Aller au contenu

Dissolutions et législatives de 2024

Messages recommandés

Posté
il y a 37 minutes, Hayek's plosive a dit :

Edit - eh be ca s'integre plus?

-x +twitter

• Yea 1
Posté
il y a 28 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha ben tiens les gauchistes d'internet en mode "c'est fait exprès et c'était prévu depuis le début de donner le pouvoir au FN".

il y a 19 minutes, Hayek's plosive a dit :

Heureusement qu'on a voté Macron en 2017 et 2022 pour faire barrage au RN

Hu hu hu, le retour du macronolepénisme. :popcorn:

il y a 6 minutes, RaHaN a dit :

"L'architecte du chaos", ça va rudement bien à Macron.

• Yea 3
Posté

22 Juillet 2024, Jordan Bardella inaugure les JO. La cérémonie est boycottée par le monde de la culture ; Macron est opportunément absent. Une tribune dans Liberation critique sa décision d’annuler la prestation d’Aya Nakamura.

Les États Unis, pendant ce temps, envisagent l’envoi de la Garde Nationale en France pour exfiltrer les délégations assiégées dans le village Olympiques par des hordes d’émeutiers racaillous avec LFI qui jette de l’huile sur le feu.

Future is fun.

• Sad 1
  • Huh ? 1
  • Haha 10
Posté

Ils m'emmerdent avec leur truc, ça tombe juste au moment où je serai en vacances en France. Je vais devoir me taper toutes les conversations de comptoir.

• Yea 1
  • Haha 7
Posté
il y a 11 minutes, Adrian a dit :

Si la majorité renonce à essayer de gouverner, Macron devrait démissionner. 

Posté

Il essaye juste de faire pression pour rallier tous les partis « fréquentables » autour de lui sur l’air de : si vous refusez la main que je vous tends, vous porterez la responsabilité de l’arrivée de l’ED au pouvoir.

Posté
il y a 8 minutes, Adrian a dit :

Il y a une coquille, il a mis un "pour" de trop à la fin.

• Haha 3
Posté

Faire passer une manœuvre bassement politicienne pour un devoir civique, c'est beau.

Parce que soyons sérieux: combien de circonscriptions qui n'ont pas voté Macron en 2022 voteraient Macron en 2024? 0 (à une vache près). Donc rien à gagner à présenter un candidat. Autant gagner des points de bisounoursisme avec ce genre d'annonces.

• Yea 1
Posté
il y a 38 minutes, Lancelot a dit :

Ils m'emmerdent avec leur truc, ça tombe juste au moment où je serai en vacances en France. Je vais devoir me taper toutes les conversations de comptoir.

Je pense que les gens que ça emmerde le plus, c'est les DAF de boîtes financières exposées aux OAT qui font des clôtures trimestrielles en mark to value. Le niveau des spreads va être tellement crade le 30 juin :D .

• Haha 2
Posté

Autre truc qui m'ennuie, c'est qu'avoir un ministre qui a mon âge, ça passe. Mais deux ministres successif qui ont mon âge ou moins, mes parents vont être relous. Je pensais avoir 10 ans de répit.

• Yea 1
  • Haha 3
Posté
6 minutes ago, Bézoukhov said:

Je pense que les gens que ça emmerde le plus, c'est les DAF de boîtes financières exposées aux OAT qui font des clôtures trimestrielles en mark to value. Le niveau des spreads va être tellement crade le 30 juin :D .

wyfFxnq.jpeg

• Haha 9
Posté
il y a 27 minutes, BirdyNamNam a dit :

le libéralisme encore victime.

Va rien se passer pendant trois ans.

Il faut que tout change pour que rien ne change. Macron voulait enfourcher le tigre mais le guépard dansant lui sied tout à fait. 

• Haha 2
Posté
il y a une heure, Pelerin Dumont a dit :

Je ne vois pas comment LR conserverait ces 60 députés, c'était déjà un miracle la dernière fois eh après 2 ans de compromissions et de lâcheté parlementaire je les vois mal rempiler sans une coalition de circonstances. 

Particulièrement dans les territoires où l'assise électorale de LR se situait (déjà bien laminée en 2022) ça va être un carnage avec un RN qui est sur une belle tendance.

Posté
il y a une heure, Pelerin Dumont a dit :

Je ne vois pas comment LR conserverait ces 60 députés, c'était déjà un miracle la dernière fois eh après 2 ans de compromissions et de lâcheté parlementaire je les vois mal rempiler sans une coalition de circonstances. 

Attendons quelques jours. Avec les résultats des européennes au niveau circonscription + quelques sondages, la précision des prévisions devrait être impressionnante.

Posté
il y a 48 minutes, BirdyNamNam a dit :

Va rien se passer pendant trois ans.

Si si il va se passer des trucs. Pas des trucs qui vont nous plaire, mais des trucs.

• Yea 8
  • Sad 1
  • Haha 1
Posté
il y a une heure, fm06 a dit :

Il essaye juste de faire pression pour rallier tous les partis « fréquentables » autour de lui sur l’air de : si vous refusez la main que je vous tends, vous porterez la responsabilité de l’arrivée de l’ED au pouvoir.

...et pas son septennat.

Catégorie fils de pute ultime.

• Yea 2
Posté
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

Si si il va se passer des trucs. Pas des trucs qui vont nous plaire, mais des trucs.

Ça peut difficilement être pire que ce qu'on a vécu avec la majorité actuelle.

Posté
il y a 7 minutes, Jérôme P.-L. a dit :

Ça peut difficilement être pire que ce qu'on a vécu avec la majorité actuelle.

C'est ce qu'on se dit systématiquement à chaque nouvelle majorité. 

• Yea 12