Bézoukhov Posté 23 décembre 2024 Signaler Posté 23 décembre 2024 Je vais demander à mon électricien mais un gros doute parce que les travaux initiaux étaient d’assez bonne qualité.
Rübezahl Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 Tu n'as pas tout bêtement un abonnement élec trop petit ? eg 3 kwh. 1
Bézoukhov Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 Il y a 8 heures, Rübezahl a dit : Tu n'as pas tout bêtement un abonnement élec trop petit ? eg 3 kwh. C’est là où j’ai un gros doute parce qu’en prenant l’abonnement j’avais dit que tout était au gaz. Mais en fait, c’est du 6kva en revérifiant. Ça m’étonne qu’un four seul fasse du 9.
Alchimi Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit : Je vais demander à mon électricien mais un gros doute parce que les travaux initiaux étaient d’assez bonne qualité. Fais gaffe que la prise soit assez bonne pour supporter un four. Des fois que ce soit un détail idiot de ce genre-là. Ou prise un peu défectueuse, peut-être.
Bézoukhov Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, Alchimi a dit : Fais gaffe que la prise soit assez bonne pour supporter un four. Des fois que ce soit un détail idiot de ce genre-là. Ou prise un peu défectueuse, peut-être. Ouais toute façon je vais faire vérifier. C’est le problème d’acheter un cab d’avocat en RP. il y a une heure, fryer a dit : c'est con pour la dinde Non mais Noel chez mes parents. JPP de porter des cartons.
Rincevent Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 il y a 6 minutes, NoName a dit : Joyeux Noël bande de nuls Noyez Joël bande de vous tous ! Et un saint Noël quand même à tous les chrétiens qui liront ces lignes. 3 1
Daumantas Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 il y a 20 minutes, Rincevent a dit : Noyez Joël bande de vous tous ! Et un saint Noël quand même à tous les chrétiens qui liront ces lignes. Joël(le), espèce de vous tous.te.s ! Et joyeux Hannouca (en avance) à notre crypto-talmudiste préféré ! 1
Rincevent Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 il y a 21 minutes, Daumantas a dit : Et joyeux Hannouca (en avance) à notre crypto-talmudiste préféré ! Hé hé, merci, ça commence demain soir. 1
Alchimi Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 Joyeux noël/solstice d'hiver/égorgeage de vierge sur stonehenge/déballage de cadeaux/crise de foie. 1
Mathieu_D Posté 24 décembre 2024 Signaler Posté 24 décembre 2024 22 minutes ago, Alchimi said: Joyeux noël/solstice d'hiver/égorgeage de vierge sur stonehenge/déballage de cadeaux/crise de foie. C'est Yule le truc à la mode. 1
Mégille Posté 25 décembre 2024 Signaler Posté 25 décembre 2024 Joyeux Noël liborg ! Il y a 9 heures, Mathieu_D a dit : C'est Yule le truc à la mode. Foutue influence anglo-saxonne... Les Saturnales, c'est quand même plus classe. 3
Soda Posté 25 décembre 2024 Signaler Posté 25 décembre 2024 Joyeux Noël à tous. https://x.com/dragonduclos/status/1871881644971643051?s=46 3
NoName Posté 28 décembre 2024 Signaler Posté 28 décembre 2024 On a supprimé les privilèges des cotisants pendant mon absence ? J'aimais bien voir qui like mes post 😏 1
RaHaN Posté 28 décembre 2024 Signaler Posté 28 décembre 2024 Pas besoin de privilèges pour savoir qui downvote.
Alchimi Posté 28 décembre 2024 Signaler Posté 28 décembre 2024 Donc je nerdais un peu à propos de 40k, et en repensant au concept de perte de technologie et de savoir etc, je m'amuse à me demander quelles sont les plus anciennes usines du monde, en activité tant qu'à faire. Et de fil en aiguille je tombe rapidement sur cet article qui recense les plus anciennes entreprises connues... et là til tout de même: https://fr.statista.com/infographie/30312/entreprises-les-plus-anciennes-encore-en-activite-par-pays/ Citation Kongō Gumi, fondée en 578 après J.-C., serait la plus ancienne entreprise du monde toujours en activité. Basée à Osaka, cette entreprise familiale de construction fut créée pour bâtir le temple bouddhiste Shi Tennō-ji et opère désormais depuis près de 1450 ans. Parmi les autres records nationaux de longévité recensés par le site Business Financing, le restaurant St. Peter Stiftskulinarium, situé dans l'abbaye Saint-Pierre de Salzbourg en Autriche, détient le titre de l'entreprise la plus ancienne toujours active en Europe. Fondée en 803, l'auberge est suivie de près par le domaine viticole allemand Staffelter Hof, présent à Kröv sur les rives de la Moselle depuis 862, puis par la Monnaie de Paris, créée en 864 sous le règne de Charles II. L'entreprise chargée de fabriquer la monnaie nationale est devenue un "établissement public à caractère industriel et commercial" en 2007 et représente la plus ancienne institution française encore en activité à ce jour. # Make John Galt proud 4 2
Alchimi Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 Bonne année 2025 où "ce coup-ci c'est sûr, la société occidentale s'effondrera sur ses bases", bande de déclinistes! /s 1
Hugh Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 Le 30/12/2021 à 20:56, Hugh a dit : "Par tout l'internet c'est possible lire des messages égaux. Les gens ni même lisent avant de poster ou publier. Moi, non. J'ai écrit un message personnalisé: Merci pour le meilleur forum de gastronomie du Canada. Joyeux 2019!" Joyeux! 😉 2
Mister_Bretzel Posté 1 janvier Signaler Posté 1 janvier Bonne année à tous ! De l'amour et de l'eau fraîche pour les uns. Du sexe et de l'alcool pour les autres. Du bonheur dans tous les cas. Enjoy. 1
Hugh Posté 1 janvier Signaler Posté 1 janvier Où je vivre il y a beaucoup de feux d'artifice dans les jours de décembre (proche de minuit) 23 - 24 et 24 - 25; 30 - 31 et 31 - 01. Mais en 2024 non, seulement 31 - 01. C'est la première fois, je ne sais pas si la raison c'est la situation économique ou autre chose.
Messages recommandés