Gio Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 mais je n'ai pas pour autant un vision d'intégriste, Nonossage requis. Link to comment
NoName Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Nonossage requis. J'avoue, j'ai tiqué aussi, mais je me suis dit c'est un nouveau, laissons lui une chance. Link to comment
Gio Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Ne pas être extrémiste ici, c'est prendre des risques. Link to comment
Malky Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Ne pas être extrémiste ici, c'est prendre des risques. C'est même extrêmement risqué. À part ça bienvenue Haddock... tiens on dirait que tu as un bout de sparadrap accroché à ta casquette Link to comment
Miss Liberty Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Bienvenue Haddock! Link to comment
Haddock Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Ne pas être extrémiste ici, c'est prendre des risques. Qui sait je vais peut être le devenir en vous côtoyant Link to comment
Haddock Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 C'est même extrêmement risqué. À part ça bienvenue Haddock... tiens on dirait que tu as un bout de sparadrap accroché à ta casquette Link to comment
Cthulhu Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Bienvenue ! j'aime bien la personnalité de ce personnage, les beuveries et les bateaux, "sauve qui peut le vin et le pastis d'abord, chacun sa bonbonne et naufrage!" Il est très bien ce nouveau, je vois pas ce que vous lui reprochez Link to comment
PABerryer Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Bienvenu Capitaine heu moule à gaufre ! Link to comment
Lupus Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Deuxième étape pour Lupus : lire. Ok, merci ! Link to comment
tout38 Posted December 5, 2013 Report Share Posted December 5, 2013 Bienvenu capitaine et à ta santé. J'espère qu'avec un tel pseudonyme, tu apprécies le whisky . Link to comment
Haddock Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Bienvenu capitaine et à ta santé. J'espère qu'avec un tel pseudonyme, tu apprécies le whisky . Quand il est d'âge mûr j'adore, c'est aussi valable pour le rhum Link to comment
Rincevent Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Et les femmes. Link to comment
Malky Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 et la bière nom de dieu ! Link to comment
José Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 La bière la plus chère du monde, à partir de glace de l'Antarctique, $800, 30 bouteilles vendues : Link to comment
Malky Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 ...et à ce prix là ils prennent un emballage (mal) fabriqué en chine... Link to comment
José Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 ...et à ce prix là ils prennent un emballage (mal) fabriqué en chine... Pour la 2e bière la plus chère du monde (Brewdog 'The end of history', $765, 11 bouteilles vendues), c'est plus cool : Link to comment
Malky Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Ah oui là c'est classieux (et très drôle) Link to comment
Cthulhu Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Je suppose qu'ils se sont fait attaquer par la PETA avec un tel concept Link to comment
Malky Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 D'ailleurs je viens de remarquer le "Save the whales" sur la cannette de Jean-Louis Etienne postée plus haut. Franchement, Lucilio... la prochaine étape c'est le vélo, là. Link to comment
tout38 Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Et les femmes. Tu as raison. Vive les belles MILF Link to comment
tout38 Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Quand il est d'âge mûr j'adore, c'est aussi valable pour le rhum Oui et cela s'applique aussi aux de eaux de vie et aux bonnes liqueurs comme la Chartreuse de mon Dauphiné Link to comment
Malky Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Et avec tout ça il n'y a personne pour relever que soldat louis c'est infiltré dans ce fil Link to comment
Hayek's plosive Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Et avec tout ça il n'y a personne pour relever que soldat louis c'est infiltré dans ce fil Bien sur que si. Trop évident pour que ca se releve. Link to comment
Nick de Cusa Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 Le solaire c'est bon pour les bachibouzouks mais bienvenue quand meme Link to comment
frigouret Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 Le.texte original c'est "chacun sa.bonbonne et COURAGE " (BRASSENS) Link to comment
Haddock Posted December 9, 2013 Report Share Posted December 9, 2013 Le.texte original c'est "chacun sa.bonbonne et COURAGE " (BRASSENS) Exact merci de ta correction. Je suis impardonnable d'autant plus que c'est ma chanson préférée de Brassens. Link to comment
RotUndWiss Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Salut, je suis indépendantiste alsacien et minarchiste. Étudiant pour l'instant, j'ai envie de m'expatrier. Link to comment
Hayek's plosive Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Elsass Frei! Bienvenue. Link to comment
Recommended Posts