Lancelot Posté 19 novembre 2024 Signaler Posté 19 novembre 2024 1 hour ago, Bézoukhov said: parce que les gens sont cons et ne veulent pas chercher l'information Ou alors les économistes sont cons et font de mauvaises présuppositions sur ce qui a de la valeur ou pas pour les gens
Lancelot Posté 23 novembre 2024 Signaler Posté 23 novembre 2024 Une chaîne youtube qui produit des albums fictifs dans des genres ésotériques à l'aide d'IA. Décadence de la musique ? En tous cas je trouve le résultat impressionnant. 1
Mathieu_D Posté 23 novembre 2024 Signaler Posté 23 novembre 2024 3 hours ago, Lancelot said: Une chaîne youtube qui produit des albums fictifs dans des genres ésotériques à l'aide d'IA. Décadence de la musique ? En tous cas je trouve le résultat impressionnant. As tu testé Suno ? https://suno.com/
Lancelot Posté 23 novembre 2024 Signaler Posté 23 novembre 2024 C'est moins la production ou le côté technique qui m'intéressent ici que l'impact potentiel sur l'industrie musicale d'avoir des productions qui passent aussi bien. J'ai un peu d'espoir que la concurrence puisse avoir un effet "tout cramer pour repartir sur des bases saines".
Messages recommandés