Lameador Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Petit test de tir: six balles dans le coeur de la cible https://www.idrlabs.com/socialism/test.php
Prouic Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Je comprends pourquoi il y a écrit socialisme sur le test Si c'etait socialiste, l'echelle devrait s'arêter à 1 ou 4 à chaque fois, à 5 c'est un test coco
Tramp Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 il y a une heure, Lameador a dit : Petit test de cible : six balles dans le coeur de la cible https://www.idrlabs.com/socialism/test.php Communiste va 2
Rincevent Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Your agreement with socialism is very low (4.17%).
Prouic Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Il y a 3 heures, Tramp a dit : Communiste va Tu peux parler Extrémiste anarcap, va. On t'a pas demandé de sélectionner 1 ou 5 à TOUS les tours ^^
RaHaN Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Il y a 3 heures, Lancelot a dit : 🤷♂️ On connait tous ton goût pour le décorticage des tests psy Bernie, le subterfuge du pull bleu ne prend pas!
Tramp Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Je pense que je me suis fait eu la question trickle down. J’ai dit que c’était des conneries parce que c’est pas comme ça que les pauvres s’enrichissent. Ça a été mal interprété.
Bisounours Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Le 26/09/2023 à 19:19, Bisounours a dit : Pour ceux que ça intéresse, et qui ont free, mais peut-être que les autres FAI le proposent. Si votre télécommande est en panne, en attendant de réceptionner sa remplaçante, vous pouvez en télécharger une sur votre smartphone en allant sur freetéléc. Évidemment, les deux crétins ne me l'avaient pas proposé, contrairement à la troisième interlocutrice. La suite de mes aventures avec free. Aujourd'hui je suis allée retirer ma télécommande au relais voisin, qui est par ailleurs un "atelier" informatique, bordélique geek over 1000. Le gars est sympa, mais définitivement différent. Et donc, je lui fait part de mon expérience avec les deux charlots susmentionnés. Ce à quoi il me répond, pour simplifier : C'est normal que vous ayez eu deux abrutis à QI de moule (recrutement wtf), basés à Tataouine car vous avez la box d'origine, quasiment gériatrique, la révolution, et donc Free vous refile les débilous niveau 1 qui suffisent amplement, et débitent le texte qu'ils ont sous les yeux. (cépafaux) Si vous vous équipez de la dernière, en cas de problème, vous aurez les pointures, basées au plus près, et de level supérieur. Bref. J'ai appairé ma télécommande, et tout fonctionne. C'était en tout cas vraiment deux charlots incompétents et même pas corrects. Heureusement, ma dernière tentative a été fructueuse, la fille a détecté le problème illico... même basée à Tataouine. L'exception ? Une question de genre ? 1
Neomatix Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Le 27/09/2023 à 23:10, Neomatix a dit : Mon employeur fait circuler un "code of conduct". Dedans : "nous ne discriminons pas à l'embauche sur le sexe, la nationalité, l'origine, etc." Notre grille de recrutement donne 1 point bonus si le candidat est une femme et/ou une minorité. Va falloir choisir. Update : j'en ai parlé, le CEO est d'accord avec moi, on va adapter. Cela dit, je ne sais pas encore dans quel sens.
Johnnieboy Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 C’est moi ou les clochards sont presque hors de contrôle en France ?
Bézoukhov Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 il y a 45 minutes, Neomatix a dit : Update : j'en ai parlé, le CEO est d'accord avec moi, on va adapter. Cela dit, je ne sais pas encore dans quel sens. Tu te fais virer demain ? 7
Prouic Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 il y a 52 minutes, Neomatix a dit : Update : j'en ai parlé, le CEO est d'accord avec moi, on va adapter. Cela dit, je ne sais pas encore dans quel sens. Cette semaine, j'ai ouvert la directive A1 de mon entreprise (true story sur l'identifiant, c'est stylé, franchement), me disant qu'elle porterait bien son nom: m'aider sur la nature des directives premières. Déjà, pensant ouvrir un document à haut caractère administratif, me voilà fort mari quand je découvre que .. c'est un document marketing , mais interne. Page 1 : le titre : The handbook. Page 2 : "Sommaire" Page 3 et 4: La structure page 5 : pleine page ' le mot du patron' page6 : le mot du patron ... de 2018, 5 ans que c'est plus lui. page7 : pleine page 'les valeurs' page 8 : 2.1 ethique: 50 mots (laule.) 2.2 Notre métier: 30 mots. page9: 2.3 ESG diversité saixe et harcelement: 3 pages. Sinon on apprend d'amundi ce matin qu'ESG d'abord, on se fait saborder sur le plan entreprise ... Ha et lundi dernier j'ai fait un training saixe au travail, ou on apprend par la RH que les texto " Vla une photo de ma bite" écris en gros devant 197 personnes, ben c'est pas bien, éthique parlant. Ha et mardi on m'a reparlé de la conso des serveurs IT , de fiou 2 KW, en quasi idle 80% du temps, parce que la planète. Ha et jeudi j'ai fait une formation sur la sécurité ou on m'a expliqué pourquoi il fallait appeler un professionnel pour débrancher mon PC pro de la multiprise. J'ai de plus en plus l'impression que les RH ont pour objectif qu'on resemble à cette personne: 1
BirdyNamNam Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 il y a 41 minutes, Prouic a dit : Cette semaine, j'ai ouvert la directive A1 de mon entreprise (true story sur l'identifiant, c'est stylé, franchement), me disant qu'elle porterait bien son nom: m'aider sur la nature des directives premières. Déjà, pensant ouvrir un document à haut caractère administratif, me voilà fort mari quand je découvre que .. c'est un document marketing , mais interne. Page 1 : le titre : The handbook. Page 2 : "Sommaire" Page 3 et 4: La structure page 5 : pleine page ' le mot du patron' page6 : le mot du patron ... de 2018, 5 ans que c'est plus lui. page7 : pleine page 'les valeurs' page 8 : 2.1 ethique: 50 mots (laule.) 2.2 Notre métier: 30 mots. page9: 2.3 ESG diversité saixe et harcelement: 3 pages. Sinon on apprend d'amundi ce matin qu'ESG d'abord, on se fait saborder sur le plan entreprise ... Ha et lundi dernier j'ai fait un training saixe au travail, ou on apprend par la RH que les texto " Vla une photo de ma bite" écris en gros devant 197 personnes, ben c'est pas bien, éthique parlant. Ha et mardi on m'a reparlé de la conso des serveurs IT , de fiou 2 KW, en quasi idle 80% du temps, parce que la planète. Ha et jeudi j'ai fait une formation sur la sécurité ou on m'a expliqué pourquoi il fallait appeler un professionnel pour débrancher mon PC pro de la multiprise. J'ai de plus en plus l'impression que les RH ont pour objectif qu'on resemble à cette personne: Ah... cette grande entreprise... 💖 Tu trouves un peu de temps pour bosser sinon ?
BirdyNamNam Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Il y a 1 heure, Bisounours a dit : La suite de mes aventures avec free. Aujourd'hui je suis allée retirer ma télécommande au relais voisin, qui est par ailleurs un "atelier" informatique, bordélique geek over 1000. Le gars est sympa, mais définitivement différent. Et donc, je lui fait part de mon expérience avec les deux charlots susmentionnés. Ce à quoi il me répond, pour simplifier : C'est normal que vous ayez eu deux abrutis à QI de moule (recrutement wtf), basés à Tataouine car vous avez la box d'origine, quasiment gériatrique, la révolution, et donc Free vous refile les débilous niveau 1 qui suffisent amplement, et débitent le texte qu'ils ont sous les yeux. (cépafaux) Si vous vous équipez de la dernière, en cas de problème, vous aurez les pointures, basées au plus près, et de level supérieur. Bref. J'ai appairé ma télécommande, et tout fonctionne. C'était en tout cas vraiment deux charlots incompétents et même pas corrects. Heureusement, ma dernière tentative a été fructueuse, la fille a détecté le problème illico... même basée à Tataouine. L'exception ? Une question de genre ? Perso je tremble dès qu'il faut appeler le support de SFR
BirdyNamNam Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Ce soir, sur france inter, mazarine pingeot. "J'ai un peu de mal avec les groupes... quand on s'insère dans un collectif, on renonce toujours un peu à son individualité". Qui lui envoie le lien vers liborg ? 2
Prouic Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 il y a 14 minutes, BirdyNamNam a dit : Ah... cette grande entreprise... 💖 Tu trouves un peu de temps pour bosser sinon ? A l'origine, je cherchais pas de la doc pour rien.
Neomatix Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Tu te fais virer demain ? Alea jacta est !
Pelerin Dumont Posté 2 octobre 2023 Signaler Posté 2 octobre 2023 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : C’est moi ou les clochards sont presque hors de contrôle en France ? À vue de nez je dirais que oui.
Groucho Marx Posté 5 octobre 2023 Signaler Posté 5 octobre 2023 Le 02/10/2023 à 19:17, Bisounours a dit : La suite de mes aventures avec free. Aujourd'hui je suis allée retirer ma télécommande au relais voisin, qui est par ailleurs un "atelier" informatique, bordélique geek over 1000. Le gars est sympa, mais définitivement différent. Et donc, je lui fait part de mon expérience avec les deux charlots susmentionnés. Ce à quoi il me répond, pour simplifier : C'est normal que vous ayez eu deux abrutis à QI de moule (recrutement wtf), basés à Tataouine car vous avez la box d'origine, quasiment gériatrique, la révolution, et donc Free vous refile les débilous niveau 1 qui suffisent amplement, et débitent le texte qu'ils ont sous les yeux. (cépafaux) Si vous vous équipez de la dernière, en cas de problème, vous aurez les pointures, basées au plus près, et de level supérieur. Bref. J'ai appairé ma télécommande, et tout fonctionne. C'était en tout cas vraiment deux charlots incompétents et même pas corrects. Heureusement, ma dernière tentative a été fructueuse, la fille a détecté le problème illico... même basée à Tataouine. L'exception ? Une question de genre ? Salut Bisounours, Je suis dans la même situation que toi. J'étais chez Free depuis leur début, genre 2000 ou 2001, idem pour le mobile. J'aimais bien le coté geek de leur offre et à des années lumières de l'offre purement commerciale de leurs concurrents. Mais depuis le début 2023, c'est pas mal parti en c....les, et surtout leur help center qui s'appelle maintenant free proxy. Une équipe de branques incompétents au possible, de très mauvaise fois et limite impolis. Bref j'ai fini par rage-quit avec moult courriers recommandés à leur service clients, sans parler des freins qu'ils mettent au désabonnement, bref des charlots de classe intergalactique. J'ai fini par les quitter au mois de mai dernier, je suis chez Orange, et curieusement, mon réseau local (avec une multitude d'appareils en wifi, en CPL et en ethernet filaire) fonctionne 10X mieux qu'auparavant. Donc finalement, le coté geek de Free est maintenant un vieux souvenir. A propos de désabonnement, il me semblait que depuis aout ou septembre, une loi avait été votée et appliquée pour simplifier un désabonnement via un simple click en ligne. C'est appliqué ou c'est encore un numéro de claquette de nos clowns dirigeants ? Car de mon coté, toujours impossible de résilier une ligne mobile chez Free (un abo pour un routeur 4G qui est devenu obsolète pour cause de fibre) sans passer par la case courrier recommandé.
Alchimi Posté 5 octobre 2023 Signaler Posté 5 octobre 2023 Il y a 6 heures, Groucho Marx a dit : J'ai fini par les quitter au mois de mai dernier, Tu me rappelle qu'il faut que je dégage mon abo free de telephone portable pour passer à un autre truc. En plus j'ai l'impression de capter de plus en plus mal chez moi.
Bisounours Posté 5 octobre 2023 Signaler Posté 5 octobre 2023 Il y a 7 heures, Groucho Marx a dit : Je suis dans la même situation que toi. Tant que tu n'as pas d'emmerdements et que donc tu peux te passer de leurs "free helpers", ça va, en tout cas pour ce que j'en attends. Ce service se dégrade de plus en plus, le summum au moment de l'installation de la fibre, où ça a été le chaos total. Je suis tentée de me renseigner sur Orange (c'est bien l'équivalent de FranceTélécom, non ?) car tous les FAI ne sont pas compétents en fonction du secteur d'habitation. Il y a aussi le pack télé qui change, et je suis habituée à certaines chaines. Alors si en prime c'est le parcours du combattant pour changer de FAI... J'hésite encore, attendons de voir à la prochaine merdouille comment je serai aidée.
Prouic Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 @Bisounours Je redis. Bouygues est correct (periphérie de toulouse du moins). J'ai eu orange, et hormis le prix ca va.
Solomos Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 J'ai une douleur à l'épaule depuis un an (je croyais à une tendinite) , et j'ai consulté un généraliste, un médecin du sport et un kiné. Aucun n'a été utile. Je viens de voir un ostheo, il me fait faire deux ou trois mouvements, voit le problème et m'explique le truc. Alors je veux que des médecins n'aient pas la connaissance qu'a un ostéopathe, mais au lieu de me dire "vous n'avez pas de tendinite, prenez du doliprane pour la douleur et allez y progressivement quand vous reprendrez le sport" l'un d'eux aurait quand même pu m'aiguiller vers un ostéopathe plutôt que de me laisser poireauter jusqu'à que soit un gym bro random qui donne le conseil. 3
Groucho Marx Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 Il y a 14 heures, Bisounours a dit : Tant que tu n'as pas d'emmerdements et que donc tu peux te passer de leurs "free helpers", ça va, en tout cas pour ce que j'en attends. Ce service se dégrade de plus en plus, le summum au moment de l'installation de la fibre, où ça a été le chaos total. Je suis tentée de me renseigner sur Orange (c'est bien l'équivalent de FranceTélécom, non ?) car tous les FAI ne sont pas compétents en fonction du secteur d'habitation. Il y a aussi le pack télé qui change, et je suis habituée à certaines chaines. Alors si en prime c'est le parcours du combattant pour changer de FAI... J'hésite encore, attendons de voir à la prochaine merdouille comment je serai aidée. Il est vrai que chez Orange (ex France Telecom), les bouquets TV sont moins fournis que chez Free. Mais ça reste supportable, sauf comme le dit @Prouic, le prix. Là, on voit qu'ils ont gardé leur vielles habitudes de monopole. Par contre, le gros avantage est que les interventions sur les lignes (adsl ou fibre) sont bien plus soigneuses, sérieuses et surtout rapides que chez tous leur concurrents : c'est leur réseau dans la grande majorité. Après, si comme moi tu es cliente chez free depuis pas loin de 20 ans, tu dois avoir pas mal de matériels qui leur "appartient", même les vieux tromblons complètement obsolètes mais que tu devras leur retourner sous peine de te voir les voir facturer. J'ai encore en travers la factu d'un freeplug v1 même plus fonctionnel à 50€...Après, la courrier recommandé pour quitter free n'est pas la mort non plus. Faut juste appeler un numéro pour qu'ils pré-enregistrent ta demande de résiliation pour qu'ensuite ils te fournissent l'adresse où envoyer ton recommandé. Bref, c'est bien commercial comme il faut, ils t'emmerdent au max pour que tu te décourages de les quitter. Et c'est bien cette mentalité de merde qui a changé chez Free.
Mister_Bretzel Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 36 minutes ago, Solomos said: J'ai une douleur à l'épaule depuis un an (je croyais à une tendinite) , et j'ai consulté un généraliste, un médecin du sport et un kiné. Aucun n'a été utile. Je viens de voir un ostheo, il me fait faire deux ou trois mouvements, voit le problème et m'explique le truc. Alors je veux que des médecins n'aient pas la connaissance qu'a un ostéopathe, mais au lieu de me dire "vous n'avez pas de tendinite, prenez du doliprane pour la douleur et allez y progressivement quand vous reprendrez le sport" l'un d'eux aurait quand même pu m'aiguiller vers un ostéopathe plutôt que de me laisser poireauter jusqu'à que soit un gym bro random qui donne le conseil. Faut savoir à quoi chacun sert. En douleurs musculo-squelettique le médecin généraliste sert souvent à rien, leur formation est nulle sur ce sujet (tout comme en nutrition d'ailleurs, ils peuvent pas tout faire). Le médecin du sport sera en général meilleur pour diagnostiquer une blessure. 80% de leur valeur ajoutée est simplement de prescrire les séances de kiné pour être remboursé par la sécu. Le kiné et à son tour formé à la rééducation, ciblée précisément sur la zone blessée, décrite par le médecin. Les mauvais kiné vont appliquer la même sauce à tout le monde, les bons kines prennent le temps de comprendre, cibler, adapter la rééducation... C'est un peu la loterie. L'osteo c'est du confort, et chez eux c'est la loterie aussi avec de mon expérience perso une chance plus grande de tomber sur un nul que chez les kinés. Et souvent quand je demandais ce qu'ils me faisaient j'avais toujours des réponses vagues voire évasives. Des vagues explication sur l'étirement des fascias, ou des vertèbres décalées (si c'était vrai, c'est un chirurgien ortho qu'il faudrait aller voir...). 1
Tramp Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 Il faut dire que l’ostéopathie est pleine de charlatans aussi. 2
cedric.org Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 32 minutes ago, Tramp said: Il faut dire que l’ostéopathie est pleine de charlatans aussi. l'ostéopathie est une pseudoscience. J'ai plutôt l'impression qu'il y a de bons kinés-dans-l'âme qui sont ostéopathes, discipline beaucoup moins stricte et dure (via numerus clausus) à obtenir. 1 1
Lameador Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 36 minutes ago, Tramp said: Il faut dire que l’ostéopathie est pleine de charlatans aussi. Pire que ça : un mauvais intervention d'un osthéopate peut être dangereuse, et ce n'est pas une science exacte. Reste que les osthéopates résolvent des problèmes que d'autres thérapeutes ne résolvent pas, comme l'a vécu @Solomos.
Rincevent Posté 6 octobre 2023 Signaler Posté 6 octobre 2023 Il y a 1 heure, Solomos a dit : J'ai une douleur à l'épaule depuis un an (je croyais à une tendinite) , et j'ai consulté un généraliste, un médecin du sport et un kiné. Aucun n'a été utile. Je viens de voir un ostheo, il me fait faire deux ou trois mouvements, voit le problème et m'explique le truc. Alors je veux que des médecins n'aient pas la connaissance qu'a un ostéopathe, mais au lieu de me dire "vous n'avez pas de tendinite, prenez du doliprane pour la douleur et allez y progressivement quand vous reprendrez le sport" l'un d'eux aurait quand même pu m'aiguiller vers un ostéopathe plutôt que de me laisser poireauter jusqu'à que soit un gym bro random qui donne le conseil. Et au final, le problème était quoi ? La coiffe des rotateurs, ou autre chose ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant