Aller au contenu

Affaire Epstein & Co

Adrian

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Astral a dit :

Malheureusement, je ne m'attends pas plus à un procès français qu'à un procès americain.

Les anglais semblent prendre la chose assez au sérieux pour lancer quelques procès. On a rarement l'occasion de dire du bien d'eux en ce moment, profitons en.

En France, on a un cadavre et demi à condamner, pas grand chose à se mettre sous la dent. (encore que, il y a un mail d'Epstein où il évoque un dîner avec Macron quand il était ministre d'Hollande, allez savoir ce qu'ils se sont dit)

Et j'ai du mal à croire que les américains laissent ça passer. C'est quand même un (watergate x lewinsky) ^ 1000. Ca va quand même bien finir par avoir des conséquences.

Posté
il y a 44 minutes, Mégille a dit :

Les anglais semblent prendre la chose assez au sérieux pour lancer quelques procès. On a rarement l'occasion de dire du bien d'eux en ce moment, profitons en.

En France, on a un cadavre et demi à condamner, pas grand chose à se mettre sous la dent. (encore que, il y a un mail d'Epstein où il évoque un dîner avec Macron quand il était ministre d'Hollande, allez savoir ce qu'ils se sont dit)

Et j'ai du mal à croire que les américains laissent ça passer. C'est quand même un (watergate x lewinsky) ^ 1000. Ca va quand même bien finir par avoir des conséquences.

Nope. Watergate, c'était Républicain ; Lewinsky, c'était Démocrate. Là, c'est toute l'élite de l'extrême gauche à l'extrême droite. Personne ne veut lancer de caillou depuis sa maison de verre. Sauf les quelques politiciens honnêtes.

Posté
il y a 54 minutes, Johnnieboy a dit :

Personne ne veut lancer de caillou depuis sa maison de verre. Sauf les quelques politiciens honnêtes.

Ainsi que les politiciens plus jeunes aux dents longues qui souhaitent prendre la place de la vieille garde?

• Yea 1
Posté
Il y a 4 heures, Liber Pater a dit :
Il y a 14 heures, Hugh a dit :
epstein-map.png

C'est du Brilliant Maps (mais les résultats varient fréquemment, ça c'est le résultat d'hier).

Le Groenland est traité comme un autre pays?

Ça en rassurera certains (ou pas) sur la position de la France dans le monde. Nous sommes en troisième position, ex-aequo avec la Chine, derrière les US et le UK

Se retrouver sur certaines listes n'a rien de réjouissant...

à l’instant, Liber Pater a dit :

Ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais dans les journaux ça ne parle que de la gauche. Qui sont les personnalités de droite impliquées ?

Trump? Steve Bannon? quelques republicans?

Posté

Trump? Steve Bannon? quelques republicans?
Trump : il n'y a rien de concluant, et beaucoup de sous-entendus sans preuves dans la presse
Bannon : il ne s'agit aucunement de crimes sexuels
Quelques républicains : lesquels ?
  • Yea 1
Posté
à l’instant, Liber Pater a dit :

Trump : il n'y a rien de concluant, et beaucoup de sous-entendus sans preuves dans la presse
Bannon : il ne s'agit aucunement de crimes sexuels
Quelques républicains : lesquels ?

Si vous attendez des vidéos de violence graphique comme preuve, je pense qu'il est peu probable que ce genre de choses voie le jour.

Les républicains: ceux qui ont voté contre la divulgation des archives?

Posté
1 hour ago, Liber Pater said:

Ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais dans les journaux ça ne parle que de la gauche. Qui sont les personnalités de droite impliquées ?

Sur ce que j'ai vu passer en plus de Bannon et Trump:

Lutnick (le sécrétaire d'état au trésor actuel) avait demandé à aller sur l'île d'Epstein

Musk est clairement touché, d'ailleurs il reconnait lui même que certains échanges pourraient être "mal interprété"

Brett Ratner, le cinéaste qui a fait le film sur Melania après avoir été cancel par la gauche pour des allégations de mauvais comportement sexuel a vu des photos sortir.

Le truc c'est qu'il y a énormément de nom et tellement de choses qui peuvent être insignifiante ou pas que c'est dur de savoir ce qui s'est vraiment passé et qui est impliqué réellement car il savait et ceux qui ont voulut profiter du milliardaire du moment.

Sans compter ceux cité mais qui ont dit "non".

• Yea 1
Posté

Sur ce que j'ai vu passer en plus de Bannon et Trump:

Lutnick (le sécrétaire d'état au trésor actuel) avait demandé à aller sur l'île d'Epstein

Musk est clairement touché, d'ailleurs il reconnait lui même que certains échanges pourraient être "mal interprété"

Brett Ratner, le cinéaste qui a fait le film sur Melania après avoir été cancel par la gauche pour des allégations de mauvais comportement sexuel a vu des photos sortir.

Le truc c'est qu'il y a énormément de nom et tellement de choses qui peuvent être insignifiante ou pas que c'est dur de savoir ce qui s'est vraiment passé et qui est impliqué réellement car il savait et ceux qui ont voulut profiter du milliardaire du moment.
Sans compter ceux cité mais qui ont dit "non".

Merci.
Lutnick je ne connaissais pas, effectivement.
Musk n'a rien fait de ce que je comprends.
Ratner, j'ai vu les photos. Il est de droite ? Je suis parti du principe qu'étant cinéaste il était de gauche.

Bref, on trouve un exemple et demi à droite, pour un nombre plus important à gauche.
Posté

Le problème c'est que pour l'instant en guise d'analyse on a surtout du gros ctrl+f dégueulasse.

Posté
6 minutes ago, Liber Pater said:

Ratner, j'ai vu les photos. Il est de droite ? Je suis parti du principe qu'étant cinéaste il était de gauche.

Il a été cancel pour de multiples scandale sexuel et Trump l'a réhabilité en lui confiant la mission de faire le film de Melania et en lui demandant de relancer sa franchise préférée "Rush Hour".

Après cela ne dit pas grand chose de ses convictions, mais clairement il est maintenant chez les Trumpistes.

Posté
Le problème c'est que pour l'instant en guise d'analyse on a surtout du gros ctrl+f dégueulasse.
Une bonne IA avec une longue fenêtre de contexte pourrait faire une analyse préliminaire.
Après un gros ctrl+f dégueulasse pour des gros dégueulasses, ça se tient
  • Yea 1