Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

Messages recommandés

Posté
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

C'est tellement con d'aller à un truc qui risque de se terminer en gav avec de la dope dans ton sac que j'en serais presque à me demander si ça pas été placé à son insu dans son sac.

Évidemment, en pratique, elle peut aussi être con, ou camée, ou c'est juste l'oubli... à la con. :lol:

En tous cas, cette saisie doit donner le droit aux policiers de perquisitionner chez elle...

Posté
il y a une heure, Mégille a dit :

Je ne pense pas qu'elle soit con, et je ne serai pas surpris du tout que ce soit un piège qui lui est tendu. Mais dans tous les cas, elle ne fait qu'exercer sa pleine liberté et elle se retrouve doublement agressée par l'état. 

Tout à fait. Ensuite, la drogue, est-ce halouf ?

Posté

C’est bizarre mais d’habitude la gauche nous explique que « ce n’est pas une opinion mais un délit » 

Posté

Je ne me rends pas compte, quelques grammes de drogues de synthèse, c'est compatible avec une utilisation personnelle récréative ou c'est beaucoup ?

Posté

C’est rien. C’est probablement un ersatz de cannabis 

• Yea 1
Posté

Selon Caroline Fourest, Rima Hassan se drogue depuis des années (Cocaïne et canabis).

Cela me surprend car je pensais que Rima Hassan était musulmane.

Posté
il y a 12 minutes, Calembredaine a dit :

Selon Caroline Fourest, Rima Hassan se drogue depuis des années (Cocaïne et canabis).

Fourest la connait personnellement pour affirmer ça (auquel cas on aimerait en savoir plus), ou bien elle est en mission commandée ?

il y a 12 minutes, Calembredaine a dit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport. :jesaispo:

Posté
2 hours ago, Rincevent said:

Il dit qu'il ne voit pas le rapport. :jesaispo:

C'est comme un catholique qui a des relations sexuelles hors mariage.

Posté
Il y a 4 heures, Calembredaine a dit :

J'ai dans ma famille étendue des gens qui font le ramadan, mais en cachette mangent et boivent la journée sans problème. Ce qui est important est de montrer sa piété, pas d'être pieux.

Posté
il y a 10 minutes, Azref a dit :

J'ai dans ma famille étendue des gens qui font le ramadan, mais en cachette mangent et boivent la journée sans problème. Ce qui est important est de montrer sa piété, pas d'être pieux.

L'islam est une religion typique des sociétés de la honte, et non pas des sociétés de la culpabilité.

• Yea 1
Posté
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

C'est comme un catholique qui a des relations sexuelles hors mariage.

Heu non, l'un est plus grave que l'autre. Ma lecture du Coran date un peu, au moins 15 ans, donc c'est plutôt flou, mais je me souviens a la fac avoir bu des bières avec un algérien de famille laïque qui était le premier de sa famille a devenir pratiquant et qui nous disais que ce qui compte, c'est de ne pas prier bourré.