Bézoukhov Posté Mardi at 17:24 Signaler Posté Mardi at 17:24 Il y a 8 heures, Lancelot a dit : Ça sera difficile mais j'essaierai de m'en remettre Antoine Daniel est un gaucho de la pire espèce, nonobstant. Parfois il faut savoir séparer l’œuvre de l'artiste et ne pas lire le chat. Il faut séparer l’œuvre de l’artiste à partir de 2011, non ?
Lancelot Posté Mercredi at 18:59 Signaler Posté Mercredi at 18:59 On 8/19/2025 at 6:24 PM, Bézoukhov said: Il faut séparer l’œuvre de l’artiste à partir de 2011, non ? J'ai pas la ref.
Bézoukhov Posté Mercredi at 19:17 Signaler Posté Mercredi at 19:17 il y a 17 minutes, Lancelot a dit : J'ai pas la ref. C’est plus ou moins l’année où il a arrêté What the Cut
Marlenus Posté Vendredi at 12:17 Signaler Posté Vendredi at 12:17 Dans le "Attaquons nous aux symboles". L'Etat de Floride a repeint un passage piéton arc-en-ciel qui servait de mémorial aux victimes d'une tuerie de masse faite par un terroriste musulman dans un bar gay. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_12_juin_2016_à_Orlando Alors ce n'est pas vraiment une surprise. D'ailleurs De Santis assume totalement: Mais au moins c'est clair.
Adrian Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures L'administration Trump a listé ce qu'ils n'aiment dans les musées du Smithsonian : President Trump Is Right About the Smithsonian
Messages recommandés