Loi Posté 8 septembre 2022 Signaler Posté 8 septembre 2022 Il y a 23 heures, Johnnieboy a dit : Mais ça suffit largement. Un mec qui désinfecte une plage est un malade mental qui ne fera pas avancer nos libertés d’un centimètre. Bah... non. Clairement c'était pas suffisant. Si le prix à payer pour plus de liberté c'est une gogolerie par mandat je vote tout de suite pour. Mais c'est bien, au bout de 15 messages on arrive à accumuler plus d'éléments (cf le message de @cedric.org ).
Johnnieboy Posté 8 septembre 2022 Signaler Posté 8 septembre 2022 il y a 58 minutes, Loi a dit : Bah... non. Clairement c'était pas suffisant. Si le prix à payer pour plus de liberté c'est une gogolerie par mandat je vote tout de suite pour. Mais c'est bien, au bout de 15 messages on arrive à accumuler plus d'éléments (cf le message de @cedric.org ). Je sais pas comment tu raisonnes. Un mec assez fou et/ou démago pour désinfecter une plage ne peut pas absolument pas avoir ce qu’il faut pour apporter plus de libertés. C’est strictement impossible. Il faut une colonne vertébrale pour ça, on a vu ce qu’il se passait avec les « convictions » lorsque les politiciens n’en avaient pas (cf Boris Johnson qui faisait le caïd au début du Covid et qui est devenu plus flippé que ma grand-mère ensuite). Désinfecter une plage… même les Chinois n’y avaient pas pensé !
Loi Posté 8 septembre 2022 Signaler Posté 8 septembre 2022 à l’instant, Johnnieboy a dit : (cf Boris Johnson qui faisait le caïd au début du Covid et qui est devenu plus flippé que ma grand-mère ensuite) Pour sa défense, la réalité de sa situation a frappé à sa porte.
Bézoukhov Posté 8 septembre 2022 Signaler Posté 8 septembre 2022 il y a 14 minutes, Johnnieboy a dit : cf Boris Johnson qui faisait le caïd au début du Covid et qui est devenu plus flippé que ma grand-mère ensuite J'avais plutôt l'impression qu'il n'en a jamais rien eu à faire mais que la légitimité politique qu'il avait a été pulvérisée par sa maladie. Il était politiquement obligé de se coucher devant les flippes, ça l'être lui même J'avoue que l'effet est le même.
Calembredaine Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 Il est clair que Lisnard reste un politocard comme les autres. Élu Président, il brassera du vent, prendra sa part et arrosera ses copains nommés dans des commissions ad hoc. Taxes et nouvelles contraintes seront au rendez-vous et le "réchauffement climatique" fera partie de ses outils pour cela. Il suffit de scruter ses "likes" sur twitter qui sont souvent à l'opposé de ce qu'il professe publiquement. Cependant il faut avouer que ses déclarations publiques plaident pour lui, c'est un sans faute libéral pour le moment. La gestion de Cannes semble saine également.
Marlenus Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 1 hour ago, Calembredaine said: Cependant il faut avouer que ses déclarations publiques plaident pour lui, c'est un sans faute libéral pour le moment. La gestion de Cannes semble saine également. Euh? On a pas la même définition du sans faute. Imposer les masques (alors que cela ne l'est pas nationalement) et la vidéo surveillance pour pouvoir appréhender les récalcitrants, je n'appelle pas ça du sans faute... Qu'il soit mieux que la plupart des politiques, oui. Mais un sans faute...
Bisounours Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 La question c'est : quel est le moins pire, et pas qui est le mieux.
Marlenus Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 59 minutes ago, Bisounours said: La question c'est : quel est le moins pire, et pas qui est le mieux. Non mais qu'on l'apprécie, je peux comprendre. Pas que l'on me le vende comme un type qui fait un sans faute libéral.
Calembredaine Posté 9 septembre 2022 Signaler Posté 9 septembre 2022 Il y a 5 heures, Marlenus a dit : On a pas la même définition du sans faute. Imposer les masques (alors que cela ne l'est pas nationalement) et la vidéo surveillance pour pouvoir appréhender les récalcitrants, je n'appelle pas ça du sans faute... Je n'ai pas vu cela, je ne le suis pas depuis assez longtemps sur twitter (environ 1 an). Pour le moment, je n'ai vu que des déclarations que je ne renierais pas en tant qu'Anarcap. A vrai dire, j'attends la faute, qui viendra, indubitablement 🥱
Lugaxker Posté 11 janvier 2023 Signaler Posté 11 janvier 2023 Enfin quelqu'un qui prononce le P-word ! 10
Lugaxker Posté 14 janvier 2023 Signaler Posté 14 janvier 2023 il y a une heure, Mister_Bretzel a dit : J'y vois aussi le C-word. Mais rendre de la capitalisation obligatoire, je ne vois pas l'intérêt. Le principe est de pouvoir faire des arbitrages à différents stade de la vie. J'utilise mon excédent de revenu pour me payer une belle résidence principale. Celle-ci payée je la réoriente vers de l'épargne retraite, par exemple. Ce genre de contrainte interdit les choix de ce type, qui sont pourtant extrêmement importants dans une vie. Ah je n'avais pas vu le « obligatoire ». Typique de la droite de rendre l'opposé obligatoire plutôt que de rendre leur liberté aux gens. 2
Sekonda Posté 15 janvier 2023 Signaler Posté 15 janvier 2023 Il y a un fil pour parler de retraite sauf si c'est directement lié à Lisnard.
Lameador Posté 22 janvier 2023 Signaler Posté 22 janvier 2023 Quand il n'est pas occupé à gérer la mairie de Cannes, il like des tweets. 2
Bézoukhov Posté 23 janvier 2023 Signaler Posté 23 janvier 2023 A little more oxygenated water in the sand. 3
Lameador Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 Ca a déjà été tenté une tribune de Lisnard dans Contrepoints ?
Johnnieboy Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 Le 04/03/2023 à 17:38, Sekonda a dit : Mon dieu, je ne peux pas le voir en peinture, celui-là. Ayn Rand en ferait à peine un paillasson.
Bézoukhov Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Mon dieu, je ne peux pas le voir en peinture, celui-là. Ayn Rand en ferait à peine un paillasson. Dans les fans d'Ayn Rand en politique, tu as aussi Edouard Philippe, si c'est plus ton kif. 4
Carl Barks Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Dans les fans d'Ayn Rand en politique, tu as aussi Edouard Philippe, si c'est plus ton kif. Il cite Hayek, à ma connaissance, pas Ayn Rand. Ce qui, en soi, est au moins une preuve de bon goût. 1 1
Bézoukhov Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 Ah, oui, je me disais aussi que c'était un gauchiste. 1 5
Johnnieboy Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit : Dans les fans d'Ayn Rand en politique, tu as aussi Edouard Philippe, si c'est plus ton kif. Comparé à l’arroseur de plage, Philippe, c’est John Galt.
Rincevent Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 il y a 47 minutes, Johnnieboy a dit : Comparé à l’arroseur de plage, Philippe, c’est John Galt. Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020).
Zagor Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 il y a 16 minutes, Rincevent a dit : Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020). Pour le coup, Lisnard était bien pour le zero covid (https://www.davidlisnard.fr/sante-la-mairie-de-cannes-agit-pour-une-strategie-zero-covid-la-condition-dun-retour-a-une-vie-sociale-et-economique-tout-en-protegeant-efficacement-la-population/) avec son ami Bouzou Le 10/05/2021 à 13:55, Adrian a dit : Deploiement de chiens anti-covid Le 27/07/2021 à 18:57, Largo Winch a dit : Le libéral de la Croisette lance sa police municipale et ses clébards renifler les fesses des Cannois : Surveillance par camera des non masqués (https://www.liberation.fr/france/2020/04/29/a-cannes-des-cameras-scrutent-les-habitants-non-masques_1786737/) 4
Carl Barks Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 il y a 17 minutes, Rincevent a dit : Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020). Il se trouve que j'ai plus de sympathie pour Philippe mais, soyons honnête, il a été démissionné plus qu'il n'a choisi de partir.
Lugaxker Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 il y a 27 minutes, Zagor a dit : Surveillance par camera des non masqués (https://www.liberation.fr/france/2020/04/29/a-cannes-des-cameras-scrutent-les-habitants-non-masques_1786737/) Tiens je l'avais ratée celle-ci. Certains sont devenus complètement dingos durant cette crise.
Johnnieboy Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 Il y a 2 heures, Rincevent a dit : Let's agree to disagree. Arroser les plages viole beaucoup moins les droits des gens que les assigner à résidence. L'un est juste ridicule, l'autre frise le criminel (et encore, on peut arguer que Philippe compte parmi les moins criminels de la bande, il a eu la décence de se désolidariser, au moins en partie, de la suite du délire en démissionnant en Juillet 2020). Écoute, gros bug de cervelle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Edouard Filias... Ne me demande pas pourquoi j'ai confondu. Je suis d'accord avec toi.
Largo Winch Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 6 hours ago, Zagor said: Surveillance par camera des non masqués (https://www.liberation.fr/france/2020/04/29/a-cannes-des-cameras-scrutent-les-habitants-non-masques_1786737/) En 2020, Lisnard fliquait les gens non masqués. Quatre ans plus tôt, il envoyait sa police municipale traquer les nanas trop masquées sur les plages de Cannes : https://www.lepoint.fr/societe/arret-anti-burkini-la-ville-de-cannes-condamnee-a-rembourser-une-amende-19-06-2018-2228632_23.php 3
Rincevent Posté 6 mars 2023 Signaler Posté 6 mars 2023 il y a une heure, Largo Winch a dit : En 2020, Lisnard fliquait les gens non masqués. Quatre ans plus tôt, il envoyait sa police municipale traquer les nanas trop masquées sur les plages de Cannes : https://www.lepoint.fr/societe/arret-anti-burkini-la-ville-de-cannes-condamnee-a-rembourser-une-amende-19-06-2018-2228632_23.php Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent. 2
Messages recommandés