Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté
Il y a 18 heures, Marlenus a dit :

J'aime bien lire les articles qui parlent de la France vu par un étranger.

Voir si on les mêmes visions sur ce qui est nul et ce qui est super.

Mais j'avoue que l'un des biais, c'est que ceux qui écrivent ce type d'article sont sûrement plus gauchistes que la moyenne de leur population surtout chez les américains (les expats qui aiment la sécu m'énerve, j'avoue...) .

Donc quand FoxNews publie un article sur un américain qui découvre l'europe, je me suis précipité dessus.

https://www.foxnews.com/outkick-culture/working-class-man-visits-europe-experiences-immediate-disaster

J'aurais voulut faire un rapport de voyage caricatural, j'aurais pas put faire mieux. Franchement, si vous voulez voir l'europe et plus particulièrement la France du côté républicain de la force, c'est à lire.

Ce passage là, m'a achevé:

Horrible lecture, je n’ai pas pu aller au bout.

Posté
30 minutes ago, Johnnieboy said:

Horrible lecture, je n’ai pas pu aller au bout.

Comme quoi les goûts et les couleurs.

Moi il m'a fait rire tellement il est caricatural.

Posté

Pour les smileys "huh?" : il faut tout de même rappeler que je me suis inscrit en 2009. That's it c'est compréhensible.

Posté

Ma devise, et j'arrête de poster et ptet même de lurker : tout le monde pense toujours bien faire (à tort parfois of course).

Posté

Suis chez un ami écrivain et trader rencontré à Sainte-Anne qui vient de me dire, à juste titre, que la devise de ma famille, c'est une lapalissade.

Et c'est vrai, loule.

Posté

Vous n'avez pas senti l'auto-sarcasme dans l'article posté par Marlenus? (sarcasme est peut être un peu fort, mais il ne se prend clairement pas au sérieux lui-même).

Posté

Je relisais de la prose gauchiste l'autre jour et ça parlait domination et sociologie.

Et je me demandais, à quel moment une situation pas trop pourrie (par exemple, ne pas être pauvre ni malade) est devenue une situation dominante ?

Je veux dire, même académiquement, c'est acté qu'avoir une bonne situation c'est équivalent à avoir une position dominante ? Ou c'est un délire gauchiste y compris dans la sociologie académique ?

Posté
2 hours ago, Lancelot said:

Oui c'est chiant, essaie un VPN UK.

J'ai Proton VPN gratis. C mort.

Tu as une suggestion de VPN fiable et pas cher ?

Posté

Rien à voir avec liborg où j'ai été un imposteur, mais aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie pour deux raisons exceptionnelles.

Toujours rebondir.

Posté

Ce soir, j'ai eu un super rencard avec une nana muz rencontrée en cure.

Puis je suis allé rendre visite à un ami rencontré chez les maboules à Sainte-Anne. Il est trader et écrivain, et son appart' est à 2mn du lien.Il m'a offert plein de bouquins.

Kant, Platon, Droit naturel et physique quantique. Il a une giga bibliothèque.

Posté

J'avoue que dans le style personne chiante.

Il y a une bonne place pour ceux qui vont en justice, qui vont en appel quand ils ont perdu, mais qui ne vont jamais aux audiences ni n'envoient leur avocat.

La justice n'est vue que comme un moyen d'emmerder l'autre.

Posté
Il y a 13 heures, Jensen a dit :

Vous n'avez pas senti l'auto-sarcasme dans l'article posté par Marlenus? (sarcasme est peut être un peu fort, mais il ne se prend clairement pas au sérieux lui-même).

C’est ce qui est horrible: ses tentatives d’humour sont pathétiques et répétitives.

Posté
il y a 45 minutes, Marlenus a dit :

Il y a une bonne place pour ceux qui vont en justice, qui vont en appel quand ils ont perdu, mais qui ne vont jamais aux audiences ni n'envoient leur avocat.

Voici un problème qui serait résolu par l'autorisation de faire appel à l'ordalie en début de procès.

Posté
30 minutes ago, Bézoukhov said:

Voici un problème qui serait résolu par l'autorisation de faire appel à l'ordalie en début de procès.

Ou à l'esclavage pour dette (car normalement cela leur coûte de l'argent, mais ils sont souvent insolvable).

• Haha 1
Posté
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

J'avoue que dans le style personne chiante.

La justice n'est vue que comme un moyen d'emmerder l'autre.

Il y a plusieurs vidéos d'un youtubeur excellent, babor lelefan sur le sujet, il raconte ses procès avec David michigan qui n'est jamais venu à aucune audience.

Posté
37 minutes ago, Jean_Karim said:

Il y a plusieurs vidéos d'un youtubeur excellent, babor lelefan sur le sujet, il raconte ses procès avec David michigan qui n'est jamais venu à aucune audience.

Je les avait vu à l'époque c'était intéressant d'ailleurs de voir comment un gars peut se créer une image en achetant ses viewers.

Posté
8 hours ago, Johnnieboy said:

C’est ce qui est horrible: ses tentatives d’humour sont pathétiques et répétitives.

Pour moi c'est le côté "il m'est arrivé un truc de dingue, c'est complètement fou, vous n'allez pas y croire" pour enchaîner sur l'histoire la plus banale et chiante du monde ("j'ai été malade à l'hôtel et quelqu'un toussait derrière moi dans l'avion"). C'est insupp. On connaît tous quelqu'un comme ça.

• Haha 1
Posté
Il y a 14 heures, Lancelot a dit :

Pour moi c'est le côté "il m'est arrivé un truc de dingue, c'est complètement fou, vous n'allez pas y croire" pour enchaîner sur l'histoire la plus banale et chiante du monde ("j'ai été malade à l'hôtel et quelqu'un toussait derrière moi dans l'avion"). C'est insupp. On connaît tous quelqu'un comme ça.

"Les bonnes histoires n'arrivent qu'à ceux qui savent les raconter" comme on dit.