel avec l'animal mort.
Pelerin Dumont Posté 25 août 2021 Signaler Posté 25 août 2021 il y a 22 minutes, Adrian a dit : Un professeur de Saône-et-Loire suspendu pour avoir diffusé en cours une vidéo où il fourre une dinde Citation J’ai fait un référé. Le tribunal a suspendu cette sanction pour disproportion flagrante et j’ai pu reprendre mes activités à partir du 1er avril C'est vraiment un troll de niveau oméga, sinon depuis quand l’Éducation nationale dispose t-elle d'un effectif pléthorique de profs de maths au point de s'amuser à les suspendre à la moindre plaisanterie? Citation alerté par trois étudiantes On aimerait bien connaître leurs profils ?
Zagor Posté 25 août 2021 Signaler Posté 25 août 2021 Apparemment selon l'article, la dinde c'est plus la goute d'eau qui a fait débordé le vase: "de nombreux dysfonctionnements dans le déroulement de ses cours, les différences flagrantes dans l’évaluation des élèves, les rapports conflictuels avec sa hiérarchie, la tenue de propos violents et inappropriés ainsi que la diffusion d’une vidéo lors d’un cours" Ca sens le prof un peu taré et le coup de la video a servi de prétexte pour le suspendre. 1
Pelerin Dumont Posté 25 août 2021 Signaler Posté 25 août 2021 il y a 2 minutes, Zagor a dit : "de nombreux dysfonctionnements dans le déroulement de ses cours, les différences flagrantes dans l’évaluation des élèves, les rapports conflictuels avec sa hiérarchie, la tenue de propos violents et inappropriés ainsi que la diffusion d’une vidéo lors d’un cours" Le portrait type d'un prof de classes préparatoires quoi ?
Antoninov Posté 26 août 2021 Signaler Posté 26 août 2021 16 hours ago, Pelerin Dumont said: C'est vraiment un troll de niveau oméga, sinon depuis quand l’Éducation nationale dispose t-elle d'un effectif pléthorique de profs de maths au point de s'amuser à les suspendre à la moindre plaisanterie? Si comme indiqué ci-dessus, il y a un historique derrière, la question devient plutôt: l'Education nationale peine tellement à trouver des profs de math qu'elle ne suspend les tarés qu'en dernier recours... ?
Lameador Posté 26 août 2021 Signaler Posté 26 août 2021 15 minutes ago, Antoninov said: Si comme indiqué ci-dessus, il y a un historique derrière, la question devient plutôt: l'Education nationale peine tellement à trouver des profs de math qu'elle ne suspend les tarés qu'en dernier recours... ? L'éducation nationale étatiste, et ses dogmes statutaires à la con. Il suffirait de payer les profs de maths à un prix de marché pour en trouver des bons, et de laisser les profs de sport s'estimant sous-payés démissionner pour aller exercer leurs talents ailleurs. 2
Ultimex Posté 27 août 2021 Signaler Posté 27 août 2021 On se moquait (à raison) de la SNCF qui perd ses wagons dans la nature. La Russie, c'est le niveau au dessus : 3
Adrian Posté 28 août 2021 Signaler Posté 28 août 2021 Comment j’ai rangé mon appartement grâce à une coach Citation J’avais imaginé le premier rendez-vous comme une sorte de confession contrite : « Bonjour, je m’appelle Maud et je suis bordélique. » Lorsque Sévan Matossian entre dans mon deux-pièces parisien de 30 mètres carrés, un matin de juillet, je n’en mène pas large. [...] De mon appartement où s’empilent depuis des années des objets inutiles, elle promet de faire un espace à la Marie Kondo, célèbre consultante japonaise en économie domestique, respirant le calme et l’absence de superflu, moyennant 400 euros la journée. C’est cher, certes, c’est un service de luxe, indéniablement, mais c’est le prix à payer pour ma flemmardise légendaire et mon incapacité presque pathologique à ranger. Avant : Après : 400e pour ca ?! 1
Rincevent Posté 29 août 2021 Signaler Posté 29 août 2021 Il y a 1 heure, Adrian a dit : 400e pour ca ?! Non, 400 balles pour ne pas avoir à le faire soi-même quand on n'en a pas vraiment la volonté.
Lancelot Posté 29 août 2021 Signaler Posté 29 août 2021 Des pigeons comme ça, ça serait dommage de ne pas les plumer. 1
Lameador Posté 29 août 2021 Signaler Posté 29 août 2021 9 hours ago, Adrian said: Comment j’ai rangé mon appartement grâce à une coach Avant : Après : 400e pour ca ?! C’est un peu comme une bière à 20€ dans un restaurant d’altitude. C’est trop cher pour ce que c’est, mais c’est réellement utile et le client en a largement pour son argent 1
Messages recommandés