Aller au contenu

Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne

RaHaN

Messages recommandés

Posté
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

On a quand même pas mal d'exemples historiques

Le phénomène n'avait rien de massif. Ce qui est nouveau c'est l'arrêt du conditionnement des enfants selon le sexe dans de nombreuses familles. Et ceci au moment où la médecine devient capable de modifier en profondeur l'identité d'une personne.

• Yea 1
Posté
On 7/24/2024 at 1:57 PM, Lancelot said:

Que penses-tu de cette citation que j'ai donnée plus haut, sur une page qui explique le concept de deadnaming et qui est extrêmement bien référencée ? The person who they once were is dead, but the new person is alive, so their current name should be used.

Qu'est-ce qui est dévoyé ? Cette interprétation est visiblement acceptable d'un point de vue "pro-trans". Et rien dans l'extrait ne laisse à penser que Musk se comporte littéralement comme si son enfant était un fantôme, ça pour le coup c'est une interprétation demi-habile.

Que penses-tu de la citation du principal intéressé qui a l'air de penser comme moi ?

Par contre en effet merci pour la référence que j'avoue ne pas avoir lu plus tôt, je ne pensais pas que c'était officiellement aussi sectaire, ça prouve qu'ils sont complètement cons des deux côtés.

signal-2024-07-25-18-09-19-270.jpg

• Yea 1
Posté
1 hour ago, cedric.org said:

Que penses-tu de la citation du principal intéressé qui a l'air de penser comme moi ?

Que ça arrange bien la principale intéressée d'adopter cette mauvaise interprétation. De toute évidence la relation avec son père est, disons, conflictuelle, et être trans n'immunise pas à la mauvaise foi.

Posté
Il y a 3 heures, cedric.org a dit :

Par contre en effet merci pour la référence que j'avoue ne pas avoir lu plus tôt, je ne pensais pas que c'était officiellement aussi sectaire, ça prouve qu'ils sont complètement cons des deux côtés.

signal-2024-07-25-18-09-19-270.jpg

Son avant dernier tweet, quel headshot. :D

Je ne suis clairement plus ici que pour la dose de magazine people que je lisais dans les toilettes chez ma mère.

:popcorn:

p.s : d'ailleurs, est-ce qu'Elon fait l'apologie de la ketamine ? C'est étonnant car c'est vraiment pas une drogue extrêmement intéressante.

Posté
Il y a 6 heures, Adrian a dit :

Elon Musk ne nous aime pas trop ou ?

ou il fait le constat que pas mal de pays en Europe font des conneries ressemblantes, les empilent, et ne font pour l'instant, pas un micro-effort pour les réduire.
Et il se dit que cette expérience reproduite dans plusieurs labos multiplie le risque que ça finisse par péter quelque part.

Des événements lourds de ce genre, ça ne se time pas à 6 mois ou 1 an.

Perso, je ne désespère pas que les classes dirigeantes finissent par écouter les populations, mais force est de constater que actuellement elle s'en tiennent strictement à leurs plans persos, quasi sans rien lâcher.
Que reste-t-il alors au populo pour se faire entendre, quand même les mouvements électoraux ne permettent plus de bouger les choses ?

La plupart des pays se résignent, mais sera-ce le cas de tous ?

• Yea 3
Posté
7 hours ago, Adrian said:

Je suppose qu'il exprime une crainte plutôt qu'un souhait.

• Yea 3
Posté
Il y a 5 heures, Rübezahl a dit :

ou il fait le constat que pas mal de pays en Europe font des conneries ressemblantes, les empilent, et ne font pour l'instant, pas un micro-effort pour les réduire.
Et il se dit que cette expérience reproduite dans plusieurs labos multiplie le risque que ça finisse par péter quelque part.

Perso, je ne désespère pas que les classes dirigeantes finissent par écouter les populations, mais force est de constater que actuellement elle s'en tiennent strictement à leurs plans persos, quasi sans rien lâcher.
Que reste-t-il alors au populo pour se faire entendre, quand même les mouvements électoraux ne permettent plus de bouger les choses ?

La plupart des pays se résignent, mais sera-ce le cas de tous ?

Il y a 3 heures, fm06 a dit :

Je suppose qu'il exprime une crainte plutôt qu'un souhait.

Musk raconte n’importe quoi.

Le contexte pour une guerre civile n’existe pas. Il faut une police et une armée étatiques inexistantes et énormément d’armes en circulation parmi la population. 

Ce sont deux conditions sine qua non qui ne sont pas du tout réunies, même en imagination.

Si quelqu’un a un contre-exemple pour réfuter, je suis preneur.

• Yea 6
Posté
5 hours ago, Rübezahl said:

"Il y a des décennies où il ne se passe rien et des semaines où il se passe des décennies."

Bien sûr, c'est une illusion, c'est juste que les choses s'accumulent en silence, jusqu'à ce que le changement se matérialise. Par la violence ou pas.

Bien malin qui saurait dire si une guerre civile arrivera, si l'Europe deviendra relativement tranquillement une région islamique et/ou une dictature technocratique, si les gouvernements européens mettront en place des mesures contre, si suffisamment de gens défendront d'autres idées avec la volonté nécessaire pour imposer une autre direction, etc. mais ce sera une conséquence des actes passés, pas un événement ponctuel.

• Yea 1
Posté
il y a 17 minutes, Johnnieboy a dit :

Je n'y crois pas non plus. Ce qu'il va arriver, c'est une période sans les centristes au pouvoir. Ça n'ira pas plus loin. Si on risque une guerre quelque part elle ne sera pas civile.

Posté

Cela va dépendre ce que l'on entend par là.

J'ai lu qu'il y a eu des dizaines de morts blancs suite aux attaques à la machette des battues de la ligue de défense des musulmans qui assassinent les blancs au hasard.

Tout cela sous l'oeil bienveillant des policiers. Police dont pourtant je doute qu'elle est plus gauchiste qu'en France.

Les médias officiels, même ceux que l'on ne peut qualifier de gauchistes, ne confirment pas.

Mais cela n'a aucune importance car beaucoup de monde n'a plus confiance dans les médias officiels.

L'idée se propage et cela est dans l'intérêt de beaucoup de monde.

Et le problème du vivre ensemble va bien plus loin que les immigré.

On ne va pas remigrer une ersilia soudais ou un raphaël arnault.

Et pourtant ils sont incompatible avec une bonne partie de la population française.

Cela va aller à un clash, c'est certain.

Et ceux qui déciderons au final, ce seront les militaires.

Car il n'y aura pas de guerre civile.

Il y aura les militaires qui déciderons et qui materons le camp qui ne sera pas soutenu par eux.

• Huh ? 1
Posté
25 minutes ago, Marlenus said:

J'ai lu qu'il y a eu des dizaines de morts blancs suite aux attaques à la machette des battues de la ligue de défense des musulmans qui assassinent les blancs au hasard.

Tout cela sous l'oeil bienveillant des policiers. Police dont pourtant je doute qu'elle est plus gauchiste qu'en France.

Ça te dirait d'arrêter d'empoisonner le puits deux minutes ?

• Yea 3
  • Nay 1
Posté
5 minutes ago, Lancelot said:

Ça te dirait d'arrêter d'empoisonner le puits deux minutes ?

Tu peux zapper cette partie.

Elle n'a que peu d'intérêt.

Cela ne change rien au fait que je vois mal comment on va réconcilier 2 mondes qui ne s'aiment pas

Et ces 2 mondes en question, ce ne sont pas les migrants et les "de souche".

Mais les anywhere et les somewhere.

Ce sont deux mondes qui se détestent et se méprisent mutuellement.

Posté
Il y a 12 heures, Adrian a dit :

elon-trying-to-instigate-a-civil-war-in-europe-v0-t3c20swbhbhd1.webp.d27ef05001cfe7dccf7082bc1af00327.webp

Quelqu'un a pensé à préciser la définition muskienne de la guerre civile?

Posté
3 minutes ago, Marlenus said:

Tu peux zapper cette partie.

Elle n'a que peu d'intérêt.

Tu peux aussi nous l'épargner dans ce cas.

Posté
il y a une heure, Alchimi a dit :

Quelqu'un a pensé à préciser la définition muskienne de la guerre civile?

Je ne pense pas que les travaux de Musk sur la guerre civile méritent cela.

• Yea 2
  • Haha 4
Posté

Quand je pense au Covid, je ne peux m'empêcher de me dire que Musk n'a pas totalement tort.

• Yea 3
Posté

Ces rants reprochant aux aveugles d'être aveugles, aux sans couilles d'être sans couilles, aux sans comprenette d'être sans comprenette ... ama ça a exactement 0 intérêt.

Le monde a toujours tourné avec des gens comme ça, ils ont toujours existé (et en grand nombre).

Demander à ces gens d'aller à l'encontre de leur mode de fonctionnement basique, c'est mignon, mais ça n'a aucun sens.

• Yea 2
Posté

Pourquoi tant de gens s'intéressent à ce crony ? SpaceX c'est cool, mais les bêtises qui sortent de sa bouche à propos de politique ? On reproche à un climatologue de proposer des politiques publiques mais on s'intéresse à l'avis d'un vendeur de voiture sur la présidence du pays le plus puissant du monde ?

Posté

SpaceX, starlink, X/Twitter, Tesla, neuralink, ...

Quelque soit ses défauts et qualités qualifier Musk de "vendeur de voiture" est profondément stupide. Et vu son impact massif sur l'économie américaine, l'impact de Twitter, sans compter son entretien avec Trump, si, il est parfaitement logique qu'on intéresse à son avis sur la présidence des US.

• Yea 14
Posté
Il y a 7 heures, Jensen a dit :

SpaceX, starlink, X/Twitter, Tesla, neuralink, ...

Et PayPal, qui a compté à une époque où les néobanques n'existaient pas.

• Yea 6
Posté
Le 08/08/2024 à 07:20, Johnnieboy a dit :

Le contexte pour une guerre civile n’existe pas. Il faut une police et une armée étatiques inexistantes et énormément d’armes en circulation parmi la population. 

Ce sont deux conditions sine qua non qui ne sont pas du tout réunies, même en imagination.

Si quelqu’un a un contre-exemple pour réfuter, je suis preneur.

Non nécessairement, je pense en Colombie et Liban

Il y a 16 heures, Jean_Karim a dit :

Pourquoi tant de gens s'intéressent à ce crony ? SpaceX c'est cool, mais les bêtises qui sortent de sa bouche à propos de politique ? On reproche à un climatologue de proposer des politiques publiques mais on s'intéresse à l'avis d'un vendeur de voiture sur la présidence du pays le plus puissant du monde ?

Il semble défendre  la liberté d'expression.