Et maintenant, allez-vous vous faire vacciner ? !
Et maintenant, allez-vous vous faire vacciner ? !
36 members have voted
-
1. "C'est pas l'homme qui prend le vaccin, c'est le vaccin qui prend l'homme ! tadaadinnnn" sondage un peu salé qui revient à savoir si on a des principes ou des obligations :D
-
hell, no! Et me prend pas pour un antivax (d'ailleurs le choix antivax tu n'auras pas dans ce sondage)15
-
Hell, no! mais bon laisse moi 15 jours pour verifier si je peux organiser ma life en conséquence.2
-
J'ai pas de problème moral à me faire violer par l'Etat, et je ne sais pas ce que je fais là, d'ailleurs.3
-
Non mais arrête, toi ! je suis antivax et incohérent, donc je prefère quand même avoir le choix ici, car je veux continuer à poster sur le forum.1
-
"Je suis un Monsieur ! " et je viens d'annuler mon rendez vous vaccinal !1
-
J'ai bien fait de me faire vacciner avant que tu fasses ce questionnaire de demihabile, mais j'ai quand même un peu mal où je pense.5
-
J'ai bien fait de me faire vacciner avant que tu fasses ce questionnaire de demihabile et en plus j'ai des corones et je conchie l'Etat à vie. (solution de secours uniquement)8
-
Je n'ai aucune dissonance et compte me faire vacciner uniquement la partie droite ... euh .. gauche ... euh anti collectiviste de mon cerveau.1
-
J'ai déchiré mon pass et piétinné mon telephone de rage, pour arrêter la sonnerie de ma dissonance cognitive.0
-

Recommended Posts