Domi Posté il y a 20 heures Signaler Posté il y a 20 heures Le 11/05/2026 à 17:43, Astral a dit : Ce type est connu ou juste un inconnu qui cherche à se faire remarquer sur le net ? Car j'ai trouvé que c'était la bande son et la direction artistique qui relevait énormément Clair Obscur, et pas le gameplay (extrêmement classique avec un problème d'équilibrage en act 3) ou le sscénario qui s'effondre sur les 30 dernières minutes) qui marquent le jeu. Ce que dit Rincevent est juste. J'apporte un petit complément. Il est pianiste et prof de Jazz et tiens une chaine youtube consacrée au Jazz. Cette chaine était d'abord confidentielle et a eu du succès il y a deux trois ans en raison des videos sur l'évolution des dessins animés et des james Bond sur le thème "c'était mieux avant" ce qui a créé une communauté. Pour le contexte de cette vidéo (de mémoire car je n'ai pas revisionné). Ce sont ses abonnés ou suiveurs habituels qui lui ont demandé de commenter cette musique. Ce n'est pas lui qui est venu s'acharner gratuitement dessus en l'occurrence et s'il était globalement sceptique, il nuançait quand même son propos. Il avait d'autres vidéos sur les musiques de jeux vidéos à la demande de ses fans, domaine qu'il ne connaissait pas au départ. Il y a un petit écart entre ses goûts (Jazz, classique, musique de film avant tout) et ceux de ses fans dont beaucoup apprécient le rock, le métal ou les musiques de jeux vidéos et il a peu d'intérêt pour le jeu vidéo en lui-même.
Messages recommandés