Johnnieboy Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Il y a 18 heures, Marlenus a dit : J'aime bien lire les articles qui parlent de la France vu par un étranger. Voir si on les mêmes visions sur ce qui est nul et ce qui est super. Mais j'avoue que l'un des biais, c'est que ceux qui écrivent ce type d'article sont sûrement plus gauchistes que la moyenne de leur population surtout chez les américains (les expats qui aiment la sécu m'énerve, j'avoue...) . Donc quand FoxNews publie un article sur un américain qui découvre l'europe, je me suis précipité dessus. https://www.foxnews.com/outkick-culture/working-class-man-visits-europe-experiences-immediate-disaster J'aurais voulut faire un rapport de voyage caricatural, j'aurais pas put faire mieux. Franchement, si vous voulez voir l'europe et plus particulièrement la France du côté républicain de la force, c'est à lire. Ce passage là, m'a achevé: Horrible lecture, je n’ai pas pu aller au bout.
Antoninov Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 9 minutes ago, Johnnieboy said: Horrible lecture, je n’ai pas pu aller au bout. Moi non plus. Pour un point de vue positif, mettez un oeil à https://www.youtube.com/@ChaosToCroissants c'est un américain avec famille qui décrit son expérience majoritairement positive et compare USA et Colmar (!) pour la vie quotidienne).
Marlenus Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures 30 minutes ago, Johnnieboy said: Horrible lecture, je n’ai pas pu aller au bout. Comme quoi les goûts et les couleurs. Moi il m'a fait rire tellement il est caricatural.
Youwa Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Pour les smileys "huh?" : il faut tout de même rappeler que je me suis inscrit en 2009. That's it c'est compréhensible.
Youwa Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Ma devise, et j'arrête de poster et ptet même de lurker : tout le monde pense toujours bien faire (à tort parfois of course).
Messages recommandés