Jean_Karim Posté il y a 8 heures Signaler Posté il y a 8 heures Cela va faire bientôt 20 ans que je suis inscrit sur ce site. J'ai défendu alternative libérale en 2008, j'ai collé des affiches pour Bastia 2012, mais même si on va bientôt faire des enfants je suis surpris de connaître des gens ici depuis plus longtemps. Comme tout le monde j'ai commencé en lisant les articles de h16. ici grâce a tramp je me suis rendu compte que ce qui paraissait évident ne l'était pas forcément. Grâce a librekom j'ai vu comment les libéraux pouvaient faire fuir des alliés ! J'ai vu comment jim16 Brock et Airgead pouvait faire fuir des gens ! Il y avait aussi le dirty cowboy qui faisait de la merde en étant prof au Japon et qui nous régalait de ses histoires. Ahah ! Filthy John's ! J'ai aussi vu les intellos genre Lancelot et Rincevent me mettre a l'amende multiples fois, et soyons honnêtes, c'était mérité ! Marlenus tente de reprendre le rôle de taximan à Monaco, sauf que lui réfléchi, comprend le libéralisme et comprend pourquoi ça marche pas en corse. A chaque fois que lameador ouvre sa gueule, j'ai les poils qui se hérissent, et c'est d'autant plus agaçant quand je me rend compte que cet enfoiré a raison. Johnyboy, j'aimerai trop boire des coups avec toi mais tu mérite chaque seconde de bannissement que tu as reçu ! On ne voit plus Bisounours, c'est dommage. Et tant qu'à aller à fond dans la nostalgie, j'ai un certain plaisir a penser a pankake, sanksion Jubal et les autres ! Certains avec qui on s'est jamais compris, genre bezhoukov ou fenster. Et, soyons bonettes, j'espère qu'un jour le calcul de la moyenne des mm de précipitations sur une surface donnée rejoindra les lacs soulevables et les canapés explosifs. Je veux dire, depuis que n'importe qui peut parler d'avortement et du conflit israélo-palestinien... Je sais bien que j'en oublie pleins, axpoulp que j'ai rencontré en vrai du coup pour moi il sort du forum, et tous les autres avec qui j'ai pas trop interagi : vous faites parti de ma vie depuis bientôt 20 ans, même si je peux avoir l'air méprisant vous m'avez fait grandir en tant que personne. Même tramp ! Peut être sans grandir, tramp est plus dans la Categorie monstre tentaculaire où quand tu crois t'en sortir une tentacule attrape ta jambe et tu ne t'en sors jamais. Bref je vous aime fort et je suis content de vous lire ! 2 4 1 1
Messages recommandés