Bisounours Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 15:57, Solomos a dit : tu poses le produit dans un bac et le poids est contrôlé Expand Aaaaah ok, je savais pas que c'était pour ça, effectivement, le produit passe par le bac
Solomos Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 15:56, Mathieu_D a dit : Bon jrml j'ai pu négocier une rupture conventionnelle sachant que j'ai un CDI de banquier qui m'attend en septembre. Il faut que je la joue fine pour pouvoir braquer la prime à la création d'entreprise avant de commencer le CDI. Je vais devoir poser des congés dans le préavis pour éviter un trop gros délais de carence j'ai l'impression. Expand Bien joué mec ! Je vais tenter la même chose dans une semaine mais c'est pour passer indep. Si j'ai bien compris, les 6 premiers mois je peux me gaver comme un porc en prenant le statut de micro-entrepreneur et toucher le chômage. 1
Mégille Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Caissière s'il y en a une jolie, sinon caisse automatique. J'ai dit. 2 1
Calembredaine Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 15:58, Johnnieboy a dit : Je suis dans le métro sans masque. C’est vraiment difficile de résister à la pression sociale, même quand elle est absurde. Expand Sans masque dans ce cloaque répugnant?
RaHaN Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 16:14, Mégille a dit : Caissière s'il y en a une jolie, sinon caisse automatique. J'ai dit. Expand voilà, merci. Je fais ça depuis que j'ai réalisé que ça ne servait à rien d'essayer d'optimiser à trouver la caisse la plus rapide. Parce que même si c'est la moins bondée, il y a une probabilité élevée de : - tomber sur une personne faisant partie du complot des vieux ; - tomber sur la personne qui met trois ans à remplir son chéquier ; - tomber sur la personne qui sort ses tickets réduction qu'elle collectionne depuis 10 ans ; - tomber sur la caissière qui connait la personne juste avant soi ; - Et j'en passe 2 1 2
Neomatix Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Oui mais tu peux catégoriser les gens et estimer le risque (Anna Kendrick ?)
cedric.org Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 15:58, Johnnieboy a dit : Je suis dans le métro sans masque. C’est vraiment difficile de résister à la pression sociale, même quand elle est absurde. Expand Je ne vois pas le problème en fait ! Pour un virus qui se transmets entre autre par voie aérienne, c'est quand même bien d'éviter de contaminer bêtement le voisin en toussant... Le 15/06/2020 à 16:01, Solomos a dit : Bien joué mec ! Je vais tenter la même chose dans une semaine mais c'est pour passer indep. Si j'ai bien compris, les 6 premiers mois je peux me gaver comme un porc en prenant le statut de micro-entrepreneur et toucher le chômage. Expand En faisant une facture unique ou des factures / encaissements tout dans le même mois ? Oh yeees. 1
Solomos Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 16:33, cedric.org a dit : En faisant une facture unique ou des factures / encaissements tout dans le même mois ? Oh yeees. Expand Ce que j'ai compris, c'est que le statut de micro-entrepreneur permettait d'avoir peu de prélèvement très bas sur les premiers 60 ou 70 K, ce qui correspondrai grosso merdo à 6 mois de CA. Et par ailleurs, il me semble qu'on peut cumuler les revenus de micro-entreprise le chomage mais peut-être que c'est plus compliqué que ça
Lugaxker Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 16:21, RaHaN a dit : tomber sur la personne qui met trois ans à remplir son chéquier Expand J'en fais des cauchemars de ce truc ! C'est typiquement franchouille en plus il me semble.
cedric.org Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 16:39, Solomos a dit : Ce que j'ai compris, c'est que le statut de micro-entrepreneur permettait d'avoir peu de prélèvement très bas sur les premiers 60 ou 70 K, ce qui correspondrai grosso merdo à 6 mois de CA. Et par ailleurs, il me semble qu'on peut cumuler les revenus de micro-entreprise le chomage mais peut-être que c'est plus compliqué que ça Expand La micro est limitée à 70k en service au prorata de la date de création de l'entreprise. Cependant tu peux dépasser une année sur deux avant de te faire gicler du régime micro... Avec l'accre, tu peux avoir l'arce, renseigne toi. Mais sinon si tu es au chômage tu peux toucher l'are les mois ou tu le factures pas. Bref, conseil, rapproche toi d'un comptable.
Marlenus Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Bon avec toutes ces polémique je me suis enfin procuré le disney polémique (Mélodie du sud). Faudra que je trouve le temps de le regarder
Mister_Bretzel Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 16:01, Solomos a dit : Bien joué mec ! Je vais tenter la même chose dans une semaine mais c'est pour passer indep. Si j'ai bien compris, les 6 premiers mois je peux me gaver comme un porc en prenant le statut de micro-entrepreneur et toucher le chômage. Expand Libéral de salon Libéral-traître
Wayto Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 20:59, Mister_Bretzel a dit : Libéral de salon Libéral-traître Expand SEK 3.
Mathieu_D Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 15:57, Solomos a dit : Dans les Auchan, tu scannes le code-barre puis tu poses le produit dans un bac et le poids est contrôlé. Ça évite une partie de la fraude. Expand Décathlon qui maîtrise entièrement sa supply a mis des puces RFID dans chaque article, il y a juste à les jeter dans le bac sans scanner !
Mister_Bretzel Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 21:05, Wayto a dit : SEK 3. Expand Pas compris ^^'
BirdyNamNam Posté 15 juin 2020 Signaler Posté 15 juin 2020 Le 15/06/2020 à 16:21, RaHaN a dit : u complot des vieux ; Expand ?
Mathieu_D Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Le 14/06/2020 à 08:03, NoName a dit : Demande lui où est passée sa brosse à dent électrique Expand Et toi tu racontes ta life comme promis ? 2
Rincevent Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Jean-Marc Daniel a repris ses chroniques sur BFM. 1
Tesla Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Et aujourd'hui lancement de B Smart TV de Stéphane Soumier. 1
Calembredaine Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Le 15/06/2020 à 21:33, Mathieu_D a dit : Décathlon qui maîtrise entièrement sa supply a mis des puces RFID dans chaque article, il y a juste à les jeter dans le bac sans scanner ! Expand Cela doit bien faire 15 ans que les supermarchés rêvent d'intégrer des puces RFID sur les produits vendus. Manifestement le coût est trop important. Décathlon fait beaucoup plus de marge. C'est un système génial et j'accepterais sans problème de payer quelques centimes de plus par produit si je pouvais faire mes courses à toute vitesse sans le passage obligatoire aux caisses.
NoName Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Le 16/06/2020 à 08:13, Calembredaine a dit : Cela doit bien faire 15 ans que les supermarchés rêvent d'intégrer des puces RFID sur les produits vendus. Manifestement le coût est trop important. Décathlon fait beaucoup plus de marge. C'est un système génial et j'accepterais sans problème de payer quelques centimes de plus par produit si je pouvais faire mes courses à toute vitesse sans le passage obligatoire aux caisses. Expand Sans compter que tu peux faire des inventaires de magasins en deux heures 1
Tramp Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Là où je vais c’est file unique, ça marche très bien. Jamais plus de 5 minutes d’attente.
cedric.org Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Le 16/06/2020 à 08:59, NoName a dit : Sans compter que tu peux faire des inventaires de magasins en deux heures Expand ... Avec un lecteur de puce monté sur un aspirateur robot?
Prouic Posté 17 juin 2020 Signaler Posté 17 juin 2020 Petite victoire personnelle: le pichou, qui n'a pas la conscience corporelle de spiderman malheureusement, a réussi a faire du vélo sur 30 metres seul sans filet, et sans être passé par la case petites roues ou draisienne, en 3 leçons. Content. 2
Alchimi Posté 18 juin 2020 Signaler Posté 18 juin 2020 Soirée pizza post escrime. Que des 45aitenaires (ce qui n'est pas un crime) et moi. Sauf qui rouillé socialement comme je suis après deux mois et demi de confinement je ne m'étais pas rendu compte qu'une des nanas était en mode bitchage, et que le niveau global de la conversation et des gens était aussi pastèque qu'un amphi de fac de lettres. BIlan: BLM c'est un truc super qui nous arrive des USA et la big data qui éclaire les rapports H/F sous un jour nouveau depuis que les sites de rencontres sont utilisés reproduisent les schémas de domination masculine ou chais pas quoi parce que "les algos sont programmés par des hommes blancs, regarde les logiciels de reconnaissance faciale ont du mal sur les peau noires" (sic un mec, encore plus blanc que moi, mathématicien) et les nanas qui bossent dans le pr0n reproduisent les schémas et les vraies nanas ne sont pas comme ça et etc. 20 boules de resto foutus en l'air. (Mais au moins une note positive: je viens de comprendre pourquoi mes potes ingés se payent la fiole des mathématiciens). 1
Loi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Le 16/06/2020 à 07:25, Tesla a dit : Et aujourd'hui lancement de B Smart TV de Stéphane Soumier. Expand L'itw de Bazin était sympa, pas vu le reste.
Alchimi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Quand ta mère à la retraite de l'ed nat te traite de facho de droite parce que "tu critique la gauche de façon dogmatique et BLM" tu gagne une médaille en chocolat du libertarianisme? Entre le resto de hier soir et ça je les collectionne. A ce stade là 100 contre 1 que la prochaine nana que je draguerais sera antifa et que je m'en rendrais compte qu'une fois au pieu.
Alchimi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Tu critique la gauche = tu est de droate dogmatique extrémiste et facho. Va discuter après ça. Il me faut une bière. Vite.
Prouic Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Que tu découvres ça me laisse pantois T'es toulousain bordel, ca fait juste 15 ans que si t'es pas de gauche t es un vilain méchant dans le coin ....
Messages recommandés