Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Posté

J'ai l'impression que plus de la moitié des réponses n'ont juste aucun rapport avec la démocratie.


J'ai eu peur quand j'ai vu Koenig, bon c'est l'une des propositions les moins stupides du truc.

Le problème, c'est que les référendum locaux, quand on en fait on s'asseoit dessus (NDL, si tu m'écoutes...).

 

 

Posté
2 hours ago, Lameador said:

Image

C'est vrai ça ?

 

J'ai testé avec un DNS privé (1.1.1.1 de cloudflare) ça fonctionne. Je vous épargne la capture d'écran :mrgreen:

Posté
Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit :

C'est vrai ça ?

 

J'ai testé avec un DNS privé (1.1.1.1 de cloudflare) ça fonctionne. Je vous épargne la capture d'écran :mrgreen:

Le blocage des sites """"illégaux"""" en France passe par une demande de déréférencement aux DNS des FAIs. Pour l'instant il suffit de le changer pour passer outre (pour l'instant...).

 

Posté

C’est gens sont incapables d’imaginer qu’on ne puisse pas partager leurs idées. 

Posté
18 minutes ago, fm06 said:

Je m'interroge sur la pertinence des expériences relatées.  Y a-t-il des contre-expériences pour explorer la validité des conclusions du thread?

A partir du moment où tu donnes un instrument d'analyse à quelqu'un, il est logique qu'il s'en serve pour analyser ce que tu lui donnes ensuite.

Tu donnes un marteau à quelqu'un, il va chercher/trouver des clous.

 

Cela marche que l'instrument que tu donnes soit totalement foireux (et Robin di Angelo, c'est le summum du foireux pour ce que j'en connais) ou quelque chose de pertinent.

Explique le dog whistle à quelqu'un, je pense qu'il y a plus de chance qu'il en détecte après dans un texte n'en comprenant pas.

 

 

Au final, c'est le résultat inverse qui aurait été surprenant.

 

Posté
Il y a 2 heures, Cthulhu a dit :

 

 

Il me semble que Fuentes a été pris à regarder du porno gay, et que Tate flirt assez ouvertement avec des femboys sur X, donc... peut-être bien que oui ?

  • Haha 1
Posté
il y a une heure, Cthulhu a dit :

 

Image

Je ne peux pas témoigner du reste, mais le fait que les Juifs soient les pantins des femmes me semble constituer un thème lourdement sous-exploré par les gens qui s'intéressant de manière critique à l'une ou l'autre de ces catégories. :lol: 

Posté
Il y a 3 heures, Cthulhu a dit :

 

Image

Et tout en haut de la chaîne : les chats.

  • Yea 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...