Soda Posté Mercredi at 22:55 Signaler Posté Mercredi at 22:55 Le multiculturalisme, quelle merde. les afro-américains se plaignent du racisme systémique tout en promouvant le communautarisme, en développant le concept de "Buy Black" , un racisme anti-blanc et une ségrégation. Les afro-américain on réussit là où le KKK a échoué.
Marlenus Posté hier à 04:34 Signaler Posté hier à 04:34 On 6/7/2026 at 11:47 PM, Soda said: J'ai appris une nouveau mot : Homonationalisme, c'est en gros les homos qui ont le droit d'être battus, violés, tués parce qu'ils ne sont pas dans le camps du bien. Tu te découvres un nouveau droit, c'est cool pour toi. Bon par contre c'est assez ancien comme concept, tu ne connais pas assez tes troupes. Et pour le coup, j'ai toujours trouvé ce terme peu reflétateur de la réalité. C'est clairement plus du Gaynationalisme. J'ai pas de nom de lesbienne dans cette mouvance. D'ailleurs il y a eu et il y a encore pas mal de figure du RN et à droite de celui-ci gay, j'aurais bien du mal à te citer une lesbienne par contre. La droite a ses féministes, a ses gays, mais je cherche encore ses lesbiennes.
Jensen Posté hier à 06:10 Signaler Posté hier à 06:10 1 hour ago, Marlenus said: La droite a ses féministes, a ses gays, mais je cherche encore ses lesbiennes.
Marlenus Posté hier à 06:17 Signaler Posté hier à 06:17 7 minutes ago, Jensen said: C'est vrai, j'avais oublié la lesbienne en couple avec une femme étrangère d'origine Sri Lankaise qui ont eu des enfants par PMA qu'elles élèvent à l'étranger sans père. Une vraie OPNI. Je prends aussi si tu as groupes constitués 1
Mégille Posté hier à 06:40 Signaler Posté hier à 06:40 Il y a aussi potentiellement MLP qui habite avec sa "meilleure amie" depuis quelques temps. 1
Jensen Posté hier à 06:47 Signaler Posté hier à 06:47 Je ne pourrais pas de donner de nom, mais le mouvement trans a poussé certaines lesbiennes vers la droite, via les TERF. On les reconnaît sur X aux cœurs violet-blanc-vert. Je ne sais pas à quel point elles sont organisées.
Lancelot Posté hier à 07:44 Signaler Posté hier à 07:44 Les gays sont en bas du progressive stack queer (cherchez une minute et vous trouverez des articles décrivant à quel point ils sont privilégiés), d'où résistance. Les lesbiennes ont encore leur carte joker "femme" qui double leurs points d’oppression donc ça va.
Rincevent Posté hier à 07:44 Signaler Posté hier à 07:44 il y a 52 minutes, Jensen a dit : Je ne pourrais pas de donner de nom, mais le mouvement trans a poussé certaines lesbiennes militantes vers la droite, via les TERF. On les reconnaît sur X aux cœurs violet-blanc-vert. Je ne sais pas à quel point elles sont organisées. Fixed your post. Les lesbiennes non politisées, quant à elles, ont évolué vers la droite pour une raison différente : l'impossibilité de cohabiter en sécurité avec des minorités visibles (au sens de visiblement homophobes), et dont l'empreinte géographique s'étend un peu plus chaque année. 1
Lameador Posté hier à 07:47 Signaler Posté hier à 07:47 6 minutes ago, Rincevent said: Fixed your post. Les lesbiennes non politisées, quant à elles, ont évolué vers la droite pour une raison différente : l'impossibilité de cohabiter en sécurité avec des minorités visibles (au sens de visiblement homophobes), et dont l'empreinte géographique s'étend un peu plus chaque année. C'est moins assumé, moiins documenté, je connais moins la question ... Alors que le coté "rencontres masculines" au RN est bien institutionnalisé, et que les gays qui ne sont pas spécialément queer (d'où le LGBTQ) me paraissent en France plus à droite que la moyenne nationale.
Marlenus Posté hier à 15:44 Signaler Posté hier à 15:44 20 ans de prison pour les asexuels, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir: Quote Le Niger a promulgué un nouveau code pénal qui criminalise pour la première fois l'homosexualité, mais aussi les "pratiques (...) intersexes" et "asexuelles", avec de lourdes peines allant jusqu'à 20 ans de prison Bon le truc a quand même l'air super con. Quote Art. 25: Les pratiques lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queers, intersexes, asexuelles (LGBTQIA+) ou tout autre comportement contre nature sont bannis et punis par la loi. https://niger.dk/wp-content/uploads/2025/05/Charte-Refondation-26Mars2025.pdf Déjà une pratique transgenre ou intersexe, je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire. Un intersexe, il nait comme ça, il ne pratique pas. Une pratique asexuelle, oui ça, je sais bien. Je me demande à quel point cela ne vise pas les religieux catholiques. En gros j'ai l'impression que c'est une loi faite pour combattre le lobby LGBTQIA+ mais sans rien comprendre à ce qu'ils sont réellement. 1
Rincevent Posté hier à 16:56 Signaler Posté hier à 16:56 il y a une heure, Marlenus a dit : En gros j'ai l'impression que c'est une loi faite pour combattre le lobby LGBTQIA+ mais sans rien comprendre à ce qu'ils sont réellement. Je pense aussi.
Mathieu_D Posté hier à 17:50 Signaler Posté hier à 17:50 10 hours ago, Rincevent said: Fixed your post. Les lesbiennes non politisées, quant à elles, ont évolué vers la droite pour une raison différente : l'impossibilité de cohabiter en sécurité avec des minorités visibles (au sens de visiblement homophobes), et dont l'empreinte géographique s'étend un peu plus chaque année. Mmmh des échos que j'en ai les positions conservatrices ont tendance à repousser les femmes. (Ce que les enquêtes montrent..)
Rincevent Posté hier à 17:59 Signaler Posté hier à 17:59 il y a 8 minutes, Mathieu_D a dit : Mmmh des échos que j'en ai les positions conservatrices ont tendance à repousser les femmes. (Ce que les enquêtes montrent..) Les déclarations conservatrices, sans doute ; mais leurs préférences révélées, en revanche, ne laissent guère de doute.
Johnnieboy Posté hier à 18:53 Signaler Posté hier à 18:53 Il y a 12 heures, Marlenus a dit : C'est vrai, j'avais oublié la lesbienne en couple avec une femme étrangère d'origine Sri Lankaise qui ont eu des enfants par PMA qu'elles élèvent à l'étranger sans père. Une vraie OPNI. Je prends aussi si tu as groupes constitués C'est comme les conservateurs qui votent pour Trump, elle. Les gens, je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais qu'est-ce qu'ils sont cons.
Marlenus Posté hier à 19:34 Signaler Posté hier à 19:34 1 hour ago, Rincevent said: Les déclarations conservatrices, sans doute ; mais leurs préférences révélées, en revanche, ne laissent guère de doute. Moui, toutes les enquêtes montrent que les femmes votent beaucoup moins conservateur que les hommes. Alors peut-être que les lesbiennes sont un sous groupe spécifique qui vote plus conservateur (sans doute que des choses comme le droit à l'avortement les concernent moins), mais c'est quand même contre intuitif. 1
Rincevent Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures il y a 4 minutes, Marlenus a dit : Moui, toutes les enquêtes montrent que les femmes votent beaucoup moins conservateur que les hommes. Alors peut-être que les lesbiennes sont un sous groupe spécifique qui vote plus conservateur (sans doute que des choses comme le droit à l'avortement les concernent moins), mais c'est quand même contre intuitif. J'ai parlé d'actes, pas de déclarations (et le vote est une déclaration sans feedback de la réalité). Toutes les lesbiennes que je connais et avec qui j'ai évoqué le sujet cherchent à habiter des quartiers épargnés des masses nouarabes de l'enrichissement culturel. J'ignore ce qu'elles votent, mais j'ai une bonne idée de ce qu'elles font et souhaitent.
Marlenus Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures 2 minutes ago, Rincevent said: J'ai parlé d'actes, pas de déclarations (et le vote est une déclaration sans feedback de la réalité). Toutes les lesbiennes que je connais et avec qui j'ai évoqué le sujet cherchent à habiter des quartiers épargnés des masses nouarabes de l'enrichissement culturel. J'ignore ce qu'elles votent, mais j'ai une bonne idée de ce qu'elles font et souhaitent. Ah oui mais à ce niveau quasiment tout le monde est conservateur. Quasiment tout le monde évite de mettre ses enfants dans des REP+, personne ne veut vivre dans une banlieue sinistrée si il peut vivre à Neuilly sur Seine, etc. Même les nouarabes quand ils peuvent sortir des banlieues sinistrés le font. MBappé n'habitait plus Bondy quand il était au PSG, il habitait le XVIème arrondissement. Il y a bien quelques masos, mais ils sont rare. 1
Alchimi Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures il y a 51 minutes, Rincevent a dit : le vote est une déclaration sans feedback de la réalité Elle est pas mal celle-là, je la replaçerais. Elle est même très juste, tiens.
Messages recommandés