Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden

Messages recommandés

Posté
2 hours ago, Cthulhu said:

Le successeur évident est Newsom.

Tu crois que les non-Californiens vont voter pour lui? Son état est une vitrine de tout ce qu'il ne faut pas faire...

Posté
Il y a 6 heures, Jensen a dit :

Tu crois que les non-Californiens vont voter pour lui? Son état est une vitrine de tout ce qu'il ne faut pas faire...

Oui, les gens ont la mémoire courte.

Sur la dernière année, il a mis son veto de gouverneur sur certaines lois extrême pour se construire une image plus centriste.

Je pense que c'est clair, mais au cas où : je ne dis pas que c'est un bonne chose pour les libéraux.

• Yea 1
  • Sad 1
Posté
33 minutes ago, Cthulhu said:

Je pense que c'est clair, mais au cas où : je ne dis pas que c'est un bonne chose pour les libéraux.

Un candidat démocrate qui soit une bonne chose pour les libéraux ce serait comme voir la Tunisie gagner les JO en Basket. ;)

Par contre je me demande à quel point ce n'est pas une mauvaise idée, pour les démocrates, de garder Biden jusqu'à en août pour le changer à ce moment là.

En effet, j'ai l'impression qu'une bonne partie du vote Biden c'est un rejet de Trump (en tout cas pour les électeurs non acquis aux démocrates), et le changer au dernier moment enlève aux Républicain leur gros reproche à Biden (son âge).

Il faudra qu'ils trouvent autre chose pour combattre son successeur et peu de temps pour imposer cette rhétorique.

Posté
il y a 25 minutes, Marlenus a dit :

Un candidat démocrate qui soit une bonne chose pour les libéraux ce serait comme voir la Tunisie gagner les JO en Basket. ;)

Jared Polis serait mieux que 95% des Républicains.

il y a 26 minutes, Marlenus a dit :

et le changer au dernier moment enlève aux Républicain leur gros reproche à Biden (son âge).

Y a rejet des deux côtés. Newsom l'emporterait largement contre Trump, Desantis l'emporterait largement contre Biden. Mais les deux partis sont bloqués avec leurs candidats (pas pour les mêmes raisons, mais le résultat est le même).

Posté

J'ai lu sur un autre forum - pas du tout politique mais fréquenté par des Américains - des arguments qui m'ont semblé justes et d'autres qui m'ont laissé pantois : il semblerait que beaucoup pensent qu'il peut remonter son deficit et l'emporter ce qui me semble complètement improbable.

Parmi les arguments justes :

• Biden était malade et a su être énergique ensuite lors d'autres passages publiques. 
  • Quelques présidents américains n'ont jamais été trop critiqués en tant que candidat à propos de leur santé alors qu'ils étaient limite, limite (Wilson après un arrêt cardiaque, Roosevelt). Bon, je ne sais pas s'ils n'ont pas été critiqués car il faudrait relire les journaux de l'époque mais Biden ne me semble pas forcément en moins bonne santé.
Posté

Roosevelt et Wilson ont le prestige d’avoir gagné des guerres. Biden a le retrait d’Afghanistan. L’absence de TV change aussi la perception du déclin. 

• Yea 1
Posté

image.jpeg.84d2fd593babebda8352ebddf83c2f2c.jpeg

Joe est sénile.

Ce genre de pathologie n'est pas "juste un peu handicapant" pour être président. Et ne va pas en s'arrangeant.

Et pire, tout le monde se rend maintenant compte que les Dems ont menti à ce sujet avec la complaisance des médias les 4 dernières années.

Il aura sans doute d'autres passages énergétiques, parce que heureusement ça marche comme ça, mais de moins en moins. Ça n'est pas comme si ce débat était un incident isolé. Il y a pléthore de vidéo où il ne sait clairement pas où il est. Et maintenant que les MSM l'ont admis, le chat ne va pas retourner dans le sac.

• Yea 1
Posté
il y a une heure, Jensen a dit :

image.jpeg.84d2fd593babebda8352ebddf83c2f2c.jpeg

Joe est sénile.

Ce genre de pathologie n'est pas "juste un peu handicapant" pour être président. Et ne va pas en s'arrangeant.

Et pire, tout le monde se rend maintenant compte que les Dems ont menti à ce sujet avec la complaisance des médias les 4 dernières années.

Il aura sans doute d'autres passages énergétiques, parce que heureusement ça marche comme ça, mais de moins en moins. Ça n'est pas comme si ce débat était un incident isolé. Il y a pléthore de vidéo où il ne sait clairement pas où il est. Et maintenant que les MSM l'ont admis, le chat ne va pas retourner dans le sac.

Trump est sénile, aussi. Il l'était déjà lors de son premier mandat. Un immense % de ses phrases ont un début et une fin qui n'ont rien à voir et ne veulent rien dire ensemble.

Cf. Trump, le bateau qui coule et le requin

Posté

Il est sénile aussi ou juste comme ça naturellement? Je n'ai pas noté de franche dégradation depuis qu'il apparaît en public. Son discours sur la Javel, les UV et Covid, il y a déjà 4 ans, était déjà bien spécial.

Posté
il y a 57 minutes, Jensen a dit :

Il est sénile aussi ou juste comme ça naturellement? Je n'ai pas noté de franche dégradation depuis qu'il apparaît en public. Son discours sur la Javel, les UV et Covid, il y a déjà 4 ans, était déjà bien spécial.

Les interviews de lui un peu plus jeune font pencher la balance du côté de la sénilité.

• 2 weeks later...
Posté

Biden confond Zelenski avec Poutine, puis sa propre VP avec Trump.

Réaction de son staff (non le tweet n'est pas ironique)

• Huh ? 1
  • Ancap 1
Posté

Par une coincidence extraordinaire, c'est le moment où un leak nous apprend que le leader du Sénat Chuck Schumer lui a demandé d'abandonner sa candidature.

Faut reconnaître ça à l'establishment démocrate, ils sont doués pour les manœuvres politiques.

• Yea 2
Posté

Ils l'auraient réellement, et volontairement, contaminé ?! Vu son état, ça frôle la tentative de meurtre ! C'est tellement petit et vicelard... 

Posté
il y a 23 minutes, Mégille a dit :

Ils l'auraient réellement, et volontairement, contaminé ?! Vu son état, ça frôle la tentative de meurtre ! C'est tellement petit et vicelard... 

Davantage, ou moins que de tenter d'abattre Trump ? :jesaispo: 

• Yea 1
Posté
15 minutes ago, Rincevent said:

Davantage, ou moins que de tenter d'abattre Trump ? :jesaispo: 

Tu penses vraiment que c'est Biden qui a donné l'ordre d'abattre Trump?

• Haha 1
Posté
10 minutes ago, Marlenus said:

Tu penses vraiment que c'est Biden qui a donné l'ordre d'abattre Trump?

Tu penses vraiment que Biden a été volontairement contaminé ?

Posté
13 minutes ago, Lancelot said:

Pour le coup je trouve cela plausible qu'une personne se sachant contagieuse se soit dit "Je ne m'isole pas et j'agis normalement". 

Posté

Des dizaines de milliers d'Américains ont été verbalisés/sanctionnés pour non port de masque, non isolement, non distanciation, etc

... et là, au sommet de l'état, ceux là mêmes qui ont imposés ces joyeusetés à la populace s'en affranchissent.

On peut le tourner comme on veut, something is wrong.

Posté
29 minutes ago, Lancelot said:

Non

Mais quelqu'un a volontairmeent révélé qu'il était malade du Covid (un truc qui fait peur) histoire de le faire trébucher.

Posté

Oh bordel, le prochain pot de départ où je dois faire un discours / message pour quelqu’un que je ne peux pas sentir : I want to thank X for being an extroardinary partner in all this work. Et merci à tous de m’avoir fait confiance.

Posté

Je ne sais pas si c'est mon coté français ou mon coté naïf, mais il y a un truc qui me choque dans sa lettre.

Le passage où il dit qu'il se retire car il pense que c'est dans le meilleur intérêt du parti et du pays. Je trouve cela bizarre et je trouverais beaucoup plus approprié qu'il évoque le meilleur intérêt du peuple américain et du pays, même s'il en pense pas moins.

• Yea 1
Posté

Le départ du pire président des USA parait-il.

On verra quel sera le candidat qui sera prêt à aller se cramer pour une élection perdue d'avance.