Aller au contenu

Joseph "Robinette à pognon" Biden

Messages recommandés

Posté
25 minutes ago, Rübezahl said:

La pédophilie revendiquée est ainsi peut-être une digue qui ne sera pas franchie (trop solide ama), mais on ne peut pas ne pas noter que c'est une ligne de crête réelle pour la gauche mondiale depuis longtemps.

Vu que l'on est sur le fil du POTUS, c'est marrant de constater la pédophilie légalisée (par le mariage de mineurs) existe encore dans beaucoup d'états US.

Et quand je parle de mineur, je ne parle pas de 17ans, dans 9 états il n'y a pas de limite d'âge et avoir une mariée de 13ans n'est pas spécialement exceptionnel.

D'ailleurs ceux qui s'opposent à son interdiction sont ceux qui défendent les libertés individuelles (dont l'ACLU).

Maintenant, en dehors des USA, je ne vois pas trop, qui à gauche défend ça de nos jours. 

Posté
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

Ce n’est pas de la pedophilie s’ils sont pubères…

Moui, je connais cette théorie. Quel stade de Tanner ?

Posté
9 minutes ago, Tramp said:

Ce n’est pas de la pedophilie s’ils sont pubères…

La puberté n'est pas vérifiée pour se marier.

Et à 13ans, toutes les femmes ne sont pas pubères.

Maintenant si j'ai cité 13ans, c'est que c'est assez courant, mais tu peux trouver plus jeune si tu veux.

Maintenant, j'avoue quand @Rübezahl a parlé de pédophilie, j'ai pensé qu'il englobait aussi les relations entre un mec de 50ans et une fille de 13ans pubère.

Si ce n'est pas le cas, et que si l'enfant est pubère, c'est ok, aucun problème pour lui, cela ne change rien à mon exemple, mais ce serait intéressant qu'il nous le précise.

Posté
9 hours ago, Rincevent said:

Moui, je connais cette théorie. Quel stade de Tanner ?

Nique Tanner

• Haha 1
Posté
il y a 55 minutes, Lugaxker a dit :

La rumeur selon laquelle Biden serait mourant / mort est de plus en plus insistante

Press X

Posté

Ça ressemble quand même vachement à une bataille où ils mobilisent les troupes là où ils n’en ont pas besoin (côte est et Ouest) et où ils n’ont rien pour aller récupérer des voix là où ils en ont besoin.

Enfin, faut passer la phase d’euphorie pour voir comment ça se tient. On parle d’un des VP les moins populaire de l’histoire des US et qui n’a jamais fait une campagne a cette dimension.

• Yea 3
Posté
il y a 49 minutes, Bézoukhov a dit :

Ça ressemble quand même vachement à une bataille où ils mobilisent les troupes là où ils n’en ont pas besoin (côte est et Ouest) et où ils n’ont rien pour aller récupérer des voix là où ils en ont besoin.

Enfin, faut passer la phase d’euphorie pour voir comment ça se tient. On parle d’un des VP les moins populaire de l’histoire des US et qui n’a jamais fait une campagne a cette dimension.

Ils ne vont pas assez loin dans le coup de poker. C'est presque pire que de ne pas tenter un truc.

• Yea 2
Posté

Ils ont voulu éviter une catastrophe industrielle en choisissant la moins pire des solutions. Ca maximise pas leurs chances, mais ça réduit la variance. Et donc, surtout, avant tout, et le plus important, ça évite à tous les candidats démocrates de se faire balayer en Novembre (en gros, ça évite une crise de corrélation).

Posté
3 hours ago, Lexington said:

Vue la collecte de dons depuis que Biden a annoncé se retirer, je tends à penser comme @Cthulhu que c'est plutôt une bonne nouvelle pour les démocrates. Ca reste une bataille où ils sont donnés perdants, mais un peu moins qu'avant.

https://www.nytimes.com/2024/07/21/us/politics/bidens-exit-democratic-donations.html

1 hour ago, Bézoukhov said:

Je pense que l'annonce du retrait avait été bien préparée par les démocrates,

- ils ont attendu que Trump ait choisi son VP, ce qui a forcé Trump a faire un choix sans nécessairement savoir SI Biden se retirerait, et qui le remplacerait en terme de duo P/VP.

- les promesses de dons ont sans doute été collectées ces dernières semaines et concentrées sur un jour, pour créer cet effet historique, ce qui aide à donner un bon spin au changement,

- parmi les choix de VP possibles, les commentateurs tiennent compte de cet aspect cote est-ouest vs. centre. Il y a des VP potentiels qui peuvent équilibrer un peu la perception que Harris est trop "cotière" et trop libérale.

Posté
28 minutes ago, Bézoukhov said:

Ils ont voulu éviter une catastrophe industrielle en choisissant la moins pire des solutions.

Noter aussi l'importance des risques juridiques notamment sur l'accès aux fond de campagne. Si Harris n'est pas candidate, il y a un risque que les REP challengent le fait qu'un autre candidate DEM puisse accéder aux fonds restants....

Posté

Aussi: si j'ai bien compris, ces dons récents ne peuvent pas venir des mêmes personnes qui avaient donné pour Biden. Apparement on ne peut donner qu'une seule fois avant la primaire démocrate, et une fois après.

Posté

president_venn_diagram_2x.png

Vu ça dans ma tournée quotidienne de webcomics, ils n'ont pas perdu de temps pour adopter le nouveau spin narratif.

Posté
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Ils ne vont pas assez loin dans le coup de poker. C'est presque pire que de ne pas tenter un truc.

Tout ce que la Rust Belt n'appréciera pas, issue de l'establishment, tendance intersectionnelle, femme, métisse, pas aussi pro-Israël que Biden etc. 

Posté
il y a 26 minutes, Lexington a dit :

Sinon, d'après les bookmakers, Kamala Harriss a la même cote que Biden avant le débat

image.png

Il y a encore de la marge mais Trump va devoir débattre contre quelqu'un qui a toutes ses capacités cognitives pour la première fois depuis le début de sa carrière politique. Cela peut changer la donne même si je pense que le gap est trop grand.

• Huh ? 1
  • Haha 1
Posté

Sinon, vu la vitesse à laquelle se rallient les Dems à Harris, je pense que Biden temporisait le temps de négocier avec tout le monde en amont car une compétition maintenant ruinerait probablement les chances des Dems.

Cependant, si personne n’a voulu y aller, c’est probablement car tout le monde considère Trump comme impossible à battre.
En voyant les choses ainsi, Harris n’a pas vraiment reçu un cadeau.

Posté
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

En voyant les choses ainsi, Harris n’a pas vraiment reçu un cadeau.

Puisqu'elle n'est pas elle-même un cadeau, ça fait ton sur ton. :lol:

• Yea 1
Posté

On avait parlé du fait que les afros-américains et latinos se tournaient progressivement vers le GOP pour l'aspect conservateur,

Peut-être que Harris peut retarder/inverser cette tendance juste assez pour gagner.. peut-être avec l'aide d'un VP moins libéral.

Posté
il y a 7 minutes, Antoninov a dit :

On avait parlé du fait que les afros-américains et latinos se tournaient progressivement vers le GOP pour l'aspect conservateur,

Peut-être que Harris peut retarder/inverser cette tendance juste assez pour gagner.. peut-être avec l'aide d'un VP moins libéral.

Sauf si ils se souviennent qu'elle adorait les mettre sous les barreaux.

https://reason.com/video/2019/01/31/kamala-harris-2020-record-prosecutor/

https://reason.com/2019/06/03/kamala-harris-is-a-cop-who-wants-to-be-president/

https://reason.com/2020/08/12/once-again-kamala-harris-record-as-a-prosecutor-was-less-than-progressive/

https://reason.com/2024/07/21/its-been-easy-to-forget-how-bad-kamala-harris-is/

• Yea 2
Posté
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Sauf si ils se souviennent qu'elle adorait les mettre sous les barreaux.

C'est mal parti, les Républicains l'attaquent sur son bilan "soft on crime". Leur débilité est vraiment frustrante par moments.

• Yea 1
Posté

Mince j'avais lu sur twitter que Biden était déjà mort, visiblement pas encore.

Il annonce rester président jusqu'à la fin de son mandat.

Posté
Il y a 6 heures, Adrian a dit :

Mince j'avais lu sur twitter que Biden était déjà mort, visiblement pas encore.

J'avoue que je pensais que c'était possible (pour une fois). Il ne doit pas non plus être dans un bon état le pauvre vieux.