Aller au contenu

Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne

RaHaN

Messages recommandés

Posté
Il y a 1 heure, Freezbee a dit :

Ils ne vont pas se rendre sans combattre. Tous les rentiers centristes de la politique sont vent debout :

kxVcZ4b.png

KZ8pPge.png

A mon sens, ce qui change énormément, c'est que maintenant ça ce voit. En grand. Et nombreux sont ceux qui finissent par ouvrir les yeux.

Posté
Il y a 2 heures, Freezbee a dit :

L’eurodéputée Aurore Lalucq a saisi l’Arcom d’une plainte contre X (ex-Twitter) sur une possible manipulation de ses algorithmes par Elon Musk.

ça réussit à être débile à plusieurs niveaux simultanément. Bravo.
Ne reste plus qu'à trouver un ou une juge aussi débile que l'euro-députée. C'est pas injouable en 2025.

Posté

S'attaquer à l'homme le plus riche du monde ne sera pas une mince affaire ...

Posté

La classe politique fr vit dans une autre galaxie.

Mais il y a bien une bataille entre la folie politique et la rationalité capitalistique.

Et localement, la folie l'emporte régulièrement. Au détriment des locaux avant tout bien sûr.

Posté

Article par abonnement, mais c'est possible lire un peu et le peu est suffisante:

https://www.spectator.co.uk/article/ex-labour-mp-arrested-days-after-attacking-unacceptable-elon/

"Ex-Labour MP arrested – days after attacking ‘unacceptable’ Elon"

Citation

It  was just six days ago that the Ivor Caplin, the former Labour MP for Hove, emerged from obscurity to offer his thoughts on Elon Musk. Tony Blair’s former defence minister went on GB News last Sunday to offer his thoughts on the Tesla billionaire’s tweets about Keir Starmer and Jess Phillips. Such posts, Caplin declared, were ‘not acceptable’ and ‘it would be even more unacceptable if he was to become a serious and senior member’ of the Trump administration.

Fast forward less than a week and what has old Ivor been up to? It transpires that he was arrested today on suspicion of child sex offences after a sting by paedophile hunters.

• Yea 1
  • Ancap 1
Posté

J'apprends qu'en ce moment, un appel circule pour boycotter twitter (cf l'ineffable Sandrine Rousseau) à la suite des prises de position de son tellement méchant propriétaire (plus de 200 millions de followers). Je me demande ce que ça aurait donné s'il était de gauche et avait pris parti de la même manière pour Kamala Harris.

Et que dire du revirement de Zuckerberg qui revient sur ses positions, sa politique de censure sélective sur FB ? Il était alors beaucoup moins critiqué qu'aujourd'hui. Girouette, prise de conscience ?

• Yea 1
Posté
il y a 41 minutes, Groucho Marx a dit :

IMHO, les "élites anglaises" semblent avoir un gros problème de sexualité.

Pourtant, ses tweets — publics — étaient tout en élégance et en retenue... Rien ne laissait prévoir une telle dépravation.

GhCsykxXEAANrhq?format=jpg&name=medium

GhCQMw7XMAA_Exv?format=jpg&name=large

GhExmCMXQAAcRay?format=jpg&name=medium

GhExmCOXIAAjZWl?format=jpg&name=medium

GhExmCNWsAA3xfd?format=jpg&name=large

• Yea 2
Posté
il y a 23 minutes, Rübezahl a dit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Ivor_Caplin

ancien sous-secrétaire à la défense !

C'est du à quoi à votre avis ? Les années d'internat à Eaton ? Les sévices corporels dans les douches du stade de rugby ? Les bizutages à l'entrée d'université ? Franchement je m'interroge...

Posté
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

J'apprends qu'en ce moment, un appel circule pour boycotter twitter

"J'ai décidé de quitter Twitter", c'est le nouveau "Vous connaissez l'UPR ?". Même capacité apparente de nuisance, même (non-)résultat pitoyable à la fin.

• Haha 1
Posté
il y a 12 minutes, Rincevent a dit :

c'est le nouveau "Vous connaissez l'UPR" ?

Je ne comprends pas cette comparaison avec le parti d'Asselineau, mais ça ne devrait pas t'étonner :P

Posté

"Nous ne sommes pas dans une gare, ce n'est pas la peine d'annoncer ton départ."

• Haha 1
Posté

Ben y'a pas que Asselineau : « On se lève et on se casse ! » : Sandrine Rousseau appelle tous les élus du NFP à quitter X

Citation

Alors que plusieurs médias et institutions ont décidé de quitter X, anciennement Twitter, Sandrine Rousseau lance un appel. « On se lève et on se casse ! » a écrit la députée écologiste sur le réseau social, dimanche 12 janvier, dans un post accompagné d'une lettre qu'elle a envoyée à tous les élus du Nouveau Front populaire (NFP).

Posté
il y a 17 minutes, Lancelot a dit :

"Nous ne sommes pas dans une gare, ce n'est pas la peine d'annoncer ton départ."

Ils sont tous bien pitoyables.

Posté

Y a un truc qui me casse les burnes avec Twitter c'est que les algorithmes favorisent à mort les threads de marketeux du type "There was X, but then Y came on board. Let me explain to you this shocking story =>" suivi de 10 posts sans intérêt.

• Yea 1
Posté
3 hours ago, Bézoukhov said:

Y a un truc qui me casse les burnes avec Twitter c'est que les algorithmes favorisent à mort les threads de marketeux du type "There was X, but then Y came on board. Let me explain to you this shocking story =>" suivi de 10 posts sans intérêt.

C'est parce que tu les lis. Ignore-les ou mute les.

• Yea 1
Posté
il y a 3 minutes, Franklinson a dit :

C'est parce que tu les lis. Ignore-les ou mute les.

Techniquement oui je pense que c’est parce que j’ai cliqué deux ou trois fois dessus

Posté

Je n'utilise que le feed "Following". J'ai été voir "For you" 3-4 fois par curiosité morbide et j'ai dû y lâcher quelques points de QI à chaque fois.

• Yea 3
  • Haha 1
Posté

J'étais toujours en "for you" ; je teste le fil "abonnement" et je revois plein de compte que je ne voyais plus beaucoup :D

Posté
il y a 40 minutes, fm06 a dit :

Il y a donc au moins un esprit libre qui est sorti de l'ENA :-)

Il est surtout agrégé de lettres classiques.

• Yea 1
Posté
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Il est surtout agrégé de lettres classiques.

D'ailleurs je viens de voir avec joie qu'il avait écrit un ouvrage sur la fin de la République romaine (Quand Rome inventait le populisme) ! 

Posté

Les gauchistes vont t’expliquer que c’est un coup de pub cynique et donc sans valeur. Et que s’il avait payé plus d’impôts, il n’y aurait pas eu d’incendie d’abord. Et qu’en plus c’est Al Gore qui a inventé internet. 

• Yea 3