Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat

Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

• L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas si c'est possible de débattre au niveau de Trump.
C'est quoi pire qu'un pigeon sur un échiquier ?

Un amstaff de 6 mois ?

Je ne sais pas comment je réagirais, dans la vraie vie je finirais par me taire en me concentrant très fort pour ne pas lui en coller une et en l'ignorant. Dans un débat je serais probablement très vite injurieux.

• Haha 1
Posté

c'est quoi la remontada de mars ? Le covid ou Black Looters Matters ?

Posté

ah oui quand ils parlaient de se mettre au niveau, ils ont vraiment décidé d'aller jusqu'au caniveau. 

Posté
il y a une heure, poney a dit :

c'est quoi la remontada de mars ? Le covid ou Black Looters Matters ?

il y a 57 minutes, Tramp a dit :

C’est pas la désignation de Biden ?

Si. Il est passé de 3% de proba a 45% en obtenant la nomination du DNC/DNP.

• Yea 1
Posté

Trump et Biden se sont tout de même mis d'accord sur une chose : parler de Trump à la troisième personne.

• Haha 2
Posté
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

L'equipe de com' de Joe Biden c'est quand-meme quelque chose...

J'ai envie de dire "left can't meme".

Je me pose quand mmême la question de savoir si c'est une bonne stratégie pour Biden de faire du Trump-like en sachant qu'il n'arrivera pas à faire "aussi bien que l'original" et que ce n'est peut étre pas ça que veulent ses élécteurs potentiels.

D'un autre coté Trump s'enfonce et est incapable d'avoir une autre attitude que celle qu'il a habituellement.

Bref, cette élection c'est ça:

Posté
Il y a 10 heures, Wayto a dit :

Trump est trop con / a trop d'égo.

Il laisse parler Biden et il gagne l'élection, mais non il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir et de la ramener. Ce qui fonctionnait aux primaires en 2015 quand il avait 3% est contre-productif ici.

Je pense que Trump a perdu bien avant, il y a déjà des années.

Si vraiment il avait été ce joueur d’échecs en 4 dimensions que quelques naïfs, ou idiots, ont cru voir, il aurait gouverné sobrement.

Sa base ne l’aurait pas abandonné et il ne se serait pas aliéné les plus modérés. Tandis que là, sa base l’adule peut-être encore plus mais leurs votes ne comptent pas double. Car même si les Démocrates ont choisi le candidat le moins mauvais, Biden reste quand même très nul et prenable.

Il y a 10 heures, poney a dit :

Je ne sais pas si c'est possible de débattre au niveau de Trump.
C'est quoi pire qu'un pigeon sur un échiquier ?

Un amstaff de 6 mois ?

Je ne sais pas comment je réagirais, dans la vraie vie je finirais par me taire en me concentrant très fort pour ne pas lui en coller une et en l'ignorant. Dans un débat je serais probablement très vite injurieux.

Ça dépend. Il suffit de garder en tête que si tu gères convenablement, tu seras le prochain président des États-Unis.

• Yea 1
Posté

Y a beaucoup de boulot que je serais content de faire dans le monde mais POTUS, même pas une seconde/

Posté
il y a 30 minutes, Johnnieboy a dit :

Je pense que Trump a perdu bien avant, il y a déjà des années.

Je parle pas de stratégie politique, mais de débat / comm.

Edit : ah bah non j'ai dis élection dans mon post. My bad, je suis con. Je parlais du débat.

Si Trump la ferme un peu, il gagne le débat. Biden se tire trop de balles dans le pied, il est complètement à l'Ouest.

Peu importe le résultat de l'élection, ça fait peur.

• Yea 1
Posté

Biden a vraiment l'air vieux et fatigué, Trump le troll la dessus mais je comprends bien pourquoi. 

• Yea 1
Posté
il y a une heure, Frenhofer a dit :

Oggy et les cafards.

Homme de goût !

• 2 weeks later...
Posté

Question à ceux qui ont voté Trump dans le sondage du topic: vous y croyez toujours?

Et si oui pourquoi?

• Yea 2
Posté
il y a 32 minutes, Zagor a dit :

Question à ceux qui ont voté Trump dans le sondage du topic: vous y croyez toujours?

Et si oui pourquoi?

Je me posais justement la question, devant cette nette domination dans les votes. 

Moi, j'ai voté Biden il y a un mois et, déjà à l'époque, il me semblait avoir un franc avantage. Mais, maintenant, le premier débat est passé et, aussi lamentable a-t-il été, l'argument "Biden va se faire laminer" ne tient plus. 

• Yea 2
Posté

Toujours le même pronostique pour moi, 330 grands électeurs et le vote populaire.

Pourquoi ? Parce que des modèles prédictifs basés sur le résultat des primaires donnent Trump gagnant. 

La nouvelle inconnue, c'est Miss COVID, les modèles seront-ils dupés par elle ?

Je pense aussi que le vote par correspondance va se retourner contre les Dem.

Les critères de validation des bulletins étant plus stricts, beaucoup de votes risquent d'être non comptabilisés.

Posté
6 hours ago, Hayek's plosive said:

Poutine n'est pas idiot, connaît les codes culturels US et le concept de Trampolling : il vise plus à foutre la grouille qu'à faire bénéficier Biden de votes russophiles

• Yea 1
Posté
Il y a 23 heures, Zagor a dit :

Et si oui pourquoi?

Les anywhere ont tellement menti sur les dernières années que je ne serais pas tout à fait étonné que les sondeurs soient victimes d'un effet bulle et se plantent dans les largeurs.

Allez, au doigt mouillé 10% de chances.

Plus les 30% de chances alignement des planètes que Trump remporte les États qu'il faut je suis à 60/40.

• Yea 2