Mégille Posté il y a 8 heures Signaler Posté il y a 8 heures Il y a 2 heures, Astral a dit : Malheureusement, je ne m'attends pas plus à un procès français qu'à un procès americain. Les anglais semblent prendre la chose assez au sérieux pour lancer quelques procès. On a rarement l'occasion de dire du bien d'eux en ce moment, profitons en. En France, on a un cadavre et demi à condamner, pas grand chose à se mettre sous la dent. (encore que, il y a un mail d'Epstein où il évoque un dîner avec Macron quand il était ministre d'Hollande, allez savoir ce qu'ils se sont dit) Et j'ai du mal à croire que les américains laissent ça passer. C'est quand même un (watergate x lewinsky) ^ 1000. Ca va quand même bien finir par avoir des conséquences.
Johnnieboy Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures il y a 44 minutes, Mégille a dit : Les anglais semblent prendre la chose assez au sérieux pour lancer quelques procès. On a rarement l'occasion de dire du bien d'eux en ce moment, profitons en. En France, on a un cadavre et demi à condamner, pas grand chose à se mettre sous la dent. (encore que, il y a un mail d'Epstein où il évoque un dîner avec Macron quand il était ministre d'Hollande, allez savoir ce qu'ils se sont dit) Et j'ai du mal à croire que les américains laissent ça passer. C'est quand même un (watergate x lewinsky) ^ 1000. Ca va quand même bien finir par avoir des conséquences. Nope. Watergate, c'était Républicain ; Lewinsky, c'était Démocrate. Là, c'est toute l'élite de l'extrême gauche à l'extrême droite. Personne ne veut lancer de caillou depuis sa maison de verre. Sauf les quelques politiciens honnêtes.
Liber Pater Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures Ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais dans les journaux ça ne parle que de la gauche. Qui sont les personnalités de droite impliquées ?
Azref Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures il y a 54 minutes, Johnnieboy a dit : Personne ne veut lancer de caillou depuis sa maison de verre. Sauf les quelques politiciens honnêtes. Ainsi que les politiciens plus jeunes aux dents longues qui souhaitent prendre la place de la vieille garde? 1
Hugh Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures Il y a 4 heures, Liber Pater a dit : Il y a 14 heures, Hugh a dit : C'est du Brilliant Maps (mais les résultats varient fréquemment, ça c'est le résultat d'hier). Le Groenland est traité comme un autre pays? Ça en rassurera certains (ou pas) sur la position de la France dans le monde. Nous sommes en troisième position, ex-aequo avec la Chine, derrière les US et le UK Se retrouver sur certaines listes n'a rien de réjouissant... à l’instant, Liber Pater a dit : Ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais dans les journaux ça ne parle que de la gauche. Qui sont les personnalités de droite impliquées ? Trump? Steve Bannon? quelques republicans?
Liber Pater Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures Trump? Steve Bannon? quelques republicans?Trump : il n'y a rien de concluant, et beaucoup de sous-entendus sans preuves dans la presseBannon : il ne s'agit aucunement de crimes sexuelsQuelques républicains : lesquels ? 1
Hugh Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures à l’instant, Liber Pater a dit : Trump : il n'y a rien de concluant, et beaucoup de sous-entendus sans preuves dans la presse Bannon : il ne s'agit aucunement de crimes sexuels Quelques républicains : lesquels ? Si vous attendez des vidéos de violence graphique comme preuve, je pense qu'il est peu probable que ce genre de choses voie le jour. Les républicains: ceux qui ont voté contre la divulgation des archives?
Marlenus Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures 1 hour ago, Liber Pater said: Ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais dans les journaux ça ne parle que de la gauche. Qui sont les personnalités de droite impliquées ? Sur ce que j'ai vu passer en plus de Bannon et Trump: Lutnick (le sécrétaire d'état au trésor actuel) avait demandé à aller sur l'île d'Epstein Musk est clairement touché, d'ailleurs il reconnait lui même que certains échanges pourraient être "mal interprété" Brett Ratner, le cinéaste qui a fait le film sur Melania après avoir été cancel par la gauche pour des allégations de mauvais comportement sexuel a vu des photos sortir. Le truc c'est qu'il y a énormément de nom et tellement de choses qui peuvent être insignifiante ou pas que c'est dur de savoir ce qui s'est vraiment passé et qui est impliqué réellement car il savait et ceux qui ont voulut profiter du milliardaire du moment. Sans compter ceux cité mais qui ont dit "non". 1
Liber Pater Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Sur ce que j'ai vu passer en plus de Bannon et Trump: Lutnick (le sécrétaire d'état au trésor actuel) avait demandé à aller sur l'île d'Epstein Musk est clairement touché, d'ailleurs il reconnait lui même que certains échanges pourraient être "mal interprété" Brett Ratner, le cinéaste qui a fait le film sur Melania après avoir été cancel par la gauche pour des allégations de mauvais comportement sexuel a vu des photos sortir. Le truc c'est qu'il y a énormément de nom et tellement de choses qui peuvent être insignifiante ou pas que c'est dur de savoir ce qui s'est vraiment passé et qui est impliqué réellement car il savait et ceux qui ont voulut profiter du milliardaire du moment. Sans compter ceux cité mais qui ont dit "non". Merci.Lutnick je ne connaissais pas, effectivement.Musk n'a rien fait de ce que je comprends.Ratner, j'ai vu les photos. Il est de droite ? Je suis parti du principe qu'étant cinéaste il était de gauche.Bref, on trouve un exemple et demi à droite, pour un nombre plus important à gauche.
Lancelot Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Le problème c'est que pour l'instant en guise d'analyse on a surtout du gros ctrl+f dégueulasse. 1
Marlenus Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures 6 minutes ago, Liber Pater said: Ratner, j'ai vu les photos. Il est de droite ? Je suis parti du principe qu'étant cinéaste il était de gauche. Il a été cancel pour de multiples scandale sexuel et Trump l'a réhabilité en lui confiant la mission de faire le film de Melania et en lui demandant de relancer sa franchise préférée "Rush Hour". Après cela ne dit pas grand chose de ses convictions, mais clairement il est maintenant chez les Trumpistes.
Liber Pater Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures Le problème c'est que pour l'instant en guise d'analyse on a surtout du gros ctrl+f dégueulasse.Une bonne IA avec une longue fenêtre de contexte pourrait faire une analyse préliminaire.Après un gros ctrl+f dégueulasse pour des gros dégueulasses, ça se tient 1
Antoninov Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures 4 hours ago, Liber Pater said: Ça fait plusieurs fois que je vois ça, mais dans les journaux ça ne parle que de la gauche. Qui sont les personnalités de droite impliquées ? 3 hours ago, Liber Pater said: Trump : il n'y a rien de concluant, et beaucoup de sous-entendus sans preuves dans la presse Bannon : il ne s'agit aucunement de crimes sexuels Quelques républicains : lesquels ? il faudra un peu de patience (pour l’analyse et les recoupements avec d’autres sources), et surtout attendre que le reste sorte. N’oubliez pas que l’adminstration Trump/le FBI ont passé des milliers et des milliers d’heures à filtrer/effacer l’an dernier. cela dit, le fond du problème reste que c’est aux procureurs de se saisir des pistes… et aux journalistes bien sûr. j’espère que d’autres pays européens vont lancer des enquêtes.
Mégille Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Il n'y a pas toujours pas un geek quelque part qui a organisé un peu le tout ? Qu'on puisse trier par expéditeur/destinataire, par date, par "tag" de ceux qui passent par là, etc. C'est un peu chiant de naviguer sur le site du DoJ avec tous les doublons. D'ailleurs, est ce qu'on a une explication précise pour les doublons et les fautes de transcription ? On dirait que ça a été numérisé et censuré en plusieurs fois, par différentes personnes. Ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur le parcours de tout ce fatras.
Antoninov Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Il y a un site qui recrée une interface genre gmail avec tous les mails de Epstein. Avais vu ça l’an dernier. Je ne sais pas si c’est mis à jour avec les nouveaux fichiers divulgués.
Rincevent Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Il y a 1 heure, Lancelot a dit : Le problème c'est que pour l'instant en guise d'analyse on a surtout du gros ctrl+f dégueulasse. Voilà. Techniquement même Finkielkraut est mentionné une fois, mais c'est une simple coupure de presse relative à son émission de radio (ce qui n'a donc rien à voir avec un quelconque schmilblick). J'attends que des gens intelligents et bien avisés mettent un peu d'ordre dans ce foutoir. 1
Marlenus Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures 8 minutes ago, Rincevent said: Voilà. Techniquement même Finkielkraut est mentionné une fois, mais c'est une simple coupure de presse relative à son émission de radio (ce qui n'a donc rien à voir avec un quelconque schmilblick). J'attends que des gens intelligents et bien avisés mettent un peu d'ordre dans ce foutoir. Si il y avait quelque chose qui permettrait de lancer un procès judiciaire contre quelqu'un dans les documents révélés, cela serait déjà sorti. Là, ce que l'on a eu qui s'y rapporte le plus, c'est qu'Andrew serait bien coupable pour ceux qui en doutait encore. Pour le reste, cela n'a d'intérêt que pour le tribunal médiatique. Se rendre compte que même découvert, Epstein avait encore des amis. Et le tribunal médiatique, il est ce que chacun en fait. Lang vient de proposer sa démission d'ailleurs.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant