ttoinou Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 Pujadas fait l'avocat du diable depuis 1 an avec des petites questions rigolotes. Après la conclusion in fine est souvent alignée sur la doxa MSM
Lugaxker Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 Il y a 1 heure, Adrian a dit : "La vaccination des 5-11 pour les protéger" 1
Rincevent Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Lugaxker a dit : Ce qui est chouette avec les Bretons, c'est qu'ils ont encore un peu de culture à l'ancienne.
Lancelot Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 1 hour ago, Bézoukhov said: Nan, parce que traduire Scruton et admirer Burke pour finir par poser des questions pseudo-subtiles comme ça. Bah c'est là que tu te dis qu'@Airgead ne dit quand même pas que des conneries.
Bisounours Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 Le covid long, des millions de personnes dans le monde. Mais qu'est-ce qu'il raconte, le gars ? On dirait qu'il cause de la peste bubonique. Il les sort d'où ces chiffres en prime ?
Mathieu_D Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 25 minutes ago, Rincevent said: Ce qui est chouette avec les Bretons, c'est qu'ils ont encore un peu de culture à l'ancienne. Pendant une seconde j'ai compris que Baal-Moloch était un dieu breton et que l'action de Salammbô se passait en Bretagne, Yec'hed mat ! 4
Mégille Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 Après, il suffit de continuer à tousser une semaine de plus que les autres pour que ça compte comme un covid long, hein. On ne parle pas forcément de perte d'odorat irréversible. J'ai un peu toussé pendant un mois après mon infection, techniquement, c'était un covid long. 1
Domi Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 il y a une heure, Bisounours a dit : Le covid long, des millions de personnes dans le monde. Mais qu'est-ce qu'il raconte, le gars ? On dirait qu'il cause de la peste bubonique. Il les sort d'où ces chiffres en prime ? Bah si c'est 8 millions, ça ne fait qu'un humain sur 1000, hein... 1
Bisounours Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 Tu as raison bien sûr. Ces enfoirés ont l'art des phrases choc.
Vilfredo Posté 16 novembre 2021 Signaler Posté 16 novembre 2021 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : Ces enfoirés Ces enculés de leur mère la pute Edit c'était une plaisanterie mais I don't mind the reacts 1 2 2
Lexington Posté 17 novembre 2021 Signaler Posté 17 novembre 2021 Il y a 10 heures, Bisounours a dit : Le covid long, des millions de personnes dans le monde. Mais qu'est-ce qu'il raconte, le gars ? On dirait qu'il cause de la peste bubonique. Il les sort d'où ces chiffres en prime ? Il y a de la littérature un peu sérieuse là-dessus d'ailleurs ? Parce que pour l'instant ça semble même bien flou comme concept, mais c'est peut-être mon côté naturellement sceptique
Rincevent Posté 17 novembre 2021 Signaler Posté 17 novembre 2021 il y a 22 minutes, Lexington a dit : Il y a de la littérature un peu sérieuse là-dessus d'ailleurs ? Parce que pour l'instant ça semble même bien flou comme concept, mais c'est peut-être mon côté naturellement sceptique Il me semble avoir posté quelques vidéos sur le sujet. Le concept reste un peu flou mais des études sont faites ici et là, et la connaissance avance doucement.
Carl Barks Posté 17 novembre 2021 Signaler Posté 17 novembre 2021 Il y a 17 heures, Bisounours a dit : Le covid long, des millions de personnes dans le monde. Mais qu'est-ce qu'il raconte, le gars ? On dirait qu'il cause de la peste bubonique. Il les sort d'où ces chiffres en prime ? N'oubliez jamais un truc sur Gilbert Deray, qui est l'un des "experts" les plus alarmistes sur le Covid: c'est un néphrologue, il n'a aucune légitimité à parler du sujet. Il y a 6 heures, Rincevent a dit : Il me semble avoir posté quelques vidéos sur le sujet. Le concept reste un peu flou mais des études sont faites ici et là, et la connaissance avance doucement. Voilà, on met de mieux en mieux en évidence qu'il existe parfois des symptômes persistants que l'on ne retrouve pas après l'infection à d'autres virus. Mais ça me semble hasardeux d'en tirer pour l'heure des conclusions sur l'ampleur du phénomène car il est, en effet, défini de manière très floue. Quelle proportion de cas purement psychosomatiques ? De symptômes habituels dans d'autres maladies respiratoires comme la grippe ? Des cas vraiment spécifiques au coronavirus ? On peut se poser ces questions sans dire "c'est tout dans la tête tout le temps". Et puis, il y a le cas particulier des enfants où, là, j'ai vraiment l'impression que les choses sont montées en épingle avec des études biaisées. 2
Adrian Posté 17 novembre 2021 Signaler Posté 17 novembre 2021 Citation Vers une vaccination annuelle ? "Il n'est pas exclu, si ce virus devient endémique, qu'on aboutisse à la construction d'un vaccin régulier, tous les ans par exemple", comme pour la grippe, a estimé le président du Conseil scientifique, sur France Inter, alors que l'épidémie progresse en France. Jean-François Delfraissy a néanmoins assuré que rien n'était certain pour l'instant.
Adrian Posté 17 novembre 2021 Signaler Posté 17 novembre 2021 Biden administration wants to manufacture a BILLION COVID-19 vaccine doses a year Covid eternel ! 1
Cthulhu Posté 17 novembre 2021 Signaler Posté 17 novembre 2021 3 doses par habitant par an. Math checks out. 1
ph11 Posté 18 novembre 2021 Signaler Posté 18 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 22:12, Mégille a dit : Après, il suffit de continuer à tousser une semaine de plus que les autres pour que ça compte comme un covid long, hein. On ne parle pas forcément de perte d'odorat irréversible. J'ai un peu toussé pendant un mois après mon infection, techniquement, c'était un covid long. QUOIIII ? MÉCÉTROPORRIBLE !
Adrian Posté 19 novembre 2021 Signaler Posté 19 novembre 2021 Vaccin contre le Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise une dose de rappel dès 40 ans 1
Adrian Posté 19 novembre 2021 Signaler Posté 19 novembre 2021 FDA authorizes Pfizer/BioNTech and Moderna coronavirus vaccine boosters for all adults 1 1
Rincevent Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 Il y a 5 heures, Largo Winch a dit : Ça a l'air d'être un gars bien, ce docteur. Il accepterait un entretien dans CP ? @F. mas @Zagor En plus le Covid ne semble pas avoir bouleversé ses convictions.
Zagor Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 il y a 14 minutes, Rincevent a dit : Ça a l'air d'être un gars bien, ce docteur. Il accepterait un entretien dans CP ? @F. mas @Zagor En plus le Covid ne semble pas avoir bouleversé ses convictions. On peut tenter, en effet. Je peux aussi tenter quelque chose de beaucoup plus ambitieux : faire jouer mes réseaux pour interviewer DeSantis en personne ou au moins une personne de son staff... 1
Cthulhu Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 Hmm, un vent de liberté parce que le gouvernement met une interdiction sur les employeurs privés. Oui, c'est tout à fait logique... 2 6
poney Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 il y a 10 minutes, Cthulhu a dit : Hmm, un vent de liberté parce que le gouvernement met une interdiction sur les employeurs privés. Oui, c'est tout à fait logique... Si c'est pour empêcher de se faire injecter un poison sur lequel on a pas le recul il ne faut pas hésiter !!!!!! 2
Vilfredo Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 Je suis favorable à cette décision. Que je sois vacciné ou pas ne regarde pas mon employeur tant que ça n'affecte pas mon travail ou ma rentabilité. 1
poney Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 à l’instant, Vilfredo a dit : ma rentabilité. Tu es philosophe, par définition tu n'es pas rentable 1 5
Vilfredo Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 Par définition je ne suis pas employé par le privé non plus. Ma vie est contemplative. 2
Rincevent Posté 20 novembre 2021 Signaler Posté 20 novembre 2021 Il y a 1 heure, Vilfredo a dit : Ma vie est contemplative. Heureux homme.
Messages recommandés